Vidéo de présentation de Gods & heroes

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs personnes se demandaient à quoi ressemble le jeu avec tous les réglages au max sur un OS 64 bits.

Je viens donc de terminer d'envoyer une vidéo sur Youtube. Cette vidéo vous présente de façon très succincte Rome (de nuit), Alban Hills, Arcia, Ostia et quelques autres zones de niveau 1 à 18. Le dernier tiers de la vidéo est consacré aux combats et, pour conclure, à une quête. Vous pourrez ainsi avoir un aperçu des animations de combat du jeu.

Vidéo prise à partir d'un i5 750 avec une Radeon 5850 et 12Go de RAM. Les quelques saccades sont uniquement dues au fait que Fraps tournait en arrière plan pour l'enregistrement. Autrement, le jeu est fluide en toute circonstance.

Vidéo en 720p sur Youtube

Merci pour cette joli vidéo , si tu pourrais rééditer ton titre sur Youtube et y mentionner que c'est en 64 bit , je suis certain que ta vidéo deviendrait un référence en la matière .
Merci de même.
C'est vrai qu'en poussant un peu le jeu, il doit être très appréciable graphiquement.

J'aime bien les bruits de pas, ça donne l'impression d'un petite armée
Citation :
Publié par ThePeon
C'est moi ou le jeu saccade vraiment beaucoup ?
Tu n'as pas du tout lire le message de l'OP, du coup c'est toi.

Citation :
Vidéo prise à partir d'un i5 750 avec une Radeon 5850 et 12Go de RAM. Les quelques saccades sont uniquement dues au fait que Fraps tournait en arrière plan pour l'enregistrement. Autrement, le jeu est fluide en toute circonstance.
très beau jeu, malheureusement, je suis pas assez doué en anglais pour le rejoindre (j'aime l'immersion de comprendre mes quêtes et de pouvoir rp et mon niveau d'anglais ne le permet pas) Merci pour cette belle vidéo
__________________



huhuhu oui, bon argument, mais ça me casse mon immersion roleplay, pas plus, je suis sur Eve, mais il manque le petit truc qui fait que l'immersion est complète. Et c'est bien dommage pour moi de voir tous ces jeux intéressant en Anglais, j'aurais dû naître la-bas

Amicalement
Je..

Je suis tombé ici par hasard, ayant perdu le jeu de vue depuis des années ..

Et bien, je sais pas ce qu'il a traversé, mais oh mon dieu, les graphismes semblent a peine crédibles pour un Dark Age of Camelot 2 de 2006, les effets de sorts sont comme sur Anarchy online ..

Enfin c'est daté quoi, comment je peux lire des "magnifiques" ou "très beau jeu, si on a la machine" ? Avec un Core2 2Ghz et une 8800 GT on doit pouvoir faire tourner ca à fond.

Je dénigre pas le jeu je n'y ai pas joué. Mais sur les vidéos et les images que j'ai vu, vous avez pas l'impression de pas être objectif ? C'est loin d'être beau
Citation :
Publié par NkKristy
Je..

Je suis tombé ici par hasard, ayant perdu le jeu de vue depuis des années ..

Et bien, je sais pas ce qu'il a traversé, mais oh mon dieu, les graphismes semblent a peine crédibles pour un Dark Age of Camelot 2 de 2006, les effets de sorts sont comme sur Anarchy online ..

Enfin c'est daté quoi, comment je peux lire des "magnifiques" ou "très beau jeu, si on a la machine" ? Avec un Core2 2Ghz et une 8800 GT on doit pouvoir faire tourner ca à fond.

Je dénigre pas le jeu je n'y ai pas joué. Mais sur les vidéos et les images que j'ai vu, vous avez pas l'impression de pas être objectif ? C'est loin d'être beau
En fait ,de vieux dictons Joliens nous à rattraper : Combien de fois j'ai pu lire sur JOL : "les graphismes ne font pas tout" , "après quelques jours on ne remarque plus les graphismes" ou "avant les graphismes il y a le gameplay" etc...etc... Et bien tout cela est vrai, et une fois ingame le charme s’opère . Ceux qui s’arrête aux graphismes pour s’empêcher de jouer je les plains et c'est bien dommage pour eux car je les trouve superficiels.
Citation :
C'est loin d'être beau
Donc selon toi tout les jeux sortie avant 2011 sont laids car ils n'ont pas les dernière options technologiques disponible comme DX11 . J'apprécie le charme des paysages ,la forme réalistes des NPC , le rendus général de l'univers. J'apprécie de pouvoir me promener dans les rue d'une Rome antique (une ville superbe) afin d’apprécier l’architecture (c'est bien une forme d'art) voila pourquoi je le trouve beau et je me fou qu'il lui manque les derniers effets de particules disponibles .
Les graphismes ne sont pas d'une finesse énorme, les détails ne font pas légion, mais en rien ils ne piquent l'oeil ou ne dérangent.
Les animations des sorts sont légère mais je préfère ne pas avoir de surcharge à ce niveau.

GnH n'est clairement pas un MMO sorti pour tout déboîter, le moteur graphique est vieillot, mais le tout est tellement bien agencé que c'est un plaisir de fouler le sol de l'Empire Romain de GnH.

Pour ma part, j'ai dit aussi "Il est beau ce jeu !" mais plus car ce point me faisait peur vis à vis des images vues.
A ceux qui n'iraient pas plus loin que la ligne.....Les graphismes sont "moches" etc etc....

Effectivement si vous êtes dans le "type" du joueur qui cherche un jeu, seulement et uniquement pour avoir une énorme claque visuelle, évitez de lire la suite (les messages ne seraient pas alors représentatifs de ce qu'est GnH et donneraient certainement un débat stérile sur ce qui est beau, joli, très beau, très moche , pas assez beau, pas assez moche )

Par contre si vous aimez l'univers de la Rome antique, la mythologie, les Dieux....renseignez-vous sur ce jeu et n'hésitez pas à venir le goutter.

Je sais que tout un chacun, n'a pas toujours l'envie, la possibilité de dépenser une somme X pour ensuite être déçu......
Mais GnH de part son univers, sa griffe qui lui est propre, son contenu (actuel et futur) peut charmer et séduire bcq de joueurs.

Virgilus (Priest)
Citation :
Publié par virgilus
A ceux qui n'iraient pas plus loin que la ligne.....Les graphismes sont "moches" etc etc....

Effectivement si vous êtes dans le "type" du joueur qui cherche un jeu, seulement et uniquement pour avoir une énorme claque visuelle, évitez de lire la suite (les messages ne seraient pas alors représentatifs de ce qu'est GnH et donneraient certainement un débat stérile sur ce qui est beau, joli, très beau, très moche , pas assez beau, pas assez moche )

Par contre si vous aimez l'univers de la Rome antique, la mythologie, les Dieux....renseignez-vous sur ce jeu et n'hésitez pas à venir le goutter.

Je sais que tout un chacun, n'a pas toujours l'envie, la possibilité de dépenser une somme X pour ensuite être déçu......
Mais GnH de part son univers, sa griffe qui lui est propre, son contenu (actuel et futur) peut charmer et séduire bcq de joueurs.

Virgilus (Priest)
Ne JAMAIS parler du contenu futur. Jusqu'a ce qu'il soit implanté, personne n'en sait rien. Rien des bugs, rien du contenu, rien de l'évolution.

Ensuite, je ne jure pas que par le graphisme, loin de là, mais ... Non je trouve que ca jure. La ville est vraiment pas belle. Enfin la ballade dans Rôme ne me fait pas trembler. Les combats m'ont fait rire. Bref.

J'adore cet univers, je pardonne volontier un aspect technique un peu a la ramasse, MAIS, mais il faut quelquechose en "échange". Et la, y'a rien d'attirant. Si on rajoute le fait qu'il sera surement sous peuplé, désolé mais ca semble pas vraiment prometteur, ni folichon.
Si on pouvait couper court à ce genre de discussions, ça ne serait pas un mal. Et cela en raison du fait qu'elles n'ont pas de fin.

Je sors ma casquette de graphiste IRL pour te signaler que le beau/moche est une notion de base subjective. Donc parler d'objectivité lorsqu'on discute du visuel d'un jeu est dès le départ une erreur.

Certains sont plus sensibles au visuel de tel jeu, d'autres non. Ça s'arrête là. Moi, par exemple, je trouve WOW très beau car d'un point de vue professionnel, je suis en admiration devant la cohérence de la charte graphique du jeu. D'autres ne sont pas du tout sensibles à ce type d'arguments et trouvent WOW super moche. J'apprécie aussi l'approche réaliste du visuel d'AOC sur lequel j'ai encore un compte actif. Et pour en revenir à G&H, j'apprécie la beauté de certains paysages et en particulier sa végétation par endroit. A cela vient s'ajouter l'ambiance made in Rome antique du jeu.

Une fois que l'on a compris cela, on ne perd plus son temps dans ce genre de vaines discussions.

screenshot001.jpg screenshot002.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés