[Patriot - Enforcer] Clan Sorrow

Répondre
Partager Rechercher
Bon, sous la pression constante de mon coéquipier, je rédige le post de présentation de notre clan. Il me revaudra ça, l'ordure.

Bon, alors pour commencer, l'idée de créer un clan est arrivée en même temps que l'annonce de futures "Guerres des Clans", et l'objectif clairement annoncé est de réunir l'élite des justiciers sur Patriot afin de montrer à tout le monde que c'est nous les meilleurs. Oui, exactement, vous avez bien lu, on est là pour ETRE LES MEILLEURS. Pas les russes, pas les cheaters, pas les cheaters russes, mais NOUS.

Voilà, c'est dit. Donc oubliez les présentations des autres clans, on vous demande juste du skill. En terme de jeu, je dirais que ça équivaut à r100+, TL 24 minimum.
Peu importe vos disponibilités tant que vous êtes efficace.

Et y aura pas de forums, pas de site, pas de je-sais-pas-quoi, juste une friendlist et un clan, à l'ancienne. Pour jouer on utilisera Skype tant qu'on sera un nombre raisonnable (c'est a dire 4 à jouer en même temps) et on s'arrangera pour un TS/Mumble si on est plus nombreux.

Bon, ça fait un peu sérieux et condescendant comme présentation, je m'en rends compte en le relisant, mais jpeux pas être plus explicite. J'aurais ptet pu mettre des smileys partout. Mais bof.

Bon voilà pour la partie "chiante", maintenant faut aussi savoir que comme on est peu nombreux, on se connaît relativement rapidement et donc on délire régulièrement, faut pas croire, c'est pas l'armée que je vous propose.

Si vous êtes intéressé, go MP moi ou Ynk pour des infos plus précises qu'un sujet général comme celui-là. On vous fera jouer avec nous pour voir un peu ce qu'il en est.

Pour finir le post, une rapide présentation de nous :

- Seigi, TL 25, R195, j'utilise le Colby PMG et le Osmaw.
- Ynk, TL 27, R150, il utilise le N-Tec.

On a quelque français interessé, donc le nombre de membres devraient croître dans les jours qui viennent, on ne sera plus deux très longtemps. Mais comme on est pas limité en recrutement, hésitez pas.

Et pour finir, la photo. (Je suis à gauche, et c'est moi le plus beau avec ma Vegas.)

P.S. : Il existe encore des criminels gold sur Patriot ? Ca fait quelques jours que j'en voit plus un seul.

Vidéo de présentation du clan : (Et je suis toujours le plus beau)

Clan Sorrow
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sorrow.jpg
Taille : 1152x700
Poids : 335,8 Ko
ID : 135463  
Dit nous c'est quoi ton nom IG, on est pas non plus stéréotypé sur TL et RR requit, on veut voir ça sur le terrain si je peux m'exprimer ainsi :-)
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
chucknursery

en faite mon rating ne monte pas car je suis les pnj qui se débloque au fur et a mesure, donc ca devient de plus en plus long.
Comme je t'ai dit, le RR et TL est juste pour montrer qu'on recherche des personnes ayant un certain niveau "skill" mais aussi du teamplay.. Je vais te rajouter en amis afin que l'on puisse jouer ensemble très prochainement.
Enfin une mentalité que j'aime. Une équipe qui se prend pas la tête avec un site ou autre une équipe qui recrute pas à gauche et à droite histoire d'avoir le plus de membre et donc le plus de frag etc... un recrutement strict et efficace.

Sanches, rang 130 (je joue depuis la beta ouverte), gold je sais plus combien, une cinquantaine d'heure de jeu pour plus de 3500 frags. Je joue N-tec ( j'ai pour objectif de débloqué la 3 slots je suis actuellement riffleman rank 13).

J'étais sur APB 1er du nom avec un rank 200+

Je n'ais pas skype (usless) j'utilise exclusivement TS3 et Mumble.
Yop yop, je suis R130 et silver 8 pour le moment (joie de jouer qu'avec du pick up!) et je serais intéressé par rejoindre un clan de flics sur Patriot donc on se contact IG !

REGROUPONS NOUS POUR CHASSER LA VERMINE MES AMIS!

Kazael
Je up un peu le sujet en rajoutant quelques précisions par rapport au post original.

A cause du bug des TL, on oublie la restriction d'être gold, étant donné que plus personne ne peut l'être, à part si tu fais 2 parties par jour.
Moi-même j'ai été dégradé jusqu'au silver 8 (en partant de gold 6 c'est plutôt sale), et Ynk est en chemin pour l'être aussi.

Donc si vous êtes intéressé, oubliez votre TL, on verra le niveau en jeu de toute façons.
On continue le recrutement, donc hésitez pas Avec un ou deux joueurs de plus, on pourrait être au moins un groupe de 4 quasiment en permanence.
Hop hop, petit up du message pour ceux qui seraient éventuellement interessés.

On avance petit à petit, on a plusieurs joueurs intéressants qui jouent avec nous en ce moment, les phase de test avancées sont entamées, on arrive à tourner autour de 4-5 connecté en permanence la journée/le soir et personne ne nous arrête.
Enfin presque pas.

Donc voilà, si vous êtes à la recherche d'un clan compétitif ou si vous en avez marre de votre clan qui n'est pas à votre hauteur, venez nous voir, on verra ce qu'on peut faire.

Enjoy !
Si coté criminel tu t'ennuies, n'hésites pas à passer de l'autre coté obscure

Sinon voilà une petite vidéo de présentation du clan :-)
Citation :
Publié par Kurisu Makise
Sympa la vidéo

(tu l'as édité avec quoi?)
Plusieurs programme de retouches, mais sinon le gros du travail est fait par PowerDirector
Citation :
Publié par Kurisu Makise
Sympa la vidéo
+1

Ca aurait mérité qques kills impromptus et qques tirs d'osmaw bien gras histoire de tease la prochaine vidéo de frags

Quand j'en aurais marre de mon crim, je viendrais chez vous : >
Citation :
Publié par Ynk
Si coté criminel tu t'ennuies, n'hésites pas à passer de l'autre coté obscure
Tiens, je ne savais pas qu'on pouvait faire et un crim ET un enforcer sur le même serveur.

Si jamais je m'ennuies comme tu dis, j'hésiterais pas à venir vers vous !
Yop, Je sais pas vous êtes toujours en recherche, mais vu que mon flic sur Obeya est up au max, sa intéresserai bien de jouer un peu avec vous Donc si votre post est toujours d'actu, faites signe !!

Par contre je risque d'avoir mon perso Bas level et cie, après faut voir si cela vous dérange
Sinon bon continuation a vous !

(Sur mon perso Obeya, je suis TL 10S, meme si pour moi le niveau de menace est quand meme legerement useless pour le moment ^^)
Citation :
Publié par oBsen
Yop, Je sais pas vous êtes toujours en recherche, mais vu que mon flic sur Obeya est up au max, sa intéresserai bien de jouer un peu avec vous Donc si votre post est toujours d'actu, faites signe !!

Par contre je risque d'avoir mon perso Bas level et cie, après faut voir si cela vous dérange
Sinon bon continuation a vous !

(Sur mon perso Obeya, je suis TL 10S, meme si pour moi le niveau de menace est quand meme legerement useless pour le moment ^^)
Pas de soucis pour ton bas lvl, cela ne change rien ;-) Il n'y a pas de limite de joueur, on prime la qualité mais pas la limite non plus, donc n'hésites pas a venir jouer avec nous pour nous rejoindre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés