[Actu] La vie d'Anduin Wrynn

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/6/2011 à 09:20 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Des nombreux personnages de l'histoire World of Warcraft, vous avez pu être témoin de nombreuses évolutions, ascensions ou déchéances. L'histoire et l'héritage d'Anduin Wrynn, né sous de bons auspices, le prédestinent à une gloire royale.
Découvrez (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les scénaristes de WoW sont entrain de bâtir un successeur plus posé à Varyan (d'une manière pas très subtile, mais qu'importe). Au final, l'Alliance finira plus renforcée à l'avenir, bien qu'il y ait du remous du côté des Nains.

Par contre, côté Horde, ça sent le sapin. Pour moi, il est inévitable de voir la Horde se fracturer un jour, pour de mauvaises, mais aussi pour de bonnes raisons :
- Garrosh est un leader pour le moins "contesté". Vol'jin restera dans la Horde encore un moment, mais si Thrall venait à perdre la vie, je ne suis pas certain qu'avec Garrosh aux commandes il y ait quelque chose qui le retienne encore longtemps dans cette nouvelle Horde.
- D'un autre côté, Garrosh "pourrait" devenir un bon chef de guerre avec du temps (quoique, quand on voit le nombre de bêtises faramineuses qu'il fait, il est difficile de l'imaginer en autre chose qu'en un imbécile fini et irrécupérable). Donc, bon, disons beaucoup de temps. Bon guerrier ne signifiant pas bon diplomate...
- Là où Garrosh a raison, c'est de se méfier de Sylvanas (et son intransigeance avec les démons en général, comme on peut le voir par le biais de certaines quêtes). Cette dernière ne reste dans la Horde que parce que cela sert ses intérêts (et aussi un tout petit peu parce que la garde d'élite Orc s'est "invité" dans la capitale), mais à présent qu'elle peut elle-même ressusciter ses soldats grâce aux Valkyr...
- Les Elfes de Sang restent contestés au sein de la Horde, et risquerait bien de se ranger aux côtés de Sylvanas (douce ironie du sort, rejoindre une faction de morts-vivants, même type de monstre qui a détruit leur pays). Ne serait-ce qu'à raison de la proximité géographique, où ils ont plus intérêt à bien s'entendre que l'inverse.
- Les gobelins... Sont des gobelins, je crois que je n'ai pas besoin de m'appesantir là-dessus
- Les Taurens ne risquent pas de rester dans la Horde de Garrosh si les choses tournent mal... On a même vu un rapprochement de Baine et de Anduin. D'ailleurs, j'ai toujours eu un peu de mal à me faire à l'idée que les Taurens soient du côté de la Horde, mais passons.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Les scénaristes de WoW sont entrain de bâtir un successeur plus posé à Varyan (d'une manière pas très subtile, mais qu'importe). Au final, l'Alliance finira plus renforcée à l'avenir, bien qu'il y ait du remous du côté des Nains.

Par contre, côté Horde, ça sent le sapin. Pour moi, il est inévitable de voir la Horde se fracturer un jour, pour de mauvaises, mais aussi pour de bonnes raisons :
- Garrosh est un leader pour le moins "contesté". Vol'jin restera dans la Horde encore un moment, mais si Thrall venait à perdre la vie, je ne suis pas certain qu'avec Garrosh aux commandes il y ait quelque chose qui le retienne encore longtemps dans cette nouvelle Horde.
- D'un autre côté, Garrosh "pourrait" devenir un bon chef de guerre avec du temps (quoique, quand on voit le nombre de bêtises faramineuses qu'il fait, il est difficile de l'imaginer en autre chose qu'en un imbécile fini et irrécupérable). Donc, bon, disons beaucoup de temps. Bon guerrier ne signifiant pas bon diplomate...
- Là où Garrosh a raison, c'est de se méfier de Sylvanas (et son intransigeance avec les démons en général, comme on peut le voir par le biais de certaines quêtes). Cette dernière ne reste dans la Horde que parce que cela sert ses intérêts (et aussi un tout petit peu parce que la garde d'élite Orc s'est "invité" dans la capitale), mais à présent qu'elle peut elle-même ressusciter ses soldats grâce aux Valkyr...
- Les Elfes de Sang restent contestés au sein de la Horde, et risquerait bien de se ranger aux côtés de Sylvanas (douce ironie du sort, rejoindre une faction de morts-vivants, même type de monstre qui a détruit leur pays). Ne serait-ce qu'à raison de la proximité géographique, où ils ont plus intérêt à bien s'entendre que l'inverse.
- Les gobelins... Sont des gobelins, je crois que je n'ai pas besoin de m'appesantir là-dessus
- Les Taurens ne risquent pas de rester dans la Horde de Garrosh si les choses tournent mal... On a même vu un rapprochement de Baine et de Anduin. D'ailleurs, j'ai toujours eu un peu de mal à me faire à l'idée que les Taurens soient du côté de la Horde, mais passons.
Sylvannas était une high elf avant, ça explique qu'elle s'entend bien avec Lor Themar. Puis comme c'est les deux parias qui ne font pas vraiment partie de la Horde

Quand aux autres, si Thrall revient ça risque de chier entre lui et Garrosh (cf le "Tu me déçois Garrosh")
Que les elfes de sang s'allient avec les réprouvés, cela m'étonnerait beaucoup. Le fait que sylvanas soit une ancienne elfe de sang, c'est du blabla, c'est rien : les elfes de sang restent méfiant à l'égard des réprouvés, et apparemment l'offensives au norfendre a renforcé les liens des elfes de sang avec le reste de la horde. Mais bon, la présence des elfes de sang en jeu est vraiment minime...
Ecoutez, vous devez partir sur un principe simple, mais qui va jouer beaucoup dans nos échanges : "Asylum_ a raison, vous avez tort". Et on sera bons amis
Citation :
D'un autre côté, si les Elfes de Sang font partie de la Horde tout court, c'est grâce à Sylvanas sauf erreur de ma part.
Exact, et les elfes de sang ont toujours refusé que les réprouvés les aident trop, malgré l'insistance de Sylvanas ( certes, il y tranquillien ).
De toute façon, au vu des récents événements ( cf moulin-de-l'ambre, cf les réanimations abusives ), être allié aux réprouvés, ce serait plutôt les servir dans la non-mort.
Citation :
D'ailleurs, j'ai toujours eu un peu de mal à me faire à l'idée que les Taurens soient du côté de la Horde, mais passons.
Une piste d'étude : faire la campagne Orc dans Warcraft 3. La Horde a sauvé le chef Tauren... mine de rien. Après si l'on compare les similitudes chamaniques et druidiques entre les trois races fondatrices de la Horde, évidemment que les Taurens ont plus de choses en commun avec la Horde qu'avec l'Alliance. Et ce ne sont pas les kikoos paloufs pleins de poils qui y changeraient quoi que ce soit.

Pour ma part, je vois la Horde comme une alliance de circonstance (en dehors de l'indéniable lien entre orcs, trolls et taurens). Les UD voulant éviter l'éradication par les pieux paladins de l'Alliance, et les elfes voulant faire stopper l'ingérence des humains (cf War3 Frozen Throne).

Je ne m'attarderais pas non plus sur le cas des gobelins M'enfin il me semble que des traces d'alliance avec la Horde traîne dans le background.

Quant à Garrosh, son impulsivité n'a d'égale que celle de Varian. Tant que ces deux la se feront face, pas de risque d'éclatement de la Horde imho. Mais c'est cool, Anduin pourra faire des sandwichs avec Jaina pour inviter Thrall.
Citation :
D'ailleurs, j'ai toujours eu un peu de mal à me faire à l'idée que les Taurens soient du côté de la Horde, mais passons.
Ils pourraient être dans l'Alliance comme dans la Horde à la base, mais c'est la Hore qui est venu les aider, sans parler du fait que leur rites sont plus ou moins proche des orcs. Mais je les trouves dangereux pour la Horde, car ça ne les dérangerait pas de la quitter pour l'Alliance si ils ont ras-le-bol de Garrosh.

En fait ça dépend beaucoup de Garrosh, on peut voir dans certaine quête qu'il réfléchie(un peu), mais pour le moment il comprend pas qu'il va se casser la gueuele contre un mur en prenant cette direction.

Là où l'Alliance pourrait avoir un leader qui les rassemble, la Horde à rien, mais vraiment rien.
Citation :
Publié par Myrio
Je ne m'attarderais pas non plus sur le cas des gobelins M'enfin il me semble que des traces d'alliance avec la Horde traîne dans le background.
On a des Gobelins du côté de la Horde (avec des unités comme les Sapeurs Gobelins, les Zeppelins et les Tortues dressées) dans Warcraft 2. Cela dit, je crois que c'est plus parce qu'ils ont été engagés par la Horde pour combler certaines lacunes (forcément, avec les Nains et les Gnomes, la technologie était plutôt le point fort de l'Alliance) et parce qu'ils adorent la destruction, tout ce qui fait boum, tout ça... Les Gobelins vont là où vont leurs intérêts, en règle générale. Ils ne s'allient pas par pure conviction. D'ailleurs, dans le lore, les Gobelins d'autres Cartels (comme le Cartel Gentepression) insistent sur leur neutralité et sur le fait qu'un seul cartel a rejoint la Horde et non l'ensemble des Gobelins. Voilà pourquoi les villes neutres existent toujours après la sortie de Cataclysm...
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Que les elfes de sang s'allient avec les réprouvés, cela m'étonnerait beaucoup. Le fait que sylvanas soit une ancienne elfe de sang, c'est du blabla, c'est rien : les elfes de sang restent méfiant à l'égard des réprouvés, et apparemment l'offensives au norfendre a renforcé les liens des elfes de sang avec le reste de la horde. Mais bon, la présence des elfes de sang en jeu est vraiment minime...
Sylvanas, elfe de sang

Sylvanas était une haut-elfe. Tous les HE ne sont pas devenu EdS et addict de Kael'thas.
j'espère juste qu'ils vont pas nous pondre une histoire faisant d'Anduin un prêtre gentil et espiègle et qui sera corrompu par une sombre créature (voir un DTA) lors d'une expédition qu'il aura choisi de diriger dans le but de sauver sa cité (cf. Syndrome Arthas)

Remarque avec la disparition de l'Archevêque c'est naturel de trouver une nouvelle tête...

Par contre il entretien quelle relation avec Jaina ? (tata jaina ou bien amourette pour lui faire oublier Arthas ?)
On va dire que Garrosh est un peu extremiste quand même. Il reste basé sur l'annihilation de l'alliance, pas question pour lui d'envisager une coexistence.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ok, c'est satisfaisant de tirer sur l'alliance à la Gatling en arrivant en Pandarie mais quand même. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
On va dire que Garrosh est un peu extremiste quand même. Il reste basé sur l'annihilation de l'alliance, pas question pour lui d'envisager une coexistence.

Ok, c'est satisfaisant de tirer sur l'alliance à la Gatling en arrivant en Pandarie mais quand même. ^^

ah fuck, n'ayant pas encore touché à l'extension ça me fait un choc...

c'est du matériel gobelin ou alors les orcs ont-ils fait une découverte majeure en terme de technologie?
Surtout qu'il est évident que le combat final, la dernière extension ça sera un "L'union fait la force lol le retour"

Ce qui sera marrant ça sera de voir le retour des Naarus et des Draenei après 8 extensions à les ignorer et leur ch*** dessus.
"Ah mais oui, en fait y a vous, lol. Désolé on était trop obligé de vous déconsidérer pendant que nous replongions dans une crise caca-faction Alliance vs Horde."

Que les écailles de Jormag me rentrent dans le fion si j'ai tort.
Citation :
Publié par MjK "
Ce qui sera marrant ça sera de voir le retour des Naarus et des Draenei après 8 extensions à les ignorer et leur ch*** dessus.
"Ah mais oui, en fait y a vous, lol. Désolé on était trop obligé de vous déconsidérer pendant que nous replongions dans une crise caca-faction Alliance vs Horde."
Ce n'est pas improbable. En fait, tout ce qui concerne le Prince Noir indique qu'une nouvelle catastrophe va avoir lieu.
Au niveau 90, Irion (Wrathion, en anglais), le fils d'Aile de Mort, nous signale qu'une catastrophe va avoir lieu et on a des images de choses tombant sur Azeroth, ce qui pourrait être une nouvelle tentative d'invasion de la Légion Ardente ou une nouvelle menace complètement inconnue.
Son but est de mettre fin aux tensions entre la Horde et l'Alliance car, divisée, Azeroth tombera. La guerre doit donc cesser définitivement.

De plus, un comic nous apprend que Velen a eu une vision d'Anduin, pour rester dans le sujet, en héros dirigeant la Horde, l'Alliance, les dragons et les Naaru dans une bataille contre la Légion. Si ça continue dans ce sens, les Naaru et les Draenei reviendront donc sur le devant de la scène.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés