Anneaux exorcisés ( je vends aussi des poupées vaudoo, et des aiguilles )

Partager Rechercher
---> ---> --->
Y'a 12x million d'euros à gagner en ce moment, je pense que ça vaut vraiment le coup ? (Hey en plus tu donneras pleins d'argent à tous ceux qui ont posté dans ce sujet et qui t'ont encouragé !)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Digly
J'ai besoins d'estimes, pas de me faire remarqué =(
Citation :
Publié par Eckhaert
Mais non Crev, il va pas comprendre où est passé son topic après !
Mdr, owned.
Oui mais bon...déjà que ceux qui ont regardé tout le topic connaissent mon pseudo, je me fais harceler in game, je suis obligé de rester en /invisible ( y'a même quelqu'un qui me traquais de map en map... ) ...
M'enfin, je peux pas faire autrement car je ne peux pas mettre mon mode marchant deux fois ( je "vire" ceux qui sont déjà là, oui, entre guillemet car la vingtaine d'objets dont le prix est multiplié par 3 en attendant un pigeon voyageur... )

Je répète encore une fois, j'ai déjà reçu 4 pm, je ne vends rien par jol, inutile de m'envoyer un message, je ne réponds pas.

http://img51.imageshack.us/img51/4196/mingpaapng.png

Je commence à m'y connaître un peu, aux prix que sont partis les kralano et la mansion, la vitesse, ainsi que le fait que j'entende beaucoup de gens cherchant cette anneau, je comptais le vendre au alentour des 120M, qu'en dites vous ?

Merci à vous.
Oui, moi aussi ça me parait énorme, je ne peux pas donner de pseudo, mais des j'ai entendu des sacrieur en parler, qu'ils seraient prêt à mettre beaucoup dans un ming.
Sans déconner un ming pa ça rend fou de voir ça xD Sinon je pense qu'un ming pm doit se vendre mieux, c'est assez bof à mettre en pvm un ming pour le coup.

Sinon à faire ça doit coûter bonbon, je dirais 120M facile.
Hello,

Merci pour vos estimes, et j'ai peu-être un peu abusé sur le /invisible, car sur 63 réponses ( en comptant les mienne ) il n'y a eu que 2 troll, pis Roi ainsi que les deux autre personnes qui m'ont pm ne sont pas si méchant ^^

Bref, c'était juste pour dire que Sylfaen avait répondu, il en parlera aux devs mais il pense que je suis juste chanceux =(

( @Silence : 2 pour le ming, mais 40 raté sur 2 autre objets avant, ça me réconforte un peu ^^ )

Ceci dit, je ne pensais pas que Sylfaen me répondrai...vu que je l'avais déjà pm quand j'étais petit pour avoir une restauration de personnage que j'avais bêtement supprimer ^^
Pour vous dire, même Amrad doit se souvenir de moi tellement j'étais chiant étant petit =O

Bref bref, j'ai aucune estimation là...je connais déjà la valeur des objets, merci à tous en tout cas =)

Edit : Pioukas la Plante, à l'instant en -1/0 =D l'archi piou vert, 1M non ? )
Digly, tu veux pas faire tourner ta chance maintenant s'il te plaît ?

C'est limite indécent, il y en a quise cassent le cul sans jamais réussir, d'autres qui passent un solo PA en 16 tentatives (cf. une petite recherche JoL avec mon pseudo) et d'autres qui font 3 kralanos PA en 7 runes.

C'est la vie :s

PS : Y a moyen de papoter en MP avec toi pour que tu nous tentes quelque chose ? Je serais assez friand d'un frimanneau PA, mais j'ai personnellement pas la foi.
Hello,

Je n'entretiens pas trop ce topic, mais je ne peux pas poster pour des estimations que je connais déjà...
Néanmoins c'est sympas tous les gens que je croisent qui me font "gg pour tes anneaux" ça fait plaisir ^^

Fin bref,

http://img4.imageshack.us/img4/910/dragonpa.png

( note : je laisse mon pseudo, mais je reste toujours en invisible, donc inutile de me pm )
Anneau du Dragon Cochon
juste à titre de comparaison, j'ai acheté le nonobstant PA que tu as vendu 17M à 37M en -1/0, et vendu via HdV en moins de 24h à 45M ce week-end.

Les anneaux PA moyen niveau correspondent à une demande forte, ils valent bien plus que l'élite JoLienne semble le croire (pas contre toi ninja, contre toutes les estim foireuses précédentes). Il existe des tas de moyens de se faire du fric sans être 200, et l'optimisation se fait à tout niveau, pas que pour les twinks.

Un DC PA, ça vaut facile 30M àmha.
Citation :
juste à titre de comparaison, j'ai acheté le nonobstant PA que tu as vendu 17M à 37M en -1/0, et vendu via HdV en moins de 24h à 45M ce week-end.
J'ai vu <.< tu l'as vendu 44M9 très exactement =D ( pis c'est à moi que tu l'as acheté 35M ^^ )

Petite question Judo : mieux vaut-il vendre en mode marchand ou par hdv ?
le mode marchand augmente la réputation du vendeur, pousse les gens à venir voir régulièrement les mises à jour. Il coûte beaucoup moins cher, mais touche moins de gens.

L'HdV assure une vente rapide (surtout le week-end) et une visibilité maximale, mais coûte un bras, et est strictement anonyme.

Pour être ultra efficace, le mode marchand ne doit pas changer de map, que ceux qui l'ont repéré une fois puissent le retrouver. ça requiert donc soit une mule marchande, soit un choix de map pas trop squattée.

Bravo pour ta moule et ta persévérance
Je pense à mettre dorénavant en hdv, vu que il y a de plus en plus de profiteurs en -1/0...
Là par exemple, une graine de sésame à 5M...et pour un autre de nombreux objets prix doublé...
J'ai déjà dépensé plus de 20M ( la vérité...ça fait peur O_o ) rien que pour avoir ma place en mode marchand...

Fin bref, c'est dur d'avoir une place dans sur une bonne map ^^
Merci Judo =)
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
C'est déjà arrivé à des amis, et à moi à une autre échelle ( 30 exo, toutes en peu de runes presque ). Loin de là une faille, ne t'en fait pas.

Après avoir fait ça, tu vas peut-être chain 500 Ec, qui sait, ça reste du 1%.
+1 , tu vas passé par une période de loose totale à des centaines d'ech comme moi et mylène

Ps: sauf que moi ça marche toujours pas alors que mylène sa moule est revenue

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés