|
Bon, sous la pression constante de mon coéquipier, je rédige le post de présentation de notre clan. Il me revaudra ça, l'ordure.
Bon, alors pour commencer, l'idée de créer un clan est arrivée en même temps que l'annonce de futures "Guerres des Clans", et l'objectif clairement annoncé est de réunir l'élite des justiciers sur Patriot afin de montrer à tout le monde que c'est nous les meilleurs. Oui, exactement, vous avez bien lu, on est là pour ETRE LES MEILLEURS. Pas les russes, pas les cheaters, pas les cheaters russes, mais NOUS. Voilà, c'est dit. Donc oubliez les présentations des autres clans, on vous demande juste du skill. En terme de jeu, je dirais que ça équivaut à r100+, TL 24 minimum. Peu importe vos disponibilités tant que vous êtes efficace. Et y aura pas de forums, pas de site, pas de je-sais-pas-quoi, juste une friendlist et un clan, à l'ancienne. Pour jouer on utilisera Skype tant qu'on sera un nombre raisonnable (c'est a dire 4 à jouer en même temps) et on s'arrangera pour un TS/Mumble si on est plus nombreux. Bon, ça fait un peu sérieux et condescendant comme présentation, je m'en rends compte en le relisant, mais jpeux pas être plus explicite. J'aurais ptet pu mettre des smileys partout. Mais bof. Bon voilà pour la partie "chiante", maintenant faut aussi savoir que comme on est peu nombreux, on se connaît relativement rapidement et donc on délire régulièrement, faut pas croire, c'est pas l'armée que je vous propose. Si vous êtes intéressé, go MP moi ou Ynk pour des infos plus précises qu'un sujet général comme celui-là. On vous fera jouer avec nous pour voir un peu ce qu'il en est. Pour finir le post, une rapide présentation de nous : - Seigi, TL 25, R195, j'utilise le Colby PMG et le Osmaw. - Ynk, TL 27, R150, il utilise le N-Tec. On a quelque français interessé, donc le nombre de membres devraient croître dans les jours qui viennent, on ne sera plus deux très longtemps. Mais comme on est pas limité en recrutement, hésitez pas. Et pour finir, la photo. (Je suis à gauche, et c'est moi le plus beau avec ma Vegas.) P.S. : Il existe encore des criminels gold sur Patriot ? Ca fait quelques jours que j'en voit plus un seul. Vidéo de présentation du clan : (Et je suis toujours le plus beau) Clan Sorrow |
![]() |
Aller à la page... |
[Patriot - Enforcer] Clan Sorrow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
suis que r75 :/ silver 6
|
![]() |
|
|
Dit nous c'est quoi ton nom IG, on est pas non plus stéréotypé sur TL et RR requit, on veut voir ça sur le terrain si je peux m'exprimer ainsi :-)
|
![]() |
|
|
Ouais, on peut toujours jouer ensemble, de toute façon t'as bien le temps de remplir les prérequis d'ici a ce que les guerre des clans se mettent en place. Donc hésite pas.
|
![]() |
|
|
Bon courage pour votre projet de clan
![]() |
![]() |
|
|
chucknursery
en faite mon rating ne monte pas car je suis les pnj qui se débloque au fur et a mesure, donc ca devient de plus en plus long. |
![]() |
|
|
Je t'ai ajouté en ami, si on se croise dans San Paro, on ira poutrer du crims ensemble.
|
![]() |
|
|
Ca fait plaisir de voir une patriot.
|
![]() |
|
|
Dommage que je sois côté criminel. Au plaisir de vous voir en face !
![]() |
![]() |
|
|
Si coté criminel tu t'ennuies, n'hésites pas à passer de l'autre coté obscure
Sinon voilà une petite vidéo de présentation du clan :-) |
![]() |
|
|
Sympa la vidéo
![]() (tu l'as édité avec quoi?) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
T'abuse Ynk, S'pas Pixi, c'est Pix. <3
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sa marche
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|