Petit retour aussi ... ( sa a l'air a la mode * sifflote * )

Répondre
Partager Rechercher
Tous est dit dans le titre ... j'aimerai savoir s'il reste des Hiberniens ou Albionnais actif ( que je connais cela va de soit ).
Eventuellement des Rerolls session en cours ? il me semble que le stuff drake n'est plus suffisant ... D: ).
J'ai aussi entendu parler de nouveau serveur ?
Les serveurs GOA ont été déplacés chez Mythic (exploitant US et développeur du jeu)

Petit à petit ces serveurs ont été fusionnés au serveur unique normal : Ywain (et ses déclinaisons) pour former un unique serveur mondial

Le dernier serveur de type normal non fusionné est le serveur Allemand (Glamorgan) qui le sera dans l'été

A côté il reste un serveur Coop et un PVP (Fusion de Mordred et Camlann)
Citation :
Publié par Zyl
Tous est dit dans le titre ... j'aimerai savoir s'il reste des Hiberniens ou Albionnais actif ( que je connais cela va de soit ).
Eventuellement des Rerolls session en cours ? il me semble que le stuff drake n'est plus suffisant ... D: ).
Rerolls session : Surement, n'hésite pas a demander dans la section correspondante a ton royaume ou même a en lancer une

Stuff drake : pas suffisant c'est sur, mais toujours utilisé. Tu peux désormais l'acheter aupres d'un marchand contre des scales (écailles) farmables.
Nowadays, le stuff ml10 prévaut mais est dur a obtenir car donjon Rvr et souvent campé.

Sinon, h'hésite pas a jeter un oeuil a tout les posts précédent du forum commencant par "Un retour, questions...."

Bonne chasse !
Stuff drake pas suffisant je rigole...
Si c'est pour jouer 2h le soir de temps en temps je vois pas le souci, sinon tu vas revenir uniquement pour pve le temps d'avoir le fric ou la chance de loot du stuff ml10...
Surtout que comme le dit Polter Gheist tout le stuff drake peut s'acheter assez facilement, ca te permet quand même de partir sur une bonne sc qui tient la route pour rvr
Citation :
Publié par Zyl
Hey salut vieux et welcome back !

Si tu reviens sur alb, MP moi si tu as des questions, je devrais pouvoir t'aider .
Citation :
Publié par Fendriss
Si c'est pour jouer 2h le soir de temps en temps je vois pas le souci, sinon tu vas revenir uniquement pour pve le temps d'avoir le fric ou la chance de loot du stuff ml10...
Surtout que comme le dit Polter Gheist tout le stuff drake peut s'acheter assez facilement, ca te permet quand même de partir sur une bonne sc qui tient la route pour rvr
Stuff drake Nécessaire, surement! Suffisant? Ca dépend du joueur et de sa classe Si il veux jouer juste 2h de temps en temps alors oui c'est sur que le stuff drake conviendra parfaitement! Mais si il veut jouer plus souvent et en solo/petit commité par exemple alors sa sc risque d'etre légère.

Enfin, en tout cas une chose reste certaine, c'est que pour se monter un stuff de base acceptable aujourd'hui c'est beaucoup plus rapide qu'il y 2-3 ans

Ps : Tu peux m'appeler juste Polter
Oui, mais on lit partout que se stuff c'est devenu easy, je voulais juste lui préciser qu'il y a moyen de s'amuser et d'être relativement compétitif avec simplement le stuff drake s'il compte pas passer toutes ses soirées en ml10
Agreed!

Se stuffer est devenu plus rapide, c'est certain! Et c'est tant mieux d'un coté, surtout pour un jeu de dix ans de contenu.

Après, ce qui est bien aussi, c'est qu'il y en a pour tout les gouts. On peut jouer en casual et se faire bien plaisir tout en ce contentant du stuff achetable. Comme on peut aussi jouer plus souvent en esseyant de chercher la petite bete pour optimiser son gameplay

En Bref, bon retour aux anciens sur DAoC!
Petite question : c'est toujours possible de reprendre à 0 et de s'en sortir un minimum sur le serveur US ? (je comprends et parle plus ou moins bien anglais, mais j'ai cru comprendre que de toute façon il y a des français)

WoW et les autres MMO du moment me gonflent, j'ai envie de m'amuser et de me détacher un peu de tout ça. J'ai bien envie de reprendre un perso à 0, redécouvrir certains lieux, puis une fois 50 .. Avoir du bon temps avec mon perso tout simplement, en espérant que le jeu tienne encore quelques temps.

Par contre je crois que je vais avoir du mal à récupérer mes anciens identifiants .. Ca m'arrangerait j'avais quand même tout jusqu'à DR ...
La réponse est : Carrément OUI!

Tu ne seras surement pas le premier ni le dernier a vouloir faire cette démarche de reprendre et tu as bien raison!

En très bref : l'anglais n'est absolument pas un problème, oui il y a pas mal de francais aux heures de pointes, je comprends que les autres mmo fast food te gonflent, tu peut recommencer de zéro est moins dur qu'il n'y parait, le contenu (vieux de 10 ans!) ayant été récemment organisé de manière a permettre ce genre de retours, le fun du Rvr est bien sur toujours omniprésent!

Pour ce qui est de tes anciens logs pour ton account, tu peux tout a fait les récuppérer!! Il doit y avoir moults messages (et peut etre meme un sticky) qui parlent de ca. Et je sais qu'il existe un numéro d'assistance (en FRANCAIS!) pour ce genre de requette.

Bon retour et bonne chasse!
J'ai regardé vite fait, en fait c'est le gros bordel vu que c'est sur une ancienne adresse mail (dont je ne me souviens même pas du nom .. et encore moins du mot de passe)

Donc j'ai zieuté le site, il n'y a plus besoin d'acheter le jeu ? J'ai crée un compte d'essai et je vois que j'ai toutes les extensions activées !

Bon après peut-être qu'en s'abonnant ça change, mais bon j'imagine qu'il doit y avoir une offre qui regroupe tout, et vu l'ancienneté du jeu ça doit pas être trop cher.

Enfin je réinstalle tout de toute manière, et je vais déjà voir ce que je peux faire avec la version d'essai, merci des infos
Citation :
Publié par Atomnium / End
J'ai regardé vite fait, en fait c'est le gros bordel vu que c'est sur une ancienne adresse mail (dont je ne me souviens même pas du nom .. et encore moins du mot de passe)

Donc j'ai zieuté le site, il n'y a plus besoin d'acheter le jeu ? J'ai crée un compte d'essai et je vois que j'ai toutes les extensions activées !

Bon après peut-être qu'en s'abonnant ça change, mais bon j'imagine qu'il doit y avoir une offre qui regroupe tout, et vu l'ancienneté du jeu ça doit pas être trop cher.
Tout est offert, tu ne paies que l'abonnement

Enfin je réinstalle tout de toute manière, et je vais déjà voir ce que je peux faire avec la version d'essai, merci des infos
Le jeu est encore tout à fait viable !
pour xp tu trouvera du monde dans presque tous les dongeons, et il n'est pas difficile de trouver des groupes. Le RvR et les vaux sont encore bien vivants, on peut s'y amuser tranquilou, et on passe pas 4h à se promener sans croiser un méchant.

D'autant qu'avec les récents systèmes de farm, certaines zones sont redynamisés (farm de dongeons SI par exemple, farm en ZE, sur ToA...)

J'ai repris il y a 2 ou 3 semaines, et bien que j'ai eu du mal, je redécouvre pleins de coins pve oubliés, et je redécouvre la joie de jouer ranger en rvr quand je tombe sur un ass ou un sic qui me 3 shot .o/
Ils ... Ils ont viré la petite musique quand on passe en posture de combat ?

En tout cas ça fait bizarre le gameplay, tout à revoir, du coup reprendre du début c'est pas plus mal ..
J'ai voulu aller faire un tour sur le serveur PvP, en me disant que j'allais retrouver certainement une ambiance à la Camlann et que ça me donnerait envie de jouer un peu dessus ...

... 5 personnes connectées à 20h, okay

Il a visiblement subit le même dépeuplement que Camlann, quel dommage ... Tant pis je continue sur Ywain
Citation :
Publié par Fendriss
Y'a même des JoLiens super bien qui postent des SC à base de ces objets, ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés