Un étui customisable

Répondre
Partager Rechercher
salut à vous tous , en fait je voulais connaitre le nom d'un étui (pour le guns + une cartouchière au niveau des épaules ) je ne suis pas sûr que "l'étui en cuir PT" sois customisable c'est pour cela que je voulais connaitre le nom de celui qui l'est et si possible comment le trouver (je suis justicier ).
Tu tries les objets par ceux qui sont modifiables dans achat, et tu verras lequel est modifiable ainsi que son nom.
On peut voir les objets modifiables et non modifiables dans la section acheter au quartier social pour les habits (et voitures aussi).
je n'ai pas le nom en tete mais il y a un étui (jambe droite) customisable...
pour cela va au quartier social, trouve une borne de vetement (tu les trouvera sur la carte du quartier en utilisant la rouche M par defaut), dans cette borne tu trouvera des vetements customisables
si le vetement que tu cherche en bloqué passe ton curseur dessus en principe il t'indique le nom du contact et son niveau pour le debloqué...
voila bon jeu
il n'y à aucun étui (niveau épaule) modifiable dans la garde robe ils sont tous prêt pourtant j'ai croisé plusieurs personnes qui l'avait modifié !
l'étui que je cherche n'est pas à la cuisse mais sous les aisselles
Citation :
Publié par Le Djinn
il n'y à aucun étui (niveau épaule) modifiable dans la garde robe ils sont tous prêt pourtant j'ai croisé plusieurs personnes qui l'avait modifié !
l'étui que je cherche n'est pas à la cuisse mais sous les aisselles
A l'époque de RTW tu en avais un customizable donc ça doit être des gens qui ont récupéré leurs anciens perso.

Mais vous êtes sur qu'il n'y en a plus en custom ? vont ptet le passer en cash shop ces petites puputes !
Je pense que tous les joueurs que tu vois avec un étui personnalisé et autres c'est que ce sont des joueurs du début de la bêta qui on réussi a les acheter avant le retrait dans la garde robe, pour pouvoir les vendre dans l'Armas ...

Exemple, j'ai croisé un perso avec le chapeau de cowboy, qui étais level max (195)
Alors qu'il n'est pas dans la garde robe à l'achat, elle a donc du l'acheter avant !!
Et des objets comme sa y'en a plein qu'il manque... Le foulard du désert, le chapeau Cowboy, etc etc

J'ai entendu dire qu'il avait déja prévu un bon paquet d'items pour l'armas, environ 2 000 :/ ca va faire des sous a dépenser tous ça !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés