Important à savoir : CCP rembourse le temps de jeu restant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pifometre
...
Tu peux t'en prendre qu'à toi même de nous avoir tendu avec ton mépris. Tu sembles oublier une notion basique en économie, le temps c'est de l'argent. Le temps est une denrée rare et si je peux bosser quelques minutes irl pour me payer mon abonnement plutot que de devoir farmer ig pendant des heures, je vais pas hésiter.

N'essaie pas d'expliquer ton argument avec un raisonnement soi-disant économiquement rationnel, car il ne l'est pas pour la très grande majorité des joueurs sur EvE.

Ensuite, oui c'est un jeu et c'est la raison pour laquelle je ne m’achèterais jamais de plex pour financer mes folies ingame, mais c'est une question de principe.
pour une fois c'est pas de ma faute

sinon, je les aime bien moi ccp. tous les 3 mois ils me file 5 days gratos pour que je vienne tester leur changement trop top cool genial.
Citation :
Publié par Whinette
Suite aux derniers évènements que j'avais totalement prédit :smug: (I told you so ), j'ai clôturé les derniers comptes actif ou il restait peu de temps de jeu.
Comment ça ? C'était pas encore fait ?
moi je vend tout contre un sachet de carambar et 3 agrafeuse.
et sinon j'ai toujours mon wyvern a vendre. avec le pilote/compte a 25M de sp meme. pas cher, j'accepte meme les don par paypal
Citation :
Publié par Whinette
Donc si vous hésitiez, voilà un argument en moins/en plus pour prendre sa décision !
ça marche aussi pour le temps acheter en PLEX ?
Citation :
Publié par warzen
idem !!
Il serait simple de tout vendre, d'acheter des PLEX, inclure le temps de jeu et demander un remboursement !
Et c'est probablement pour cette raison que ça ne sera pas possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés