[Actu] Dragon Nest en bêta américaine le 15 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Destructives
Ouais je viens de voir aussi ^^
Pas de chance qu'elle dure que 6 jours ...
Mais c'est mieux que rien !
t'aurais préféré qu'elle dure plus d'un mois, atteindre le cap, "subir" le wipe et te dire "je dois tout recommencé ..." ?

plus c'est court mieux c'est je dis, ça évite après de se lassé trop rapidement.
Euh j'ai une question.
Depuis fort longtemps que j'attendais dragon nest comme je l'es déjà dit, j'avais essayer de le télécharger en chinois mais il me mettait des messages d'erreurs ...
Donc je pouvais pas le télécharger.
La question : c'est quoi le système de la fatigue ?
Citation :
Publié par Destructives
La question : c'est quoi le système de la fatigue ?

c'est un système qui limite le nombre d'instance/donjon que tu peux faire dans une journée (pour un jeu totalement instancié ça pose légèrement problème) à la base c'est pour limité le temps de connexion dans les pays asiatiques...
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Ps : une RaZ à la fin de la OBT ?
Normalement non, sur les F2P les OBT durent plutôt longtemps voir très longtemps, et donc à la fin il n'y a pas de raz.
Citation :
Publié par Megaly
Normalement non, sur les F2P les OBT durent plutôt longtemps voir très longtemps, et donc à la fin il n'y a pas de raz.

Oui, pour exemple l'OBT de Dragonica a durer très longtemps ( ~8 mois )

Du 13->19 , sa tombe sur Férié + Pont dans mon boulot.

Je m'en plains pas trop au final
Comme je l'ai déjà dit la version internationale est édité par l'éditeur chinois...il est donc normal qu'ils laissent la fatigue, au moins au départ peut-être qu'ils changeront cela par la suite..

De plus elle est pas si gênante qu'elle laisse pensé, vous verrez si vous n'avez jamais jouer - et si ils font pareil que sur la version chinoise - que l'on peut pex sans problèmes et plutôt correctement avec de la fatigue.
En tout cas avant le lvl 45 ça pex tranquillou, une fois passé ce lvl ça devient plus long .
Ayant testé la version japonaise de DN, j'ai tout simplement adoré. Vindictus est juste trop facile en comparaison avec DN qui est plus technique et plus abouti côté contenu (guerre de guilde, crafting, course de montures, scénario...)

Le PvP de Dragon Nest est d'ailleurs décrit selon certains sites comme étant le meilleur côté F2P car le combat est très technique et les objets cash shop ne changeraient rien à l'issue du combat : Un expérimenté battra un noob, point final.

Donc j'attends la version nord américaine avec impatience (étant donné que je vis justement là-bas, j'aurai pas besoin d'un proxy).

La version global devrait sortir en mi-Août. Peut-être vont-ils garder les voix chinoises, ce qui serait déjà mieux que les voix NA trop....Cartoon Network.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés