Lunaaa22 |
Dernières publications

Pourrais tu précisé sur quel module tu es ? Et quels sont les stuff que tu peux acquérir ? ///////////////////// Les Ens... Lire la suite

Je n'avais pas pensé à l'écran mais plus c'est gros, mieux c'est :) Pour le boîtier, pas un sapin de Noël s'il vous plaît, o... Lire la suite
A l'époque où j'avais encore cet age, j'étais pas un prodige du PC malheureusement. J'étais plutôt brancher Nintendo à l'ép... Lire la suite

@Elroir UO, je me souvient très bien de ce jeu même si je n'ai pas pu y jouer beaucoup. Je regardais mon père jouer sans tr... Lire la suite
Surement parce qu'on critique le serveur où il se plaît :eureka:... Lire la suite
Je suis tout particulièrement avec ce que dis Zaebos. Un serveur (N'importe quel jeux vous me direz en mème temps)FTP est un... Lire la suite

Bonjour les Jol-iens :doute: Je m'en viens a vous dans le but d'obtenir votre aide dans la conception d'un build dit parfais.... Lire la suite

Bonjour, j'ai du m'absenter un bon petit moment, Je suis actuellement connecté (meme si je vien de crasher je vais me reco) ... Lire la suite

Bonjour Typhus. Actuellement je suis posté sur Jocker.. Ou evidement je pratique la fonction de Criminel... et Justicier ! ... Lire la suite
Bien reçu, a quelle moment pui-je vous contacter ? Ps: Je vous est Add en amis.... Lire la suite
Yes Sir ! Enfin, Affirmatif dirons nous plutot ! :o La je rencontre quelques probleme technique de connection. Je vais reve... Lire la suite

:ange: Hello donc ! :ange: Voila je vous informe que ce matin en me réveillant (a 13h... :mdr: ) J'ai eu comme l'idée de me r... Lire la suite

Au Lieu de répondre avec ce genre de phrase, le mieux serais d'indiquer a ceux qui ne savent pas, ou on pourrais poster ce genr... Lire la suite
Ce n'est pas la faute des Admins du serveur si le serveur n'est pas officiel. Il est pirate parce que Dialsoft veut garder ces... Lire la suite
Refusé de voir la réalité quand elle est en face de vous... Tsss. Restez dans votre petit monde.... Lire la suite