[Web-série] Boxer Boxer, une nouvelle web-série

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets de vous présenter ma web-série : "Boxer Boxer"

Elle est visible à cette adresse :

http://www.boxerboxer.fr

234548CD1.jpg

Elle est diffusée au rythme d'un épisode toutes les deux semaines environ. Un matin de gueule de bois, Joseph Cormac et Stanislas Doude réalisent qu´ils ont commis un meurtre la veille au soir. Boxer Boxer raconte la journée où ils vont tenter d´effacer les traces de ce crime en cherchant à comprendre comment il a pu se produire.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Plutôt pas mal, j'aime bien, ça donne envie de voir la suite

Sinon le design du site est beau, regarder les épisodes dans une télé c'est assez sympa
Je suivrais votre web-série. Il y aura combien d'épisodes ?
J'aime bien ces deux premiers épisodes :-]

Par contre, le site n'est pas très lisible je trouve : la partie news est riquiqui, et je dois être à moitié aveugle mais il m'a fallu m'y prendre à deux fois pour trouver le menu qui se confondait dans le fond.

Par contre, ce n'est pas une seconde tentative d'un ancien projet? Car je suis persuadé d'avoir déjà vu quelque chose de semblable portant ce nom là, non? Un court-métrage peut être?

Bon courage en tout cas dans votre projet ! Et bonne chance !
Je remonte le sujet pour signaler la sorti du 3° épisode de Boxer Boxer. J'accroche bien, les acteurs sont pas mal du tout, la réalisation propre même si parfois les couleurs merdouillent un peu ça contribue à l'ambiance un peu claustrophobe. L'intrigue a du potentiel.

Par la même occasion, le Visiteur du Futur a sorti un nouvel épisode. Le final de la saison, hélas, ne sera pas là avant Septembre mais fera 25 minutes.
Très sympa ! Bravo !
Je trouve ça bien ficelé, bien réalisé et joué pile dans le ton !

Je me suis marrée à certains moments et j'ai même retenu mon souffle au 7ème épisode
Aha excellent, je viens de me lancer les 2 premiers derrière la cravate, c'est très bon. GG les gars, et encore plus si vous êtes amateurs et faites ça for the lulz, c'est super top moumoute.
J'vais faire tourner ! Les épisodes sont assez inégaux je trouve... Mais voilà, le 7 est juste magistral Sérieux, c'est très très bien pensé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand il commence à lui dire "Tire moi dessus !", tu te dis, un peu blasé : "c'est cousu de fil blanc, c'est un vrai flingue, il va crever". Et puis ça dure tellement longtemps que j'ai fini par penser : "oh les cons, en fait c'est vraiment un faux, ils font ça pour faire monter la pression". Finalement, non Je sais pas si ça a été autant pensé que ça, mais la scène est vraiment très bonne, et très drôle !

Keep goin' !
Citation :
Publié par squeeze08
Aha excellent, je viens de me lancer les 2 premiers derrière la cravate, c'est très bon. GG les gars, et encore plus si vous êtes amateurs et faites ça for the lulz, c'est super top moumoute.
Citation :
Publié par Belk
J'vais faire tourner ! Les épisodes sont assez inégaux je trouve... Mais voilà, le 7 est juste magistral Sérieux, c'est très très bien pensé

Keep goin' !
Citation :
Publié par Free RP
Tres bonne web serie
Continuez comme ça !
Merci a tous! Oui squeeze08 on fait ça juste a la sueur de nos fronts . Et en fait c'est ultra cool de faire tourner les épisode a vos potes ou connaissances si vous avez bien aime c'est un super cadeau que vous pouvez nous faire.
Merci a vous trois pour ces encouragements qui font du bien!
Bon je viens de m'enchainer quelques épisodes, c'est bien perché, j'aime beaucoup, surtout les musiques d'ailleurs merci de m'avoir fait découvrir The Avalanches. ^^
Citation :
Publié par Nerv
Bon je viens de m'enchainer quelques épisodes, c'est bien perché, j'aime beaucoup, surtout les musiques d'ailleurs merci de m'avoir fait découvrir The Avalanches. ^^
C est vrai qu elle est cool cette zik et les clips de The avalanches sont aussi vraiment très reussi. Merci pour ton commentaire c est sympas!
Cinéma
Sortie de l'episode 9
Salut

Ça y est le 9 est là! J’espère qu'il vous plaira!

Merci encore pour votre soutiens
et vos commentaires qui font du bien ! (ça rime... mon dieu je suis en train de devenir poète... mouai)

Dernière modification par boxerboxer ; 06/04/2012 à 20h58.
Salut à tous !

L'épisode 10 est sorti vendredi. Il marque l'arrivée de nouveaux personnages, qui j'espère vous plairont.

Encore merci à tous !

Dernière modification par boxerboxer ; 06/04/2012 à 20h58.
J'ai enchaîné les dix épisodes hier soir, c'est vraiment frais !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai adoré le concept de Mr. Previously

Mis à part un petit truc qui était prévisible, le reste est totalement décalé. La réal est très bien, la femme m'a fait marrer et le couple tout moisi encore plus xD.

Continuez, j'veux voir le prochain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés