Problème de grades...

Répondre
Partager Rechercher
Yo,
Je n'arrive plus à monter en grade depuis une semaine je suis bloquer grade or lvl1 alors que je gagne beaucoup plus de missions que je n'en perd, c'est déjà arrivé à quelqu’un ? merci d'avance.
mon binôme et moi on était 28 et lui 27, on gagne 90% des missions (quand c'est pas une mission bugé ou quand lorsque l'un d'entre nous deux perd sa connexion Internet). On a pas monté depuis, on fait que descendre !
J'approuve !
Faudrait que quelqu'un se dévoue pour voir si y a des retours sur les forums officiels à propos de ce genre de bugs, voir si les devs sont au courant que y a un soucis.
Je vais bientot redescendre silver sur un malentendu moi :/
Citation :
Publié par Typhus
J'approuve !
Faudrait que quelqu'un se dévoue pour voir si y a des retours sur les forums officiels à propos de ce genre de bugs, voir si les devs sont au courant que y a un soucis.
Je vais bientot redescendre silver sur un malentendu moi :/
oui ils sont au courant mais n'ont pas trouvé la source du problème. Faut attendre le 30, que les serv par skills soient en place. Le pire, c'est quand t'es gold, impossible de grader, par contre descendre, sa se fait en un rien de temps.
Citation :
Publié par Belpheee
oui ils sont au courant mais n'ont pas trouvé la source du problème. Faut attendre le 30, que les serv par skills soient en place. Le pire, c'est quand t'es gold, impossible de grader, par contre descendre, sa se fait en un rien de temps.
Ah c'est donc de source sur l'arrivé des districts par niveau de RR ou TL ?
Citation :
Publié par Ynk
Ah c'est donc de source sur l'arrivé des districts par niveau de RR ou TL ?
c'est marqué dans le blog, dans la partie dev
mais on a pas beaucoup de détails encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés