Conseil de build pour Ensorceleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Voici quelque temps que je reprend NwN et NwN 2
J'ai un question, dans NwN, J'ai fait un ensorceleur, car j'aime lancé des sorts à la volées et par magie au niveau 5, je débloque la classe de prestige de Maître-Blème.
Alors j'ai commencé à allé plus loin dans cette classe, mais j'ai peur de faire une bêtise.
Je suis actuellement niveau 12 : 6 en ensorceleur et 6 en Maître-Blème, j'aimerai savoir quelle classe je dois continuer ?

Autre chose, j'ai regardé les forums sur le net pour des builds d'ensorceleur, un build me porte confusion c'est celui de l'ensorceleur/Disciple Draconien/Maître-Blème en 20/0/10. COMMENT ? Comment avoir un niveau 0 dans NwN ?

PS : j'ai repris après 2 ans d'absence et + donc j'ai perdu le pied avec les changements, désolé de mon incompétence
Pourrais tu précisé sur quel module tu es ?
Et quels sont les stuff que tu peux acquérir ?

/////////////////////

Les Enso DDr c'est tout juste bon pour le skin selon moi (Les ailes dans le dos... )
Le mieux maintenant c'est bien le MB (10 niveaux) pour l'immu sournoise/critiques/etc.... et 30 niveaux de Enso (ou 29 et tu met un niveaux de Pal.. avec ton charisme tu devrais avoir de gros bonus)

Après le MB aide surtout quand tu fais un Enso Shields car ça aide beaucoup d'être immunisé quasiment à tout et d'avoir une bonne résistances aux dégâts
Je vais dans le sens de Luna et j'ajoute que le niveau de pal apporte un très bon bonus si tu as monté l'incantation statique automatique.

Un ensorceleur en armure de plaque qui balance IGMS instantanément et châtie le mal comme une brute, c'est viable.
Citation :
Publié par Jolt
Je vais dans le sens de Luna et j'ajoute que le niveau de pal apporte un très bon bonus si tu as monté l'incantation statique automatique.

Un ensorceleur en armure de plaque qui balance IGMS instantanément et châtie le mal comme une brute, c'est viable.

Ha c'est sûr, c'est viable. Pas très réaliste du point de vue du background par contre, mais c'est bourrin comme pas deux, on est parfaitement d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés