La condition de l’osa, quand le pvp appauvrit le game play en pvm.

Répondre
Partager Rechercher
En tant qu' osamodas lvl 200, je me permet de donner mon avis , qui rejoint celui-ci
Citation :
Publié par DogsDevil

Sinon laisse spirituelle, moi je serais totalement pour le remplacer par un nouveau sort, c'est pas comme s'il n'y avait pas la sauvegarde en donjon maintenant ...
Pour moi, si un perso meurt en combat en Pvm c est soit parce qu une erreur à été faite ( et la c est de notre faute; on a qu'à assumer... ) soit parce que les monstres sont trop fort pour le groupe et dans ce cas-la la résurrection ne servira qu à ralentir l arrivée de la mort du groupe. dans les 2 cas le sort reste useless et pourrait être supprimer sans problème.

Quand a l utilité en PvP, je laisse les raleurs en parler car ils ont (pour une fois) totalement raison.

En bref pour moi laisse reste un sort inutile en PvM et totalement abusé en PvP. au final il va plutôt bien sur l osa

Quand a l idée de rajouter des sorts offensifs a l osa, et si on commençait déjà a rendre les sorts existants potable?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés