[Actu] Gods and Heroes en bêta ouverte le 6 juin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/6/2011 à 17:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques semaines de bêta-test fermé, Gods and Heroes se dévoilera en bêta ouverte du 6 au 12 juin. De quoi (re)découvrir avant son lancement mi-juin.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Zav'
On peut le télécharger où le client pour cette open bêta?
Tu peux prendre de l'avance et downloader celui-ci, cependant une patch devra être applique pour passé a l'open beta:

Citation :
If you wish to use Pando Media Booster (a peer-to-peer application) to download, you can use this link: http://dl.godsandheroes.com/GnH_0.10...Downloader.exe

If you prefer a direct download (a 4 GB file), you can use this link instead: http://dl.godsandheroes.com/Gods&Heroes_0.10.30.0a.zip
source: http://forums.godsandheroes.com/show...light=download
Sur le forum officiel/launcher ils disent en début d'après midi, sachant qu'il est 5:30 du matin chez eux, ça tape dans la fin d'après midi chez nous imo
Par contre je comprends pas un truc.

On est obligé de recréer un nouveau compte même si on en avait déjà un à la Closed Beta précédente ? Parce que là ça me dit que mon nom de compte est déjà utilisé. Ca signifie que si j'en recréé un tout de suite, je ne pourrai pas le garder à la release du jeu ?
Citation :
Publié par Bal'E
Quelqu'un sait si nos perso de la closed sont effacés, si oui les perso créés pendant l'open beta seront effacés aussi ?
Oui, en général, au lancement du jeu, tout le monde repart à zéro
Citation :
Publié par Alyssamyr
Par contre je comprends pas un truc.

On est obligé de recréer un nouveau compte même si on en avait déjà un à la Closed Beta précédente ? Parce que là ça me dit que mon nom de compte est déjà utilisé. Ca signifie que si j'en recréé un tout de suite, je ne pourrai pas le garder à la release du jeu ?

Help! I am in the beta and am receiving this error - "Your account is not authorized."

You'll receive this error any time we've taken down the servers for scheduled maintenance or we're not running a current beta week. We automatically turn them back on once we're ready to allow people back in the game.

Source

En résumé, tant que les serveurs ne sont pas lancés, les comptes existants ne sont pas reconnus
Citation :
Publié par Meliagan

Help! I am in the beta and am receiving this error - "Your account is not authorized."

You'll receive this error any time we've taken down the servers for scheduled maintenance or we're not running a current beta week. We automatically turn them back on once we're ready to allow people back in the game.

Source

En résumé, tant que les serveurs ne sont pas lancés, les comptes existants ne sont pas reconnus
Merci beaucoup !
La bêta doit être ouverte j'ai réussi à connecter mon compte et le patch s'applique, en espérant qu'il n'y ait pas de problèmes

Bons tests à tous !
Oui c'est tout bon, j'ai également pu me log.

Dommage que mon PC au taff ne me permette pas d'afficher des graphismes top moumoutte, là c'est un peu la loose de tester le jeu dans ces conditions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés