.

Répondre
Partager Rechercher
Je vois le titre de la chanson de Ralf, sympa me dis-je, je m'attendais à un truc du genre "Quand nous branleront les glands, les cerises, les gays et les folles, et tous les baiseurs, seront tous en fête..." ou un truc dans le style bon j'ai pas été déçu j'aime beaucoup Ferrat mais un peu surpris quand même.

P.S. Ah oui j'oubliais, je suis nase en musique mais tu la chantes vraiment bien je trouve (seul petits bémols je dirais sur les fins de strophes -roux, bleu, dieu etc.- mais bon c'est une marque de Ferrat cette façon de clore un couplet ça doit pas être facile à faire, je sais pas si ça porte un nom particulier), si t'as en d'autres de lui en stock je serais curieux de les entendre.
Pareil, j'ai bien aimé Ralf. Sorgoth, Cocodupe et Tomne aussi.
Quint j'aime bien la voix, mais tu chantes pas grand chose sur les 4 minutes de chanson.
Et Ourukai, pas super fan de tes paroles; niveau voix je préférais la semaine dernière, ça doit être les aigus qui font ça.
Elle est assez sordide la présentation, un truc entre Chucky et Psychose.

Hida ffs, par principe.

Sinon on peut lancer toutes les chansons ensemble, ça donne un truc vraiment pas mal.
Bon, j'ai pas été pris pour Lady Gaga (Yzaline je ne te remercie pas d'avoir annoncé ca en public)
J'ai quand même passé le premier tour de l'audition. Celui ou il fallait donné son nom et remplir quelques papiers...

Agneau Nyme je te prie donc de m'excuser de ne pas avoir pu juger en prime time ta chanson.
Et c'est avec ces magnifiques nanas, ce champagne, et cette belle poudreuse, qu'ici, en direct de L.A, j'écoute et apprécie ta chanson :

Choix osé ! C'est à un monument de la musique que tu t'attaques avec un original et sympathique ré-arrangement et une non moins sympathique interprétation. Le petit coté "crooner" que tu donnes parfois à ta voix fais vibrer toutes ces bimbos qui m'entourent. C'est puissant et juste. C'est très fort !
C'est dommage qu'une animation fort sympathique comme celle ci ne compte pas le succès escompté, la prochaine fois laissez faire les pro-actifs du bar pour présenter.
J'sais pas mais un Ythir, un Zood, un Nyu ou une DB auraient beaucoup plus apportés dans le jury que des inconnus (aller si, j'aurai gardé Lucea perso).
A bon entendeur ...

Citation :
Publié par Yzaline
Oui mais toi comme tu te crois a la nouvelle star ça peut pas trop le faire parce que j'ai pas envie d''avoir la moitié d'abandon des le premier prime

Pour le coté saveur tu a le concours cuisine juste à coté sinon.
Merci c'est moi qui l'ai fait le premier concours cuisine.

Sans dire "putain gros connard ta chanson c'est vraiment d'la merde" il peut y avoir des "j'aime pas, pour ça, pour ci, etc", là il y a des petits coeurs dans tous les comm j'trouve ça dommage.

J'aurais voulu voir Lilandrea dans le jury moi.
Citation :
Publié par Yzaline
....
T'organises bien le truc pas de soucis, mais un jury de 5 personnes un peu plus populaire aurait été de bon aloi pour créer un engouement.
Perso quand je vois 70 votes pour ce thread alors que des putains de gâteaux rassemblent 4 fois plus de votes, je me pose des questions.
Citation :
Publié par Aiina
Merci c'est moi qui l'ai fait le premier concours cuisine.
Non, t'as juste piqué un trip sur le sujet burger et après t'as fait chier tout le monde "ah mais alors, le burger, il faut un fruit en plus, mais pas la tomate" et t'as été obliger de dégager ta contrainte parce que personne voulait participer

Citation :
Publié par Aiina
J'aurais voulu voir Lilandrea dans le jury moi.
Ouais, on pourrait faire appel aux gens de 2002 aussi, ça serait marrant
Citation :
Publié par D. Lynch
T'organises bien le truc pas de soucis, mais un jury de 5 personnes un peu plus populaire aurait été de bon aloi pour créer un engouement.
Perso quand je vois 70 votes pour ce thread alors que des putains de gâteaux de merde rassemblent 4 fois plus de votes, je me pose des questions.
C'est toujours pareil, faut trouver des gens qui soientt motivés pour 5 semaines.
Et parmis les gens que tu cites, je ne me souviens pas les avoir vu souvent sur les editions Bar'ac.
Je veux bien croire, ou plutot, je sais très bien que je ne suis pas connu sur le bar, mais je ne suis pas sur que c'est ca qui fasse la différence avec une anim qui marche.
Ca ne tiens qu'au posteur de faire marcher l'anim. Sans parler de remplacer le jury, faudrait voir si : si les "piliers" du bar viennent poster aurait-on beaucoup plus d'engouement ?

Edit : Et comme l'a dit Aiina, faudrait aussi qu'ils aiment la musique ou soient un peu musicien. (même si je sais bien que c'est n'est pas non plus une obligation)
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Non, t'as juste piqué un trip sur le sujet burger et après t'as fait chier tout le monde "ah mais alors, le burger, il faut un fruit en plus, mais pas la tomate" et t'as été obliger de dégager ta contrainte parce que personne voulait participer

Ouais, on pourrait faire appel aux gens de 2002 aussi, ça serait marrant
Mais t'es un vraiment un gros haterz ma parole, en fait tu lurk mes postes pour venir me casser les couilles à chaque fois que je dis quelque chose?

Tu peux pas faire un truc parfait du premier coup, et justement c'était tomate comprise pour que ça fasse pas chier le monde à utiliser de l'ananas ou de la papaye du mexique, alors sérieux fais moi plaisir ferme un peu ta gueule quoi. J'ai viré la contrainte parce que j'ai vu que ça faisait chier le monde, je pensais que c'était une bonne idée au début, en fait non, j'ai adapté, il est où le mal là?

Là je dis juste que je trouve ça dommage que ça soit pas un poil plus critique, c'est tout. Et Lilandrea poste toujours sur jol, hein.
Citation :
Publié par Aiina
Mais t'es un vraiment un gros haterz ma parole, en fait tu lurk mes postes pour venir me casser les couilles à chaque fois que je dis quelque chose?

Tu peux pas faire un truc parfait du premier coup, et justement c'était tomate comprise pour que ça fasse pas chier le monde à utiliser de l'ananas ou de la papaye du mexique, alors sérieux fais moi plaisir ferme un peu ta gueule quoi.
Mec, depuis que t'es revenu, tu casses les couilles à tout le monde, alors repart cogner ta copine stp, ça nous fera des vacances

Citation :
Publié par Aiina
Là je dis juste que je trouve ça dommage que ça soit pas un poil plus critique, c'est tout. Et Lilandrea poste toujours sur jol, hein.
Ouais, enfin si personne connaît Lucea ou Nitneuq, qui connait Lilandrea?
Après, rien t'empêche de créer une barac' alternative où tu va bâcher tes candidats, enfin juste lol sur la durée de ton anim d'une semaine quoi
Citation :
Publié par Aiina
Après elle veut un jury de gens qui aiment chanter et ça se comprend, tu fais un jury zood/ythir/nyu ok ça serait marrant, mais j'suis pas sûr qu'ils soient super calés sur la question quoi.
Non mais sérieusement, tu crois que ces gens là sont pas amateurs de musique comme tout le monde ?
C'est juste qu'il y aurait plus de fun, donc plus de participants.
Citation :
Publié par D. Lynch
Non mais sérieusement, tu crois que ces gens là sont pas amateurs de musique comme tout le monde ?
Lol, c'est clair, déjà qu'en en comptant 15 au départ, cette barac' part à 7, et avec un désistement en deuxième semaine, j'imagine trop comment ça pourrait être drôle de faire une anim juste pour bâcher les candidats et qui va vouloir y participé (en tant que lynché, pas lyncheur)
Citation :
Publié par D. Lynch
Nitneuq et Lucea participent aux Barac depuis perpette, c'est un peu normal qu'ils soient dans l'organisation des nouvelles éditions même si ça s'essouffle vachement, j'ai rien remis en cause à ce niveau là. Après je suis d'accord que ça manque un peu de ... "fun". Même si certaines prestations sont quand même assez drôles. Mais je parle surtout au niveau de la critique.

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Mec, depuis que t'es revenu, tu casses les couilles à tout le monde, alors repart cogner ta copine stp, ça nous fera des vacances

Ouais, enfin si personne connaît Lucea ou Nitneuq, qui connait Lilandrea?
Après, rien t'empêche de créer une barac' alternative où tu va bâcher tes candidats, enfin juste lol sur la durée de ton anim d'une semaine quoi
Ah oui, tout le monde, t'as raison, certes on peut pas plaire à tout le monde, mais t'es le seul à venir autant me faire chier à chaque fois comme ça. T'es sur un forum, si t'as envie d'être qu'avec des gens que tu apprécies t'as qu'à aller faire une soirée alternative!

Et ceux qui participent à la barac connaissent Nitneuq et Lucea hein, faut calmer tes hormones.
Après le côté éhonté et inattendu de la chanson d'Ourukai qui m'a fait rire je me suis vite lassé. Un peu trop vulgaire à mon goût et une versification bancale.

Pour celle de Ralf je trouve juste dommage d'avoir à se taper 1 min 30 de LALAL AL AL LALALAL ALLA LA dans cette chanson, c'est quelque chose que je ne supporte pas et ça m'a gâché l'écoute.

Les autres participations m'ont pas tellement intéressé par le choix du titre. Celui de Quint' en particulier qui n'est même pas une chanson. Je n'ai pas pris la peine de lancer la "musique".

Citation :
Publié par Zood.AxA
Je suis calé sur tout.
Pas sur les avatars il faut croire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés