Aller à la page... |
Anneaux exorcisés ( je vends aussi des poupées vaudoo, et des aiguilles )
|
Partager | Rechercher |
|
Devant le caractère legendary du phénomène, je mets la discussion en post-it
![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
J'ai besoins d'estimations, pas de me faire remarqué =(
Edit : pas très sympas de se foutre de moi... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
|
Toi tu as du naître assis sur l'entreprise Barilla !
Continue de faire mass krala pa que ça baisse ![]() |
![]() |
|
|
120 M le ming Pa, perso je pense pas que ça vaille beaucoup plus cher que un krala Pa soit 80M
|
![]() |
|
|
100m pour ma part.
|
![]() |
|
|
Oui, moi aussi ça me parait énorme, je ne peux pas donner de pseudo, mais des j'ai entendu des sacrieur en parler, qu'ils seraient prêt à mettre beaucoup dans un ming.
|
![]() |
|
|
Je l'estimerai à 100M, pour ma part. Peut-être un poil plus.
Combien de tentatives, cette fois ? |
![]() |
|
|
Eh bien si tu peux le faire partir a ce prix hésite pas avec le goutaminator possible que un sacri mette le paquet pou cet anneau.
|
![]() |
|
|
Kralanos PA : 100M/u. 100M ça se fait très très vite pour les habitués.
Ming 130M. |
![]() |
|
|
Hello,
Merci pour vos estimes, et j'ai peu-être un peu abusé sur le /invisible, car sur 63 réponses ( en comptant les mienne ) il n'y a eu que 2 troll, pis Roi ainsi que les deux autre personnes qui m'ont pm ne sont pas si méchant ^^ Bref, c'était juste pour dire que Sylfaen avait répondu, il en parlera aux devs mais il pense que je suis juste chanceux =( ( Ceci dit, je ne pensais pas que Sylfaen me répondrai...vu que je l'avais déjà pm quand j'étais petit pour avoir une restauration de personnage que j'avais bêtement supprimer ^^ Pour vous dire, même Amrad doit se souvenir de moi tellement j'étais chiant étant petit =O Bref bref, j'ai aucune estimation là...je connais déjà la valeur des objets, merci à tous en tout cas =) Edit : Pioukas la Plante, à l'instant en -1/0 =D l'archi piou vert, 1M non ? ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hello,
Je n'entretiens pas trop ce topic, mais je ne peux pas poster pour des estimations que je connais déjà... Néanmoins c'est sympas tous les gens que je croisent qui me font "gg pour tes anneaux" ça fait plaisir ^^ Fin bref, ![]() ( note : je laisse mon pseudo, mais je reste toujours en invisible, donc inutile de me pm ) Anneau du Dragon Cochon |
![]() |
|
|
Yop.
15m. Ça reste un anneau assez bas niveau, la question est donc : est-ce que les twinks jouent cet anneau ? ![]() |
![]() |
|
|
T'es pas obliger d'être en -1/0, il y a juste en dessus du zaap, en dessous ou 2/3 map vers les places marchande, kanejo.
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|