quelles classes je devrais choisir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mens
Attention que je parle bien de solo pve !

Je ne compte pas du tout solo RvR avec le moine...

tes remarques valent aussi pr le pve ?
ah pardon, j'ai lu de travers

pour le pve, je sais pas trop, moi et le pve on s'aime pas trop

mais je pense que le template que je t'ai donné devrait marcher aussi, du moment que t'as le style 34 pour le hot et un bon niveau en parade, ça devrait le faire.
Citation :
Publié par Mens
Je dirais même plus...

Si tu veux une macro qui te crée une macro assist sur le perso ciblé...

/macro assist /macro assist /assist %t

tu la crées, la mets sur ta barre, tu selec le perso que tu veux assist puis tu clic... Pouf ! Une macro assist toute prête et sur mesure
Le %t n'est plus utile. /macro assist /assist ça marche aussi .
Citation :
Publié par Malison
Ouais mais là ça ne te permettra que d'assister le gars que tu cibles et non pas de créer une macro qui le fera.
Hé...

Sinon, quelqu'un qui aurait tester les deux templates :

- 50buff/46heal/2x batons

- 50buff/36heal/34batons/15parade

??

Le second est-il viable pour heal en groupe ?
mens, merci pour la macro , c est exactement celle ci que je cherchais.

je vais continuer de monter mon meno, ensuite cela sera peut être le theur (version glace/terre que je ne connais pas )

pour revenir a une de mes précédente question, quelles guildes sont assez ouvertes pour recruter ?

encore pour la macro et les infos
Citation :
Publié par wahnael
Zerk ? vamp ? Valky ? enchant ? Eld ? Chaman ? NS ? SB ? AAAAhhhh Alb....
Ce sont les classes cheat des autres royaumes ça?
bonjour,

me revoilà avec les questions de la semaine
- ménestrel lvl 30 : quels options s'offrent a moi pour continuer jusqu au 50 ?
dois je continuer en rvr ?
ou dois je me tourner vers des donjons, quêtes, master ou autres

-j 'ai passe quelques lvl royaume cependant je suis incapable de me décider pour les RA quelles seraient les priorités jusqu'au 3L puis 5L

merci de votre patience et de vos informations
Citation :
Publié par cocoph
bonjour,

me revoilà avec les questions de la semaine
- ménestrel lvl 30 : quels options s'offrent a moi pour continuer jusqu au 50 ?
dois je continuer en rvr ?
ou dois je me tourner vers des donjons, quêtes, master ou autres

-j 'ai passe quelques lvl royaume cependant je suis incapable de me décider pour les RA quelles seraient les priorités jusqu'au 3L puis 5L

merci de votre patience et de vos informations
Salut,

Perso, j'ai pexé en zf du lvl31 au lvl39... Mais avec plusieurs périodes de PL dans les groupes farm de ma guilde.
Honnêtement, c'est la partie la plus pénible du pex...

Après c'est que du bonheur :

Apd du 40, tu peux chain les quetes répétables sur le classic... Par exemple le "Dousing the Flames" (cf. Bdo) qui file quand meme 0.95bulles/quête au lvl49 (sans doute env 2bulles au lvl40)
De plus, avec ce système, tu te fais environ 10pp du 40-50.

Et si tu n'as pas de copains nomades ml10, tu verras qu'il y a très souvent des groupes qui se tp d'un endroit à l'autre... Tu peux gentiment leur demander de les rejoindre. C'est ce que j'ai fait. Tu racontes quelques blagues et tu animes le CC groupe (comme tout mene qui se respecte !!) et ils te regrouperont la fois suivante simplement pour avoir un peu de distraction

Avec ce système des tp, tu fais 40-50 en max 4h IG...

D'autant qu'en étant méno, on va t'apprécier pr le speed/respiration entre bind-spot-bind...

P.S. : si besoin tu peux me MP et on s'arrange pour que j'aille te montrer la quête en question... Et un peu d'aide entre le 30-40 à l'occasion avec mon necro
P.P.S. : en plus, ma meno devra bientot faire cette quete également...
savoir jouer un theur et un meno
Merci a tous,

Quelques semaines sont passées et me voila dans la dernière ligne droite du 50 pour le theur et le meno.

(au passage c'est quoi le nom des quêtes répétables ? elles sont sur BDO ?)

Mais voila être 50 ne va pas me donnera l'illusion de savoir jouer mes personnages. Hors ce n'est pas le cas car depuis 6 ans il y a eu beaucoup de changement.

Pour vous donner l'orientation de mes 2 personnages
- theur 35 terre et 41 glaces, pour jouer en group pve ou rvr et aussi ne pas être trop minable si je joue seul

- meno 50 instrument, mais ensuite deux direction possibles je continue de monter la fufu (je suis a 25) ou bien le tranchant 21. Grand dilemme.

Donc pour revenir a la question comment jouer c'est personnage. Je l'ai vois comme des classes de soutien. Ai je juste ?

Quels conseils pouvez vous me donner. J'accepte tous types dans la mesure ou cela m'aidera a mieux jouer (nous aidera a mieux s'entendre lors des rencontre IG).

Je n'ai pas commence de SC, je dois d'abord faire en sorte d'être un peu plus riche 2 pp c'est peu.

Merci a vous tous
Dousing the flames alias Eteindre les flammes ...

Pour ce qui est de la manière de jouer les persos :

Theu : je te conseille de demander un autre avis que le mien sur le template. C'est celui que j'avais aussi il y a 5ans. Mais depuis, il y a eu le up de la spe terre (dd de spe). Et je ne connais pas le gameplay actuel des theu soutien (terre/glace)...
Donc peut-être préfère-t-on désormais un 50terre/20glace

Pour la manière de le jouer : tu es l'interrupt bot du groupe avec tes pets et ton aeroot. Tu te charges également de soutenir tes alliés à coup de root/aeroot et tu peux être chargé de gérer les pets ennemis (root, dd).
Bref, oui, tu es un soutien.

Ne pas oublier cependant que tu as un dd et que dans certains cas, il ne faut pas hésiter à blast une cible déjà sous le feu de ton caba/sorc/thauma... Ca permettra sans doute de submerger les heals d'en face. Bref, assister si opportun

Dernière chose : tes pets t'offrent une portée intéressante... Il faut en profiter au maximum ! Autant que possible te placer loin de l'action. Ca te permet à la fois d'éviter au max les interrupt, de voir venir les aggro et d'avoir une vue d'ensemble de ce qu'il se passe pour avertir tes copains, changer de cible plus à propos...

Pour le mene, en groupe, tu es interrupt bot de proximité (portée 1k+) et demez bot. A cet effet, il convient de faire une SC groupe : dex, castspeed, portée, durée, pdv, consti, absorb, etc.
Apprendre à bien utiliser le stun est un must : ne pas le lancer n'importe quand et sur n'importe quoi... Priorité sur les casters en QC/moc, sur un tank hybride qui aggro un allié, ...
Ne pas oublier également le mez flute en combat, très pratique pour gérer plusieurs ennemis en meme temps : je cours, je lance la flute sur celui que je veux mez (et paf dans l'oeil ), au passage, je dd l'un, je dd l'autre, le 3e est déjà mez/rupt... et l'aemez (à utiliser sur une cellule en combat... ne pas bousiller le mez du sorcier !)

En gros et en brouillon, c'est à peu près ça
Excellent Mens pour tes conseils pour le Meno c'est ce genre de conseil que je recherche.

En exagérant un peu, imaginez qu'un clerc spe heal se rue sur tout ce qui bougent en rvr. Pour moi il y a une erreur de style. D'ou les conseils pour éviter la rupture.

Merci encore

Si d'autres ont des infos pour le theur, je suis ouvert.

bonne journée
Ma grande préférence pour théu va au 47 terre 26 glace. En dessous de 25 glace, tu as un pet trop bas qui n'interrupt pas systématiquement.
Il est sûr qu'il faut un peu de rang pour avoir une variance honnête sur le dd glace, mais le temps de prendre en main la classe tu ne penseras pas à dd ,)
Ceci dans une optique fg.

Pour le méné tu peux commencer par un 50 musique 25 furtivité reste arme si tu fais du groupe "royaume" ; ainsi tu pourras grimper aux remparts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés