Dual Wield de fusil ?

Répondre
Partager Rechercher
perso je parlais uniquement pour le coté visuel/skin de la chose.
il est évident que si du dual doit être envisagé il faut équilibrer les stats, ou ne permettre que le pistolet double, avec des stats de pistolet et non de fusil et donc adapté au dual .
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Alors il faudrait envisager que les dev's implantent des petits pistolets avec un dps moindre qu'un mousquet, des stats soit égales mais qui se doublent pas ou soit moindre mais qui s'additionnent.
Voilà, bonne idée même s'il reste le problème de proportion de certaines armes dans les mains des bahmis.

Mais c'est clair que ça demanderais une sacré dose d'équilibrage. Ou alors comme le dis Vladrim, un 2hand mais avec un skin de dual, juste pour l'esthétique quoi.
barbe ?

Citation :
Publié par Vladrim / Eluana
ou tout simplement des 2hand avec un skin de dual ? ça règle tout le problème nan ?
oui enfin le soucis c'est qu'a l'heure actuelle le skin c'est pas leur point fort.
il y a du taf pour rendre Rift vraiment beau (c'est mon opinion, mais je sais qu'elle est partagée par bon nombre de gent de goût)
apres, il faut voir aussi que le dual wield a rift, c'est actuellement une grosse blague.
En gros tu fais du dps blanc avec ta deuxieme arme, sachant que le dps blanc ca correspond à 3% du dps global sans buff...
il n'y a que de tres rare capacité qui prenne effectivement en compte les stats de dégats de la seconde arme et c'est alors en remplacement ou en moyenne avec le dps de la premiere.

Bon bref, le dual wield, c'est pour le skin, le fluff et en condition d'utilisation de certaines capacités, l’intérêt en terme de dps par rapport a une seule arme est tres faible (autour de 1.5% de dps unbuff, influence qui diminuera avec les buff)
Citation :
Publié par Sequoia
apres, il faut voir aussi que le dual wield a rift, c'est actuellement une grosse blague.
En gros tu fais du dps blanc avec ta deuxieme arme, sachant que le dps blanc ca correspond à 3% du dps global sans buff...
il n'y a que de tres rare capacité qui prenne effectivement en compte les stats de dégats de la seconde arme et c'est alors en remplacement ou en moyenne avec le dps de la premiere.

Bon bref, le dual wield, c'est pour le skin, le fluff et en condition d'utilisation de certaines capacités, l’intérêt en terme de dps par rapport a une seule arme est tres faible (autour de 1.5% de dps unbuff, influence qui diminuera avec les buff)
Oui j'avais remarqué ca très vite dès la béta et j'avais un peu halluciné...Ta main gauche c'est un 2eme collier
sur la béta, le dps coup blanc était augmenté par la PA et les danselame, par exemple, avait des talents qui boostaient de façon conséquente le dps coup blanc, bref, ca a encore empiré depuis.
Citation :
Publié par Sequoia
la problématique est tout de même que les armes a distances ont des stats d'arme à 2 mains (en dps, bonus et en rûnes) et que si tu pouvais en porter 2, ca déséquilibrerait tout

actuellement tu as l'équivalent de 4 mains de bonus (1 pour chaque main et 2 pour l'arme a distance), si tu pouvais porter une 2eme arme distance, il faudrait qu'elle occupe les 2 emplacements d'armes normaux, et tu n'aurais donc plus aucune arme de corps a corps équipée.
Un peu galère à gérer.

Euh ,tu peux pas équiper de rune d'arme a deux mains sur une arme a distance, enfin je crois ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés