Quelques questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salve !

je n ai pas prévu de revenir dans l 'immediat sur ce jeu mais pour rassurer les nouveaux l 'équipe de heatwave à fait un boulot enorme depuis la reprise du jeu .

Donc soyez rassuré ils vont s'occuper de vous avec des patchs réguliers et à l 'écoute de la communauté.

merci à méliagan de promouvoir ce jeu en espérant un jour fouler les alban hills en sa compagnie !
Tire la langue
Un nouveau venu
Pour ma part en manque d'aventure MMO, je me suis penché, doucement pour par tomber, récemment sur G&H, lecture de 2 ou 3 posts et visualisation de quelques videos tests sur le net.
Je me suis lancé sur la pré commande à 22£, c'est pas très cher et un abonnement de 10€/mois.

Et finalement après installation et activation (sans aucun problème et avec le support GnH pour les bonus précommande), le jeu est très joli et l'immersion est là.
Un temps d'adaptation sur l'inertie des personnages, un peu de renommage des raccourcis et on se sent comme à la maison.

En pleine découverte des classes, j'ai pu atteindre mon premier minion. C'est original, un peu comme un RPG classic.
Je suppose qu'il y aura des choix stratégiques entre les minions (leurs nombres) et les classes et leurs arbres de compétences.

Il y a des petits plus dans l'interface que je n'avais vu ailleurs comme la popup (point d'exclamation) qui accompagne le passage de niveau pour indiquer les points acquis et les sorts nouveaux et les mises à jour pour lesquels on peut faire un 'drag and drop' sur la barre .

Entre les classes distances et les classes de CAC les animations sont vraiment différentes et originales. Le gladiateur avec un sort de purge de pts de combo avec une vrai animation. On sent bien qu'on n'est pas dans le monde des bisounours (fantastiques) mais dans la guerre la vraie.

C'est vraiment une bonne surprise. Un concept à mi chemin entre le Guildwar et le War.
Mais bon je ne suis qu'aux niveau <10 donc pas forcément significatif.

Si des tribus FR se montent je suis partant sur Apollo pseudo sera Syrinx après mes tests de classes.

Venez, même si c'est pour 4, 6 mois, ça semble prometteur en attendant les GW2, SWTOR et consorts. Et si jamais l'évolution du jeu partait dans un bon sens ??

Pour le moment il n'y a pas grand monde en pré commande ou alors les zones sont instanciées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés