|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
quelles classes je devrais choisir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Ouais mais là ça ne te permettra que d'assister le gars que tu cibles et non pas de créer une macro qui le fera.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dousing the flames alias Eteindre les flammes ...
![]() Pour ce qui est de la manière de jouer les persos : Theu : je te conseille de demander un autre avis que le mien sur le template. C'est celui que j'avais aussi il y a 5ans. Mais depuis, il y a eu le up de la spe terre (dd de spe). Et je ne connais pas le gameplay actuel des theu soutien (terre/glace)... Donc peut-être préfère-t-on désormais un 50terre/20glace ![]() Pour la manière de le jouer : tu es l'interrupt bot du groupe avec tes pets et ton aeroot. Tu te charges également de soutenir tes alliés à coup de root/aeroot et tu peux être chargé de gérer les pets ennemis (root, dd). Bref, oui, tu es un soutien. Ne pas oublier cependant que tu as un dd et que dans certains cas, il ne faut pas hésiter à blast une cible déjà sous le feu de ton caba/sorc/thauma... Ca permettra sans doute de submerger les heals d'en face. Bref, assister si opportun ![]() Dernière chose : tes pets t'offrent une portée intéressante... Il faut en profiter au maximum ! Autant que possible te placer loin de l'action. Ca te permet à la fois d'éviter au max les interrupt, de voir venir les aggro et d'avoir une vue d'ensemble de ce qu'il se passe pour avertir tes copains, changer de cible plus à propos... Pour le mene, en groupe, tu es interrupt bot de proximité (portée 1k+) et demez bot. A cet effet, il convient de faire une SC groupe : dex, castspeed, portée, durée, pdv, consti, absorb, etc. Apprendre à bien utiliser le stun est un must : ne pas le lancer n'importe quand et sur n'importe quoi... Priorité sur les casters en QC/moc, sur un tank hybride qui aggro un allié, ... Ne pas oublier également le mez flute en combat, très pratique pour gérer plusieurs ennemis en meme temps : je cours, je lance la flute sur celui que je veux mez (et paf dans l'oeil ![]() En gros et en brouillon, c'est à peu près ça ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense que si tu t'orientes Moine heal pour jouer groupe en soutien, Théu pour assist mago/interrupt et Méné pour solo ou petit comité, tu ne t'ennuiera jamais.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|