Roi / Reine
|
Je me permets de vous présenter ma web-série : "Boxer Boxer"
Elle est visible à cette adresse : http://www.boxerboxer.fr ![]() Elle est diffusée au rythme d'un épisode toutes les deux semaines environ. Un matin de gueule de bois, Joseph Cormac et Stanislas Doude réalisent qu´ils ont commis un meurtre la veille au soir. Boxer Boxer raconte la journée où ils vont tenter d´effacer les traces de ce crime en cherchant à comprendre comment il a pu se produire. N'hésitez pas à laisser vos commentaires. |
![]() |
Aller à la page... |
[Web-série] Boxer Boxer, une nouvelle web-série
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
A priori 24.
Merci du commentaire ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je viens de mater les deux premiers épisodes, c'est très sympa comme série.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
La suite!
Salut à tous!
Merci pour vos messages! Ca y est on avance ! On en est à l'épisode 7 maintenant Pour toute les infos sur la série le site est là : www.boxerboxer.fr Merci! Dernière modification par boxerboxer ; 06/04/2012 à 21h04. |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup =)
|
![]() |
|
|
Très sympa ! Bravo !
Je trouve ça bien ficelé, bien réalisé et joué pile dans le ton ! Je me suis marrée à certains moments et j'ai même retenu mon souffle au 7ème épisode ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ah, clairement très bien foutu ^^
C'est bien ficelé, bien tourné, rien a redire. Humour noir comme je l'aime. Continuez comme ca, je fais tourner sur ma communauté et sur FB ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]()
Merci pour ces commentaires. ça fait vraiment plaisir et du coup ça nous donne du moral pour repartir dans cette nouvelle année.
Merci a tous ![]() |
![]() |
|
|
Sympa vraiment , je suis a l'episode trois et y a un petit truc dans la serie qui me dit de continuez je sais pas ce que c'est
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() |
![]() |
Roi / Reine
|
Sortie de l'episode 8
|
![]() |
#72627 |
|
Tres bonne web serie
![]() Continuez comme ça ! |
![]() |
|
|
Bon je viens de m'enchainer quelques épisodes, c'est bien perché, j'aime beaucoup, surtout les musiques d'ailleurs merci de m'avoir fait découvrir The Avalanches. ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour
Voici la suite des aventures: L'épisode 11 de Boxer Boxer !! Merci pour vos commentaires !! Dernière modification par boxerboxer ; 06/04/2012 à 20h55. |
![]() |
|
|
J'y jetterai un oeil dès que possible, vu les retours des Joliens, ça doit valoir le coup
![]() ('tit point noir, pour ne pas oublier) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|