Aller à la page... |
Elo (semaine du 6/6/2011)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonnie dispo? Ah forcément les Piranas vont pulluler. D'ailleurs quel est le meilleur clan pour contrer les piranas d'après vous en ELO?
|
![]() |
|
|
Lorsque ça joue
![]() Mais cette semaine, les clans sont assez diversifié même si la libération de Askai_5 fait qu'il y a pas mal de ![]() Mais je n'est vraiment pas croisé beaucoup de ![]() ![]() Sinon sur les ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Gilou interdis cette semaine.
|
![]() |
|
|
Beaucoup de Rescue également.
|
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
Trouver plus de messages par Urameshi Yusuke |
|
Skeelz efficace contre les piranha et gheist abondant cette semaine. Leur puissance contre bien les piranha qui souffrent clairement d'un déficit dans ce domaine.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour en revenir à la discussion sur les Piranas, je dirais que rien ne les contre efficacement, ils sont trop complets et leur stop bonus les met à l'abri de la plupart des clans. Je trouve que le meilleur moyen de les neutraliser, c'est avec des Junkz (puissance équivalente, Gil Tremorh contrent Hawkins, Qubik calme Ector et Ulrich entre autres). Ou alors effectivement avec des Skeelz ou des Jungo (ces 2 clans n'ont pas un bonus offensif, donc ils misent sur leur puissance et leurs pouvoirs, et peuvent ainsi faire jeu égal avec les Piranas) |
![]() |
|
Héros
|
De mon coté j'ai beacoup de mal contre les
![]() ![]() ![]() ![]() De mon coté j'utilise 6 persos ![]() 16:43 Elo ![]() ![]() 14:23 Elo ![]() ![]() 13:01 Elo ![]() ![]() 12:53 Elo ![]() ![]() 12:49 Elo ![]() ![]() 12:45 Elo ![]() ![]() 12:40 Elo ![]() ![]() 12:08 Elo ![]() ![]() 11:43 Elo ![]() 11:37 Elo ![]() 11:33 Elo ![]() 02:05 Elo ![]() |
![]() |
|
C'était quoi tes splash?
|
![]() |
|
|
Un des administrateur d'UR a fait une annonce assez importante concernant les nombreuses plaintes qui ont été déposées contre ce nouveau perso des
![]() ![]() Je pense que ça peut en intéresser quelques uns. Citation :
|
![]() |
|
|
En effet, ce que dit cet admin est censé et compréhensible. Il y a 1 point ou je suis d'accord, 'faudrait voir les commentaires des autres joueurs^^.
Il n'est pas faux que les ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis, si il faut râler parce que les ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non je ne pense pas que les
![]() Pour moi, la solution la plus cohérente : c'est le vote. |
![]() |
|
|
Dans le passé, les piranas avaient un gros défaut : Le manque flagrant de dégats.
Avec Raeth, Coleridge... le clan récupère des 4 étoiles dont le deal reste intéressant. Effectivement, ce clan devient très solide sans réelle faiblesse. Je n'aimais pas les joué, j'ai appris à le faire et la semaine passée j'ai même joué la facilité du mono piranas. Coleridge_4 Hawkins_2 Kristin_4 Puff_2 Raeth_4 Scubb_4 Taljion_3 Tula_2 Cette semaine, ce deck est encore valide mais je viens de rentrer de déplacement, j'ignore si il est adapté à cette semaine d'Elo. |
![]() |
|
|
Aujourd'hui, énormément de
![]() ![]() ![]() ![]() C'est vraiment efficace ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c’était mon deck de la semaine passé ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|