Dual Wield de fusil ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Petite question de noob en voleur : est-il possible d'avoir du Dual Wield en fusil ou en pistol ???

Vu la taille de certains fusils en début de jeu et la taille des Bahmi, je vois pas pourquoi ça serait pas possible dans l'absolu
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Je ne vois que la réponse plus claire pour ta question: Non.
Non, non, ça me suffisait comme réponse. C'est juste le côté Far West qui m'a fait rire.

Dommage, y'a beaucoup de fusil qui font zarbe sur les Bahmis.
Citation :
Publié par Eno
Non pas possible, c'est pas le far west ici
En effet, c'est l'Australie sur Rift

kangourou, joueurs qui sautent toussa toussa .....
Citation :
Publié par yenrios
c'est vrais qu'un petit look dual pistol ça serait vraiment classe
ou dual arbalètes
Je trouve aussi et je trouve pas ça dérangeant dans la mesure où certains fusils sont ridiculement petits sur les Bahmis donc autant en faire des pistolets quoi.

D'ailleurs, j'y pense : au far-west, ils avaient qu'un seul pistolet, pas deux. Ca c'est dans les western des années 90 hein...
Citation :
Publié par Damaelyon
Je trouve aussi et je trouve pas ça dérangeant dans la mesure où certains fusils sont ridiculement petits sur les Bahmis donc autant en faire des pistolets quoi.

D'ailleurs, j'y pense : au far-west, ils avaient qu'un seul pistolet, pas deux. Ca c'est dans les western des années 90 hein...
Certains en avaient deux, mais pas pour "dual wield". Pour en avoir un autre de prêt. Sinon sur Rift, il n'y a pas de pistolets, et les mousquets sont à 2 mains. Ca va pas chercher plus loin.
Citation :
Publié par Damaelyon
Ah ben oui, c'est vrai que ça, c'est un argument imparable hein.
Mec, pourquoi tu demandes des arguments pour une telle connerie ?

vas faire du jdr papier si t'aimes pas le préconçu .
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
Mec, pourquoi tu demandes des arguments pour une telle connerie ?

vas faire du jdr papier si t'aimes pas le préconçu .
Ah ok.

Bon on peut fermer le post, ça vaut pas le coup.
la problématique est tout de même que les armes a distances ont des stats d'arme à 2 mains (en dps, bonus et en rûnes) et que si tu pouvais en porter 2, ca déséquilibrerait tout

actuellement tu as l'équivalent de 4 mains de bonus (1 pour chaque main et 2 pour l'arme a distance), si tu pouvais porter une 2eme arme distance, il faudrait qu'elle occupe les 2 emplacements d'armes normaux, et tu n'aurais donc plus aucune arme de corps a corps équipée.
Un peu galère à gérer.
Auxquel faire un gameplay, à base d'armes à feu, cac et distance, genre shotgun au cac, gatling à mi distance, snipe de loin.

Mais là....c'est du délire sur SWTOR à la limite

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Sequoia
la problématique est tout de même que les armes a distances ont des stats d'arme à 2 mains (en dps, bonus et en rûnes) et que si tu pouvais en porter 2, ca déséquilibrerait tout

actuellement tu as l'équivalent de 4 mains de bonus (1 pour chaque main et 2 pour l'arme a distance), si tu pouvais porter une 2eme arme distance, il faudrait qu'elle occupe les 2 emplacements d'armes normaux, et tu n'aurais donc plus aucune arme de corps a corps équipée.
Un peu galère à gérer.
Aaaaaaaaaaaaaah ben voilà une réponse qui incite à la réflexion ou aux débats !!!

Mais justement, on pourrait envisager un système de pénalité si 2 armes ou carrément implémenté des pistolets à silex ou un truc du genre.

Pour Shanaya, ben y'a déjà des armes à feu. Je vois pas trop la différence entre en avoir 1 ou 2. C'est le même prob que le Dual Wield avec des épées.
Je suis plus le nom là j'ai un blanc mais sur un MMO quand on équipait deux armes (une certaine catégorie d'arme, pas toutes), les bonus de la deuxième n'étaient pas comptés, seul le dps de l'arme était ajouté...

Mais le problème c'est que c'est des 2H et même si les stats ne seraient pas double, le skin ne se prête pas vraiment au double port, et l'apport de dps serait un trop gros plus...

Alors il faudrait envisager que les dev's implantent des petits pistolets avec un dps moindre qu'un mousquet, des stats soit égales mais qui se doublent pas ou soit moindre mais qui s'additionnent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés