Solomonk +1PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arta'
Un vrai scandale !
15M et encore je suis gentil ça devrait même pas exister une coiffe comme ça.
Je suis d'accord, le remontage d'un solomonk est clairement pas le plus difficile du jeu, 15-20m suivant l'acheteur.

Edit pour dessous : Boarf y'aura toujours une pauvre mule PvP niveau 12x qui serait peut-être intéressé, mais quel gâchis quoi..
Effectivement, la coiffe n'intéressera personne. Elle n'a pas de prix pour moi.
Quelqu'un qui a l'argent pour une exo PA ne peut pas acheter ta coiffe, et toi tu ne la vendras jamais au prix d'un solomonk sans PA.
Citation :
Publié par Quiki-roxxor Sumens
D'accord, pas la peine de taper un scandale pour un jeu, ce n'est qu'une coiffe que l'on ma donné. Certe le jet est pourrit, mais j'ai posté pour avoir une estimations pas de critiques.Merci.
+1

18m pour ma part
Tant mieux pour Quiki, tant pis pour le noob qui a acheté.

Quand je vois le prix que certains sont prêt à mettre pour ça (le triple de l'estimation moyenne), je me dis que les vrais choses qui en valent la peine doivent partir à 100m. Oh my god.
Citation :
Publié par Eka-rembar
Avec de nouveaux riches, sumens est devenu pigeonland, les prix varient du simple au triple ! Cela ne m'etonne qu'à moitié, même si je trouve le prix exorbitant.
T'es sûr ? A menalt j'ai vu une cape gloursélèste pm + alliance gloursonne Pa se vendre a 300 M
Citation :
Publié par Eka-rembar
Avec de nouveaux riches, sumens est devenu pigeonland, les prix varient du simple au triple ! Cela ne m'etonne qu'à moitié, même si je trouve le prix exorbitant.
Bof, parce que les "nouveaux riches" sont assez riche pour investir dans quelque chose de correct. Je reste sceptique.
Je relance le thread.
A combien pensez vous que je pourrais vendre un solomonk de ce jet en admettant trouver un tres gros peon ?

-1 PA
-49 agi
-249 vita
-50 fo
-7CC
-10 dom
-23 dom pieges
-25% dom
-298 ini

Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés