[Actu] Dragon Nest en bêta américaine le 15 juin

Répondre
Partager Rechercher
Mais bon, je trouve quand même bizarre que l'on ne nous donne pas de news...

Car Juillet, c'est bientôt... à moins que l'on nous offre la date à la dernière minute..

Voir un retard aussi .

Oulalala que je suis pessimiste, allez ! je me gifle !
Citation :
Publié par Destructives
Ben il parait qu'il donne tous le temps la date (de la beta fermer, ouverte ou sortie officiel) un mois avant.
pas forcement c'est plus deux semaines a l'avance concernant les F2P.

il y a un site techniquement parlant après concernant la beta ils peuvent très bien, début juillet, modifier la structure du site et l'annoncé pour mi-juillet voire fin juillet.
Citation :
Publié par slygneur
Bon on va être clair , Nexon ^^

Il serai même capable d'annoncé l'ouverture de la beta 2h avant. ^^

Ils sont comme ca. ^^
pour la version NA c'est nexon mais pas pour la version globale (et heureusement je prie pour que nexon ne prenne pas les droits en europe sinon on risque de subir un IP ban sur la version globale...)
J'ai une question s'il vous plait.
J'ai jamais vraiment très compris ...
La version global c'est quoi exactement ?
C'est l’Europe ?
Mais en juillet c'est la version global ou en Europe, France ? Je comprends pas ... ><
Citation :
Publié par Destructives
J'ai une question s'il vous plait.
J'ai jamais vraiment très compris ...
La version global c'est quoi exactement ?
C'est l’Europe ?
Mais en juillet c'est la version global ou en Europe, France ? Je comprends pas ... ><
Une version globale c'est un serveur qui permet à tous les pays n'ayant pas de version d'un jeu d'y jouer tout simplement (en gros admettons qu'un éditeur publie par la suite Dragon Nest France, il y auras de fortes chance que les IP françaises soient bloquées sur la version globale)
En juillet c'est la version globale en anglais et nous y avons accès en Europe tant que le jeu n'est pas publié sur notre territoire.
Sinon la closed beta de la version NA a déjà commencée.
Citation :
Publié par Destructives
Et vous savez quand il va avoir la bêta fermer de Dragon nest France alors ?
Pas d'info la dessus, je pense que l'on a le temps...

Sa ferais mal d'avoir Ip Ban sur une version Inter...
On est pas des chèvres non plus
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Pas d'info la dessus, je pense que l'on a le temps...

Sa ferais mal d'avoir Ip Ban sur une version Inter...
On est pas des chèvres non plus
ça s'est déjà vu tu sais des IP block sur des version globales.

Puis bon déjà faut un éditeur qui se mouille un peu pour vouloir sortir une version localiser (et c'est vraiment pas nécessaire sur ce genre de jeu où il faut bourriner )
Citation :
Publié par Destructives
Mais a quoi ça sert de sortir la version global en anglais si des joueurs européen y jouent car il y a beaucoup d'européen (français, etc ...) qui parles pas anglais xD.
Langue n°1 mondiale -> Anglais

Il n'y aura pas que des français...

J'espère qu'ils penseront a des serveurs costauds
Citation :
Publié par Destructives
Mais a quoi ça sert de sortir la version global en anglais si des joueurs européen y jouent car il y a beaucoup d'européen (français, etc ...) qui parles pas anglais xD.

euh... là tu te trompe en Europe l'anglais est le plus pratiqué vu que c'est la langue "universelle", et dans tous les pays de l'Union Européenne tu apprend l'anglais dans ton cursus scolaire. et crois moi les français on est vraiment une partie infime de joueurs de MMOs en Europe (il me semble que c'est les allemands qui jouent le plus en europe)

En plus on va éviter de se plaindre, au moins on auras accès a une beta cet été sinon on aurais dû attendre 3 ans et plus comme d'habitude parce que l'Europe c'est le "tiers-monde" (si on me permet l'expression) du jeu vidéo.
Pour la version Global fallait s’inscrire aujourd’hui avant 18h00 ?
Car j'ai oublier de le faire donc j'ai pas pu m’inscrire mais je pourrais quand même y jouer ou créer un compte en juillet ?? Merci de me répondre.
La version global, je l'ai déjà dit mais c'est Shanda, l'éditeur chinois actuel qui l'éditera, et c'est une version internationale, je ne pense pas qu'ils bloqueront les IP mais pour l'Europe y'a de grand chance que ce soit Nexon qui l'édite, a version NA sera surement sous IP bloque comme à l'habitude de Nexon.
Actuellement les beta qui arrivent sont pour la version NA et la version Global (international donc).
Dans les 2 cas ce sera en anglais mais qui sait la global pourrait être en français un jour ^^.
Sinon on peux me répondre s'il vous plait.
"Pour la version Global fallait s’inscrire aujourd’hui avant 18h00 ?
Car j'ai oublier de le faire donc j'ai pas pu m’inscrire mais je pourrais quand même y jouer ou créer un compte en juillet ?? Merci de me répondre. "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés