[Actu] Nintendo hostile au Free to Play par principe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Alors les 2 ou 3 zelda et mario sur snes, j'ai dû totalement les rater.
Ce qui est bien c'est que qql soit le forum les gens qui n'y connaissent rien ont le droit d'ouvrir leur gueule, c'est pour ça que les discussion ici ressemble à des débats de bar-tabac.
Y a eu Mario world et Yoshi island, ensuite il y eu des innovations sur snes comme par exemple, l’excellentissime Mario RPG.
Quand à Rare, l'entreprise a été acheté par Microsoft en 2003 seulement. Non seulement, tu livres de l'information partiellement en disant qu'elle ne sert pas mon argumentation alors qu'en faite, je voulais dire qu'il n'y a plus tellement de studios autre que nintendo qui développent sur leur console mais en plus, la médiocrité de tes connaissances et ta curiosité inexistante font de ton post un pauvre troll au mieux.
Je ne vois pas en quoi c'est tronqué de ne pas dire quand Rare a été racheté.
Ils ont développé des jeux sur snes et sur N64 puis ont été racheté dès les débuts de la gamecube. Donc ils n'ont pas eu et n'auront plus l'occasion de développer sur console Nintendo. (Et d'ailleurs, Banjo et Kazooie sont sur XBox au cas où tu ne le saurais pas.)
Cette information n'apporte rien de plus à ce que j'ai dis que quelques "facts".


Et j'avoue que que je pensais qu'on parlais des jeux mario traditionnels développés par nintendo. Pas tous les jeux dérivés de l'univers et/ou développés par toutes les boites.
Car là on ne peut pas dire que le nombre de jeux par console ait alors tellement baissé.
Et niveau innovation, la série des paper mario n'est pas vraiment en reste.


Pour le nombre de studio qui développent sur consoles nintendo, on ne peut pas dire que ça diminue. Ca augmenterait même plutôt. Il n'y en a pas tellement qui ont arrêté à moins qu'ils n'aient mis la clé sous la porte. Sega, ancien concurrent, est arrivé.
Et même les jeux traditionnellement développés par Nintendo sont développés par des studios tiers, pas forcément très connus ou très importants, mais qui sont généralement des nouveaux arrivants.


(Tu devrais peut-être éventuellement retourner sur les forums de jv.com)
Ouais ils ont raison Nintendo de cracher sur les F2P moi aussi cela me fait vomir ! Depuis quand les pauvre ont le droit de jouer au jeu vidée, non mais ou va le monde !
Citation :
Publié par Kermit
Ouais ils ont raison Nintendo de cracher sur les F2P moi aussi cela me fait vomir ! Depuis quand les pauvre ont le droit de jouer au jeu vidée, non mais ou va le monde !
J'aimerai bien voir une étude sérieuse comparant les dépenses faites par les joueurs f2p et p2p (unique les dépenses légales je précises, pas d'achat de gold etc). Car vu comment les éditeurs de jeux f2p font tout pour forcer le passage par l'item shop. je suis pas certains que les joueurs f2P soient les grands gagnants.

Et dire que Nintendo empêche les bourses les plus modestes de jouer, c'est oublier que leurs consoles / jeux ont toujours été moins cher que chez la concurrence.
le Free 2 play te revient plus cher qu'un abonnement si tu cherche a avoir l'équivalent d'un jeu P2P.

le F2P existe pour que les pauvres aussi puissent se faire enfiler par les financiers.
namého, y'a pas de jaloux comme ça.
Kermit faisait de l'humour je crois

pas la peine de se servir d'une phrase d'humour noir pour argumenter le pour ou le contre de ce qu'a dit le gars de Nintendo loll

Sinon y'a Bigard qui fait des blagues aussi .. vous pensez sérieusement que les pneus Dunlop assurent vous ?? grande question .. ça remet en question ma vision dur l'univers tout ça .. ^^
Si on suit son raisonnement les f2p ça revient moins cher, hors avec l'item shop c'est plutôt l'inverse ( pour avoir les mêmes avantages qu'un p2p ).

Dire avec humour que les f2p ca devrait pas exister sinon les pauvres pourraient jouer, ou s'insurger contre le fait qu'ils devraient pouvoir jouer à jeux gratuit. La finalité du raisonnement est la même. Et elle est fausse quand même car f2p c'est une fausse gratuité.
Citation :
Publié par Peredur
...
Encore une fois ton poste n'a aucun intérêt mis à part de t'éviter de te ridiculiser ( chose que tu n'arrives pas à faire visiblement surtout avec ta dernière phrase qui est plus du domaine de la diatribe qu'autre chose )

Je pense que l’échange peut se terminer vu que je n'oserais pas dire que ce fut un débat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés