Quelques questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
comme le titre du post je me pose quelque question n'ayant put faire l'open bêta, J'aimerai avoir un peut plus de renseignement sur les classes et le systèmes de dieux.

La classe de rogue et/ou archer et abandonné ou mise de coté pour le lancement?

Au niveau de la classe de prêtre ces pouvoir à part le soin et les malédiction lui permette de ce débrouiller tous seul ou il se retrouve cantonné à soigner ces minions?
il a des sort autre que des dot, hot et heal direct?

Pour la classe de mystique c'est en gros un élémentaliste avec magie de la foudre, air, feu, terre, glace et eau?

Le système de divinité marche comment?
ils donnent des quêtes et des pouvoirs qu'au début ou c'est étaler sur la phase d'xp et éventuellement HL?

Il y a que les 12 olympiens ou d'autre divinité sont présente?

Minerve offre quoi?
Citation :
Publié par Glass Heart
à ce que j'ai compris c'est prévu que si il y a suffisamment de joueur francophone, il y a un fofo officiel français pour le moment.
C'est ça.
Citation :
Publié par Glass Heart
comme le titre du post je me pose quelque question n'ayant put faire l'open bêta, J'aimerai avoir un peut plus de renseignement sur les classes et le systèmes de dieux.

La classe de rogue et/ou archer et abandonné ou mise de coté pour le lancement?

Prévu après le lancements avec une patch

Citation :
Au niveau de la classe de prêtre ces pouvoir à part le soin et les malédiction lui permette de ce débrouiller tous seul ou il se retrouve cantonné à soigner ces minions?
il a des sort autre que des dot, hot et heal direct?

Ils a tout pour soloter sort direct, bufs, debuf, heals etc..

Citation :
Pour la classe de mystique c'est en gros un élémentaliste avec magie de la foudre, air, feu, terre, glace et eau?

Foudre je crois mais j'ai pas été bien loin avec alors y il a sûrement des sort en rapport avec sa divinité

Citation :
Le système de divinité marche comment?
Ils faut faire des offrandes a son dieux
Citation :
ils donnent des quêtes et des pouvoirs qu'au début ou c'est étaler sur la phase d'xp et éventuellement HL?

Comme WoW, des quêtes tout au long du jeux

Citation :
Il y a que les 12 olympiens ou d'autre divinité sont présente?
Ils ont pigé dans la mythologie en géneral, y a de tout mais au début on retrouve a choisir parmi 2 Dieux différents qui va nous donner des skills spéciaux c'est comme choisir entre 2 races diffèrentes dans un autres MMO.

Citation :
Minerve offre quoi?

Je sais pas
merci pour ces réponses.

A mon avis elle est instancié, ce qui est le plus logique et le moins demandeur en ressource. Ça ferait bizarre autour de Rome ou de la ville de départ d'avoir XXXX fois les même villa et chiant pour voyager vus que ça sera des zones plutôt safe.

Les dieux fournisse un arbre de compétence a part?
Citation :
Publié par Varkor
Mais le jeux vaut le coup ou pas?
Oui, définitivement ! (et pas seulement parce que je fais partie de l'équipe JOL)

Tout d'abord, c'est dépaysant (en un seul mot hein)
C'est un MMORPG classique pure souche.
Y a pas de boutique attachée et tu ne passes pas ton temps à faire du shopping extra-game pour avoir le stuff de la mort qui tue... faut jouer pour faire progresser ton perso en donnant 10 euros par mois et c'est tout.

Le monde est grand comme dans un... MMORPG, et il y a de quoi faire avec des tonnes de quêtes. La difficulté est croissante et tu ne peux aller dans certains lieux si tu n'es pas accompagné ou en tribu...

En effet, les domaines sont instanciés et certains pouvoirs sont accordés par les Dieux selon la classe et le rattachement à ta divinité
Les évolution du domaine son prédéfini dans le sens ou le baraquement est a cet endroit ou on peut le positionner ou on veut ou encore selon un choix limité.
Le domaine au plus haut niveau que tu as pu voir ce place comme une sorte de mini village, un village ou une ville de petite envergure vue l'on possède une plaine qui a l'aire vaste.
Ça me parait pas trop impossible même si je pense que cela sera plus de l'ordre d'un mini village.
Je me permets de "squatter" le topic pour poser quelques questions.
Pour le PvP, qu'est-ce qu'ils prévoient ? Des BGs ? Arènes ? Batailles à plus grande échelle ?
Quel est le contenu pour les groupes , guildes ? Juste des instances ?
Citation :
Pour le PvP, qu'est-ce qu'ils prévoient ? Des BGs ? Arènes ? Batailles à plus grande échelle ?
S'ils restent dans leurs bottes on peut espérer un PvP à la Gladiator quoi.
C'est exactement ça, je trouve le jeu vraiment peu cher. 20€ puis 10€/mois c'est vraiment honnête, d'autant que le jeu est très prometteur et son équipe de dev est des plus réactives.

Autrement dit, l'essayer n'est pas une grosse prise de risque... Quitte à en être satisfait au bout du compte.
C'est clair que l'effort sur le prix est un vrai plus. Maintenant, en toute honnêteté, il faut aussi comprendre que l'état du jeu est plus proche d'une grosse pré-beta que d'une sortie officielle bien finalisée. Il va bien falloir une bonne année avant d'avoir un produit à peu près fini ^^

Donc si vous êtes prêt à passer outre les bugs et les éléments en développement (PvP par exemple), foncez. Rien que pour le thème de la Rome antique, ça vaut le coup d'oeil ^^
Je viens de jouer un peu je suis niveau 5 et je le trouve pas mal pour un jeu pas fini, j'attends avec impatience la suite, ça promets.
Je vais continuer à jouer pour me forger une idée un peu plus poussée mais je vous invite à le tester, le prix est vraiment pas abusé.
Je suis Warius sur le serveur Apollon pour ceux qui veuillent me faire coucou
Citation :
Publié par Dark Cador
l'état du jeu est plus proche d'une grosse pré-beta que d'une sortie officielle bien finalisée.
Que le jeu ne soit pas finalisé, je suis d'accord, mais l'assimiler à une grosse pré-bêta, non.
Je pense qu'il faut faire la différence entre ce qui est proposé au lancement (qui est jouable malgré quelques fix nécessaires) et ce qui est annoncé post-lancement où là effectivement ce n'est pas au point (ou même déjà en jeu) ! Cela inclue donc le PvP qui n'est pas au programme du lancement donc on n'en parle même pas et le craft également. Pour les domaines (estates) ils sont arrivés en dernier dans la bêta fermée, ils sont "jouables" en l'état, sachant que leur finalisation va permettre une nette évolution de leur fonctionnalités.

Nous publierons une interview du "Lead designer" pour JOL prochainement (faut traduire les réponses ) qui nous rappelle l'état du jeu au lancement et les caractéristiques à venir pour ceux qui découvrent Gods and Heroes.
Ambiance du jeu très sympa. En extérieur, je trouve les décors très divers et vraiment bien faits.
Il y a quand même un gros effort à faire au niveau des villes : je suis actuellement dans une ville qui s'appelle Ostia et c'est vraiment moche... :/ Point noir sur le chat ingame également, j'espère qu'il sera amélioré rapidement, c'est assez important dans un MMO.
A partir de quel niveau trouve-t-on les premiers "donjons" ou autres défis de ce type ? J'attends ce moment là pour me forger une réelle opinion sur le jeu car, de ce que j'ai vu pendant ces premiers niveaux, je reste indécis.
Ostia idem, c'est assez triste ! Ça manque de détails, de gens qui se promènent, de marchands qui alpaguent les passants et tout, j'avoue que ce manque de vie m'a quelque peu troublé
J'ai remarqué en arrivant par l'entrée sud-ouest qu'il y avait quand même une belle place dans cette ville.
Mais certains quartiers restent très tristounets...
Et, effectivement, très peu de vie, que ce soit en terme de PNJ ou en terme de joueurs. J'espère que le jeu se peuplera un peu plus dans les jours à venir. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés