Solomonk +1PA

Partager Rechercher
Le jet est pas "bien" il est parfait. Un solo comme ça c'est rare, y'a même les PI.

50m c'est vraiment le minimum, tu peux l'échanger/vendre contre ce que tu veux presque. Dans une optique d'optimisation c'est clairement un monstre.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
C'est pas parce que tu veux atteindre les 1000 que tu dois dire n'importe quoi. Sumens n'est pas Menalt, ici un solo comme celui-ci part à 60m au MAX
Je me base sur le fait que les estimations ne reflètent pas toujours la réalitée , je suis un joueur normal , comme vous (je crois) , je ne mettrais jamais + de 50 M sur un Solo Pa , mais quand il y a un si beau jet et il y a de la concurrence entre les nouveau riche , les prix montent beaucoup .

Sinon , ta raison je ne suis pas de sumens je n'ai pas le droit de parler
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Je me base sur le fait que les estimations ne reflètent pas toujours la réalitée , je suis un joueur normal , comme vous (je crois) , je ne mettrais jamais + de 50 M sur un Solo Pa , mais quand il y a un si beau jet et il y a de la concurrence entre les nouveau riche , les prix montent beaucoup .

Sinon , ta raison je ne suis pas de sumens je n'ai pas le droit de parler
Le problème, comme je te l'ai dit, sumens n'est pas menalt. Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de parler de sumens non, je dis juste que ton estimation made in Menalt ne vaut rien ici. Ayant vendu plusieurs dizaines d'exo PA/PM je sais de quoi je parle. Un solomonk de ce genre, de nos jours sur Sumens, ne part pas au dessus de 60M. Moi même j'y mettrai même pas 20m, si ce n'est pour revendre plus cher.
Et oui les prix montent, je ne sais pas comment ça se passent sur Menalt mais ici le Solomonk, qui devient de plus en plus obsolète, a plus tendance à baisser. Offre > Demande (enfin, d'après ce que j'ai pu voir). Ce n'est pas forcément partout comme ça.
Quand certains parlent d'opti parfaite avec un solo PA etc.. Ou pas quoi. Je préfère acheter un tutu 20 et crafter un chapignon ou une coiffe frigost 2 que d'acheter un solo parfait.
Citation :
Publié par Grimsow
Quand certains parlent d'opti parfaite avec un solo PA etc.. Ou pas quoi. Je préfère acheter un tutu 20 et crafter un chapignon ou une coiffe frigost 2 que d'acheter un solo parfait.
Hmm avant le 19x c'est la coiffe la plus imba donc si ça relève de l'optimisation pour tout joueur pvp/twink de cette tranche de niveau.

Sinon je dirais aussi dans les 45-50M pour le solo near perf du dessus
[QUOTE=Pepe-Senjutsu;22631444]+1 +1 = +2

Solomonk même après la maj reste l'item de plus facile à forgemager et celui le plus simple a vendre ce jet n'est pas horrible il est potable. De plus le prix de l'exo solomonk n'est pas baissé contrairement a de nombreux item. Un jet perfect vaudrait facile 50m. Ensuite ne pas croire toujours les estim' de jol, elles sont souvent là pour déclasser la valeur. Bref 38m c'est quand même un bon prix bien joué à toi
Citation :
Publié par Rey-hus

Solomonk même après la maj reste l'item de plus facile à forgemager
D'accord avec toi
Citation :
Publié par Rey-hus
et celui le plus simple a vendre
Pas d'accord.
Personnellement, si je me suis arrêté très vite à fm des solomonk, c'est que je peinais à les vendre. Le kralano est de loin l'item exo PA le plus facile à vendre selon mon expérience dans ce domaine.

Citation :
Publié par Rey-hus
De plus le prix de l'exo solomonk n'est pas baissé contrairement a de nombreux item.
Je vais te donner quelques chiffres approximatifs sur Sumens en prenant deux exemples :

Solomonk PA Jet "parfait"

• début 2010 -> 65M
  • fin 2010 -> 75M
  • Aujourd'hui -> 50M
Kralano PA Jet "parfait"

• début 2010 -> 70M
  • fin 2010 -> 90M
  • Aujourd'hui -> 75M
La limitation des exo à entraîner une chute des prix des exos c'est sûr, mais les items qui en font le plus les frais sont les items de bas lvl comme le Solomonk qui n'a quasiment plus d'utilité à THL. Les "nouveaux" riches, qui farment frigost, préfèrent investir dans des item plus HL comme le Kralano(ou l'annolamour, etc.) ce qui explique le fait que le prix d'un kralano PA n'a pas baissé tant que ça.
Par contre, une fois que Frigost III sera accessible, viendra au tour de ces items là de devenir obsolète, les prix baisseront assez nettement, je pense, comme le Solomonk.

(j'ai pris un kralano comme exemple mais c'est pratiquement pareil pour presque tous les items THL)

Citation :
Publié par Rey-hus
Ensuite ne pas croire toujours les estim' de jol, elles sont souvent là pour déclasser la valeur. Bref 38m c'est quand même un bon prix bien joué à toi
Ce n'est pas parce qu'il a réussi à vendre ce Solomonk 38M que c'est son prix. Je reste sur ma position, un solomonk de ce genre ne vaut pas 20M. Avec 20M tu t'achète 80 runes GA PA, tu fusionnes tout jusqu'à ce que le PA passe et t'obtiens pratiquement le même résultat !
Il est juste tombé sur un pigeon c'est tout et tant mieux pour lui d'ailleurs.
Citation :
Publié par Eka-rembar
Je me disais, c'était un gros Fake ! Il a toujours son Solomonk +198 PDV etc ... 30M sur son mode marchand ( [0,1] )
Je me disais bien qu'il y avait de quoi être sceptique !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés