Hum l'osa sa soin (limite autant qu'un eni), sa boost en donnant des pa des pm sa donne des dommages sa ressuscite , sa a des invoc qui désenvoute qui vire des pa et qui tacle ...
Je cherche mais je vois pas vraiment d'autre classe qui ferais tout sa à la fois mais bon je peut me tromper
Pvp comme pvm je trouve déjà cela bien abusé de tout regrouper sur 1 seul classe
Ouai ? Mais uniquement dans la forme alors parce que dans la pratiques...
Un osamodas est à des années lumières de soigner comme un eni ( ou alors paye ton eni :/)
Un osamodas donne moult bonus certes mais avez vous vu le nombres de tours qu'ils durent ? 1, 2 ,3 tours grands max ! ( les gens préfèrent la sécu d'un xélors qui rall et donne des PA en croix ainsi que celle d'un eni dont il n'est pas même nécessaire de parler.)
Pour les invocations, certes en pvp il n'y as pas grand choses à dire ( encore que..) mais alors en PVM ?!
La blague ! Entre le dragon qui flippe et /escape devant 4 Pious, le Prespic qui vire "AUCUN PA" ( même en CC, si si..) , le Bwork qui pousse l'adversaire vers toi et le bouftou qui adore ce foutre dans le maximum de Lignes de vues possible ? c'est la grande débandade en pvm !
et pour la résurrections, hormis les Osas full soutiens, rares sont ceux qui boost le sort ou du moins je n'ai pas eu l'occasion d'en rencontrer. (puis paye ton coup en PA pour le pourcentage de vie ramené, il est en général tué avant le reconstituant de l'eni...
|