BT Anime de la mi-juin

Répondre
Partager Rechercher
Je suis très fier de ma participation qui atteint un niveau de conneries caractéristique.

Mais ce BT il est plein de piege. On essaie de nous enfumer.J4ai trouvé la 24 mais la 18 et la 46 me disent rien.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
J'ai trouvé le 24 en fait il s'agit de *biiiiiiiip*
Ah oué vu comme ça, j'hésite maintenant !

Geglash, et c'est quand le prochain compte rendu ?
T'as mis quelques morceaux que j'aurais mis si je venais à faire un BT

Zackoo aussi l'a fait dans son BT, vous avez recouvert pas mal de truc que je connais, je suppose que si je fais un BT je serais trop facile à comprendre
Citation :
Publié par Ekureuil

Zackoo aussi l'a fait dans son BT, vous avez recouvert pas mal de truc que je connais, je suppose que si je fais un BT je serais trop facile à comprendre

Pro-tip: Pour (presque) tous nous pown, tu mets des OP/ED de yaoi
Là est le soucis, les déviances sont trop diverses sur JoL pour qu'un BT arrive à leurrer tout le monde.
Y'a les fans d'antiquités, de yaoi, de yuri, de pantsu, de lolis, de shonen...

Et encore, les fans de futa, bondage & co se dévoilent pas
Citation :
Publié par Camelias
Je vous signale que je l'ai jamais fait ! Comme dans le quizz anime... alors essayez pas de me faire passer pour une perverse !
Mais non pas une perverse, on sait tous que t'es une Fujoshi c'est tout

*fuit vraiment loin*
Citation :
Publié par Naglareffe
Si je me souviens bien, Kotoko et Mami Kawada ont fait des ED de hentai
Intolérable

Mes deux chanteuses préférées ne sont en aucun cas liées de près ou de loin aux hentais. A la limite Kotoko a fait un truc yuri ( hihihi ) mais sans plus... je crois ?
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Mais non pas une perverse, on sait tous que t'es une Fujoshi c'est tout
Ah? C'est pas la même chose?

Ah non c'est vrai, y'a des perverses qui ont des fetish plus respectables que le yaoi

@au-dessus: Mami Kawada a fait celui de Aneimo et Kotoko celui de Nee chanto etc...
Le truc yuri dont tu parles, c'est Kannazuki no Miko?
En tout cas en cherchant sur un site à priori Kotoko a bien participé à des animes "18 + restricted". Mais il faudrait vérifier pour être sur
C'est bien les BT on découvre des trucs.
Citation :
Publié par Lycoris
Toute façon pas besoin de les différencier KOTOKO et Mami Kawada s'pareil.
Wh-what ? C'est comme dire que Bach et Beethoven c'est la même : pendaison. Et encore y en a ils feraient bien bien pire.
Citation :
Publié par Lycoris
En tout cas en cherchant sur un site à priori Kotoko a bien participé à des animes "18 + restricted". Mais il faudrait vérifier pour être sur
C'est bien les BT on découvre des trucs.
Mouais, j'attend des preuves. Imo elle a fait des OPs de VN 18+ qui ont eu des OAVs hentai <__<
Citation :
Publié par Rafa
Mouais, j'attend des preuves. Imo elle a fait des OPs de VN 18+ qui ont eu des OAVs hentai <__<
J'ai déjà donné les noms au-dessus. Si quelqu'un veut bien se donner la peine de vérifier... Au nom de la science, bien entendu
Au pire, on peut consulter leurs fiches sur MAL
Citation :
Publié par Naglareffe
J'ai déjà donné les noms au-dessus. Si quelqu'un veut bien se donner la peine de vérifier... Au nom de la science, bien entendu
Au pire, on peut consulter leurs fiches sur MAL
Ben tes deux noms, c'est des jeux (même si pas que). Donc j'en reviens au

eroge <> hentai

Si tu veux, t'as l'op du jeu AneImo (le 2) ici et le Nee, chanto shiyou yo . Et pas d'inquiétude, c'est largement plus safe que ce que tu pourras voir sur le fil du Quiz Anime
Je pensais que les jeux et les adaptations avaient des OST différentes. Mais si tu me dis que c'est pas le cas, je vais te croire sur parole, n'ayant pas de quoi vérifier sous la main
Citation :
Publié par Naglareffe
Je pensais que les jeux et les adaptations avaient des OST différentes. Mais si tu me dis que c'est pas le cas, je vais te croire sur parole, n'ayant pas de quoi vérifier sous la main
Ben oui, les nanas de I've ont fait les OPs d'eroge, mais n'ont pas touché aux hentais <__<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés