[Patriot - Enforcer] Clan Sorrow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oBsen
Sa marche Si tu peux me filer les contact en MP, a moins que ce soit tous simplement Ynk ^^
Ynk ou Seigi et toi ? Hésites pas a nous rajouter en amis, on joue régulièrement
Je suis là souvent en soirée l'aprem je bosse (sa ce voit hein )
Ba la mon perso sur Patriot est un crim, jvais le delete pour passer en enforcer, donc se sera oBsen je pense ou niinah
Mcluski, inspecteur Mcluski, je galère un peut pour trouver des coéquipiers, et votre vidéo ma donner envi donc si jamais vous avez besoin de rang fort.
les caniveaux de San Paro refoule d’immondices en tout genre il est grand temps de nettoyer tout sa au KARCHER!
par contre je serais pas fringué comme vous tout de suite je suis que rang 38!

cette ville me craindra , j'ai vu son vrai visage les rues son des caniveaux géant, et les caniveaux sont plein de sang, et quand enfin les égouts refoulerons toute la vermine seras noyé, il s’enfonceront jusqu’à la taille dans la fange de leur débauche et de leurs meurtres et c'est alors que putes et politiciens lèveront la tête en hurlant "sauvez nous" et dans un murmure je répondrais , NON!
-Rorschach, Watchmen

Citation :
Publié par Le Djinn
Mcluski, inspecteur Mcluski, je galère un peut pour trouver des coéquipiers, et votre vidéo ma donner envi donc si jamais vous avez besoin de rang fort.
les caniveaux de San Paro refoule d’immondices en tout genre il est grand temps de nettoyer tout sa au KARCHER!
par contre je serais pas fringué comme vous tout de suite je suis que rang 38!

cette ville me craindra , j'ai vu son vrai visage les rues son des caniveaux géant, et les caniveaux sont plein de sang, et quand enfin les égouts refoulerons toute la vermine seras noyé, il s’enfonceront jusqu’à la taille dans la fange de leur débauche et de leurs meurtres et c'est alors que putes et politiciens lèveront la tête en hurlant "sauvez nous" et dans un murmure je répondrais , NON!
-Rorschach, Watchmen

Pas de soucis, contact nous dans le jeux, pour les tenues, il ne faut pas s’inquiéter, ils sont fournit lors de l’adhésion dans le clan
Bonjour Typhus.

Actuellement je suis posté sur Jocker.. Ou evidement je pratique la fonction de Criminel... et Justicier !
Mais je ne comprend pas trop le system encore je débute.
Je me debrouille plutot bien au snipe sa on peut le dire, meme si je n'aime pas du tout le sniper coté Justicier, pas assez de degat, temps de recharge trop court... Bref ^^

Coté Justicier j'avais le Grade (Je sais pas comment on appel sa) de l'étoile argenté.
Coté criminel, Double Gun Argent.

Je travail evidement avec des amis (deux ou trois sa dépend) et j'utilise skype et teamspeak (Beaucoup plus pratique vous me direz ! )

Donc eventuellement, si les Sorrow sont toujours d'actualitée, je serais interessé de venir chez vous. J'ai vu que vous recrutiez sur le "filling" lors des mission que vous effectuerez avec nous donc ^_^, Je pourrais vous montré ce qu'on appel une couverture snipe ?

Je suis actuellement sur Joker mais bon, une petite migration et un nouveau perso ne ferais pas de mal j'imagine, devenir le garant de l'(in)sécurité !

Amicalement, JustKillYou
Bonjour Lunaaa22,

Sorrow est toujours d'actualité, n'hésites pas à contacter Seigi ou Ynk en jeux pour justement montrer tes talents en mission, nous utilisions skype/mumble.

A Bientot IG :-)
Citation :
Publié par Lunaaa22
Bien reçu, a quelle moment pui-je vous contacter ?

Ps: Je vous est Add en amis.
On joue assez régulièrement, ton nom est JustKillYou je présume ?
Yes Sir !
Enfin, Affirmatif dirons nous plutot !

La je rencontre quelques probleme technique de connection. Je vais revenir en jeu dans une dizaines de minutes
Je peut deja te passé mon skype ou tu peut eventuellement m'envoyé ton Mumble ^^
Citation :
Publié par Lunaaa22
Yes Sir !
Enfin, Affirmatif dirons nous plutot !

La je rencontre quelques probleme technique de connection. Je vais revenir en jeu dans une dizaines de minutes
Je peut deja te passé mon skype ou tu peut eventuellement m'envoyé ton Mumble ^^
Envois ton skype afin que l'on te rajoute pour simplifié le tout
salut ynk je suis aussi interesé par votre annonce.

Je joue actuellement sur obeya rang 130 silver 7 mais j ai commencer un perso sur patriot hier soir .

Je suis un vieux de APB qui a jouer au temps de RTW chez les TASK je tournais entre menace 12 et 14 . ( Monkeyeffect ).

voila je vois qu'actuellement personne est en ligne donc j'essayerai de vous contacter plus tard.

Badkitty
Citation :
Publié par granilith
salut ynk je suis aussi interesé par votre annonce.

Je joue actuellement sur obeya rang 130 silver 7 mais j ai commencer un perso sur patriot hier soir .

Je suis un vieux de APB qui a jouer au temps de RTW chez les TASK je tournais entre menace 12 et 14 . ( Monkeyeffect ).

voila je vois qu'actuellement personne est en ligne donc j'essayerai de vous contacter plus tard.

Badkitty
Pas de soucis, rajoutes Ynk ou Seigi dans tes contacts amis et on ferra une partie ensemble :-)
Bonjour, j'ai du m'absenter un bon petit moment, Je suis actuellement connecté (meme si je vien de crasher je vais me reco)

Je commence a bien maitriser, En deux contre un j'ai fais du 16/2
Et l'un de mes deux ennemis avais des balles bleue/violette.

Allez, on se voit ce soir ou demain, quand vous voulez, je suis sur APB quasi H24

Sur ceux, a une prochaines ! j'espere tres vite meme !

Criminal are hunted... By Me.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés