Gros lag du serveur..

Répondre
Partager Rechercher
Et les heals, imaginez le truc. Vous etes en train de heal quelqu'un, freeeeeeeeeze le mec est mort et vous aussi par la même occasion. Hier, à Vertécaille, j'ai eu un ping d'environ 26k.
+1 sur les lags ici aussi depuis la MAJ...

C'est juste injouable.

Qu'est ce qu'ils ont bien ou faire quoi...

Sinon hello Asa t'es qui et de quel cote affreux vilain pas beau.
Côté Brisesol, c'était la même hier soir, de 20H00 à 22H30 (on a stop... pas possible de pull un boss dans ces conditions)... on a down 2 balises à RoS en mode diapo (10 à 20 sec par diapo, on a eu le temps de bien regarder le paysage).

Z'ont pas fait une maj aujourd'hui pour régler le problème ?
Même problème en début de soirée, mais ça s'est calmé vers 22h je crois, la fin d'instance était correcte. Mais mama mia le début.... On devrait avoir un titre spécial quand on down un boss avec du lag affreux comme ça! C'est plus de l'expert c'est de l 'expert ++!
Galère de chez galère les lags...

Rien qu'hier à Mornelande, je fonces sur un mec...oh tiens y a des fufus qui pop...et je me rends compte une fois applatit, qu'en guise de fufu, je viens juste de me prendre un raid qui a juste "tardé" à apparaitre à l'écran...comment dire...vaseline non fournie

Quant aux BG...a plus de 2 groupés, faut limite oublier, enfin nous, groupé à 3..on rentre pas...(ok on avait pas nos baskets mais bon^^)
ils ont juste un problemes avec les serveurs depuis la 1.3, c'est généralisé.

Perso ca m'fait plus chier de me tapper 50 prepubere acneique en rebellion avec l'univers sur le /general qu'une heure de lag depuis 3 jours ...

Vous devriez reroll World Of Whine.
Oulala mon pauv' monsieur, faut pas lire les chan généraux!!!!

Oui hier pareil, mais j'aurais dit que le lag allait plus jusqu'à 22h15 ce coup ci. Grosso modo ce sont les heures de pointes qui sont sanctionnées ou vous avez repéré une concordance avec un event particulier?

J'attends une maj, comme jusque là ils ont été réactifs, j'ai bon espoir! (#Moi je veux être un bisou, un bisounours #)

En open aussi je trouve qu'il y a lag, pas que Bg et instance hein... ça me fait gagner des duel, je vais pas râler.
Citation :
Publié par F4t4LisS
Dire qu'au début je vantais partout les louanges de Rift : Pouah trop bien ce jeu on est 40 sur la faille et y'a pas un pet de lag. Depuis on est passé en mode diapo...

J'avais peur de ne pas voir un cette phrase si longtemps refouler faute de cible.

Bientôt dans vos kiosques, le célèbre mais indémodable.
L'état des serveurs... de moins en moins de monde?
Non, ya de plus en plus de monde ! quoi de plus normal ? Il fait chaud ! les gens restent chez eux ! c'est bien connu.

En plein été ça aurait été grave si des gens avait arrêté de jouer
Citation :
Publié par haxxproxx
ils ont juste un problemes avec les serveurs depuis la 1.3, c'est généralisé.

Perso ca m'fait plus chier de me tapper 50 prepubere acneique en rebellion avec l'univers sur le /general qu'une heure de lag depuis 3 jours ...

Vous devriez reroll World Of Whine.
J'avoue que le channel est gratiné depuis les migrations ....
Citation :
Publié par Aldweenz
Quelle idée d'activer les chan généraux en même temps.
C'est pour avoir + peur qu'en voyant n'importe quel film d'horreur.
Et accessoirement, ça permet de te faire une idée générale pour faire des raccourcis faciles sur les forums façon : "tous les joueurs de MMO sont des attardés".

Après, si vous ne voulez pas saigner des yeux et ne pas avoir peur pour le monde, faut vraiment les virer (surtout après une migration massive).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés