Le Djinn

Dernières publications

RSS
6 juillet 2011 à 22:13 - Messages
Mcluski, inspecteur Mcluski, je galère un peut pour trouver des coéquipiers, et votre vidéo ma donner envi donc si jamais vous ... Lire la suite
merde j'avais pas fait attention c'est un pote qui ma dit qu'on ne joue pas sur le même serveur dsl >.< !... Lire la suite
6 juillet 2011 à 19:27 - Messages
bienvenue dans le monde impitoyable de F2P!... Lire la suite
5 juillet 2011 à 19:57 - Messages
il n'y à aucun étui (niveau épaule) modifiable dans la garde robe ils sont tous prêt pourtant j'ai croisé plusieurs personnes q... Lire la suite
5 juillet 2011 à 10:46 - Discussion
salut à vous tous , en fait je voulais connaitre le nom d'un étui (pour le guns + une cartouchière au niveau des épaules ) je ne... Lire la suite
27 février 2011 à 00:38 - Messages
je ne sais pas trop quoi te dire parce que mon message ne t'étais pas directement adresser , de plus je n'ai pas nier le fait ... Lire la suite
26 février 2011 à 19:16 - Messages
euh vous m'excuserez mais en générale les types qui déblatèrent sur la ps3 n'ont jamais vu de jeux tourner dessus et ne connais... Lire la suite
encore une fois cela dépend du pc que tu pourras t'offrir, ensuite j'ai fait un édit pour explique les raisons des versions inf... Lire la suite
là aussi je ne suis pas si sure le gameplay de B&S n'est pas le même que celui de Aion et il n'est pas difficile de porter sur... Lire la suite
25 février 2011 à 19:07 - Messages
sans dec sortez le sur ps3, sinon !!!!... Lire la suite
ouais je vous connais bien vous les joueurs pc , vous nous évitez pour avoir bonne conscience mais je sais que vous avez besoin... Lire la suite
26 novembre 2010 à 17:59 - Messages
je pourrais te répondre avec deux arguments simples: 1-même en prenant en compte tes infos la facture ne peut pas s'élever à ... Lire la suite
Ovan => moi aussi je compte payer car le jeu le vaut vraiment je ne dit pas le contraire , mais bon c'est quant même de l'arnaq... Lire la suite
j'aimerais continuer à répondre mais là c'est vrai que c'est un manque de respect envert le clan shinshi ! tout ce que je vous ... Lire la suite
26 novembre 2010 à 17:59 - Messages
je pourrais te répondre avec deux arguments simples: 1-même en prenant en compte tes infos la facture ne peut pas s'élever à ... Lire la suite
Ovan => moi aussi je compte payer car le jeu le vaut vraiment je ne dit pas le contraire , mais bon c'est quant même de l'arnaq... Lire la suite
j'aimerais continuer à répondre mais là c'est vrai que c'est un manque de respect envert le clan shinshi ! tout ce que je vous ... Lire la suite
25 novembre 2010 à 22:38 - Messages
moi je n'est rien particulièrement contre ncsoft et blade and soul car je pense que si un jeu mérite de payer un abonnement c'e... Lire la suite
arrête de faire le type qui ne comprend pas, je n'est jamais dis que le jeu devrait être gratuit et l'abonnement inexistant je... Lire la suite
4euroX12mois=48euro 48eurox3million de joueur=144 million d'euro par ans 144 million d'euro par ans / 3000 employer = 4000 eu... Lire la suite

Jeux

    Le Djinn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le Djinn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Djinn n'a publié aucune critique de jeu.