Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je suis en train de télécharger ce jeu et j'ai quelques questions :

- Faut-il une clef pour rejoindre la CBT ? Ca me parait évident mais ils en parlent pas sur le site officiel, ou alors je suis passé dessus sans le voir.

- Est-ce qu'il y a des joueurs/guildes français ?

- Question équilibrage, est-ce qu'il y a des classes délaissées, ou au contraire, des classes avantagées ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Slymp
- Question équilibrage, est-ce qu'il y a des classes délaissées, ou au contraire, des classes avantagées ?

Merci d'avance !
pour le moment j'ai vu un gros avantage chez le hunter entre le dps violent, les buffs qui l'améliore encore, le pet et le skill qui immobilise la cible une dizaine de secondes (généralement la cible vit 5 secondes) ^^
par contre le healer comme d'hab est délaissé (enfin à part par les mages en donjon, vu que c'est les mêmes stats quasiment) et même assez lourd à jouer : les mecs qui veulent débloquer le paladin ont du courage de monter cleric lvl 55... Enfin tout ça c'est mon avis
Perso je n'ai pas vu un super avantage pour l'archer (même en y étant.) Le jeu est bien sympathique et original pour les classes... Même si tout compte fait cela ne restera pour moi qu'un test.

Par contre le jeu est relativement dur en donjon, le healer et des niveaux en plus sont chaudement recommandé (surtout pour les boss) Quand on parle de "healer", ce n'est pas l'affaire de 30 secondes de heal, mais c'est marteler ces touches un minimum de 10 minutes rien que pour un boss (le pire c'est quand le boss atteint 20% de vie et se heal, pour revenir à 50%, et ceci plusieurs fois... Ah oui N'oubliez pas de prendre un camion de potion (le heal soignant le tank))

Exemple : Mon perso de test (Hunter) [Toutes options graphiques sauf le Blur]
http://img15.imageshack.us/img15/8117/edentest.jpg
Le bulldog est donné à tous les joueurs... Et pour l'instant il sert simplement à ramasser les "loots".
Le RazorfandTiger est le pet de la classe qui lui attaque automatiquement votre cible.
Citation :
Publié par misterfab
par contre le healer comme d'hab est délaissé (enfin à part par les mages en donjon, vu que c'est les mêmes stats quasiment) et même assez lourd à jouer : les mecs qui veulent débloquer le paladin ont du courage de monter cleric lvl 55... Enfin tout ça c'est mon avis
Oui....Mais non. Au départ je jouais magicien avec que des sort de zone, je trouvais que ça allais tres vite, j'ai du passer cleric pour un donjon et puis je suis rester et bah en fait ça va encore plus vite en cleric avec Life Cure (un HOT) et Tornado (sort de zone) suffit de courir et d'aggro en lançant des tornades de temps en temps avec le HOT qui te soigne c'est magique .
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par ygdrahsil
Oui....Mais non. Au départ je jouais magicien avec que des sort de zone, je trouvais que ça allais tres vite, j'ai du passer cleric pour un donjon et puis je suis rester et bah en fait ça va encore plus vite en cleric avec Life Cure (un HOT) et Tornado (sort de zone) suffit de courir et d'aggro en lançant des tornades de temps en temps avec le HOT qui te soigne c'est magique .
ou suffit de mettre un trait sympa en fait, au lieu de mettre le trait wisdom mettez le trait luck+10% et Mcrit, après ça devient du bonheur je pense qu'à l'open je vais opté pour ce trait : au level 10 je heal du 200-300 et je tape à 200-400.
Et mon hunter est level 34 je peux largement dire que c'est abusé enfin c'est une question de goûts aussi mais généralement quand je quête pas mal de cleric/bard veulent groupé avec moi parce que pour enchainé les quêtes facilement il y a pas mieux (pourtant j'ai opté pour le trait str+10% vu que l'agi avec le stuff c'est largement assez autant favoriser les dégâts)
Citation :
Publié par slygneur
D'apres ce que j'ai pu voir on peux monté a 5 ^^

Le seul truc qui me chiffonne viens du faire que le stuff ne change pas quand on a de nouveaux item ??
les armes changent (le changement est plus ou moins flagrant selon la classe) sinon l'armure tu débloque des skins en fait en faisant up ton job.
je sais c'est un peu triste mais bon à raison de 7 "outfits" par classe plus la possibilité de les teindre tu peux te diversifié.
Citation :
Oué j'espère juste que haut lvl sa deviens pas cash shop ou sinon ta la même gueule que tous les autres ^^
T'espères mal :/
Après le niveau 25, les teintures sont uniquement dispos dans le CS (pour le moment en tout cas)
Citation :
Publié par slygneur
Alalala le F2P magnifique XD sa finie toujours en CS et la plupart du temps coûte plus cher qu'un abo standard ^^
en même temps les teintures CS coûte 50 AP et les prix risquent de changer à l'open (j'espère vers la baisse vu que c'est aléatoire quand même) et quand on sait que 50 AP ça fait 5 centimes d'euros, et avec les sponsorpay on peut en choppé tu m'as compris ^^
puis suffit de pas utiliser tout de suite celles que tu gagne en quête, t'en obtient encore au level 30 donc bon c'est faisable puis il y a toujours l'alternative de l'HV et tout n'est pas encore implanté donc qui sais si il y aura ou non des teinturiers level 40+ ou la possibilité d'en craft.
Je sais pour sa que je veux voir ce que le jeux apporte après ^^

Si le contenue "HL" vaux le coups sans CS, car même si bon on peux changé les couleurs espérons que les tenue gagné en donjon ou autre a partir du lvl max change de celle de classe basique. ^^
Nop', le skin se change seulement via les teintures ou par tranche de niveaux.

Citation :
l'HV et tout n'est pas encore implanté
=> "CC Auctions" à Aven.
Citation :
Publié par Slymp
=> "CC Auctions" à Aven.
tu crois que je suis pas au courant qu'il y a un HV alors que je suis level 35 ? ma phrase était à prendre dans le sens "il y a toujours possibilité d'acheté à l'HV mais tout n'est pas encore implanté"
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
J'utilise ce Topic pour demander un idée de la fin de la CBT ?

Etant en train de DL, je vais tester également se Mmo .
la date n'a toujours pas été précisé encore d'après les GMs mais bon on va dire d'ici 1-2 semaines vu déjà que pas mal sont bloqués au level 40 ils vont pas éternisé le truc (enfin j'espère ou sinon on aura une annonce dans ce délai)
Après l'open beta avec aeria rien n'est jamais sûr kitsu saga c'était le lendemain de la fin de la closed beta par exemple et d'autres un mois plus tard.
Citation :
Publié par DaSquall/Encko
Hep, dites, c'est quoi l'astuce pour finir Rotten ? Pas moyen à cause de tous les soins que les boss ce foutent.

Il est assez chiant celui la .

Si je me trompe pas c'est celui qui ressemble a une tortue, est qui est accompagner...

Il faudrai que ton tank le stun le maximum possible pendant que le Dps lui envoie la sauce... un peu rude je sais....

C'est se que Slygneur et moi avons fait mais faut que le healeur suis ...

Je te rassure les 5~6 prochains Dj les Boss ne se soigne pas, mais OS pour certain..

N'est ce pas Slygneur ? xD
Rotten c'est une grosse limace (en tout cas le premier boss), bah le ducoup on joue en guilde, c'est moi qui heal et ya aucun soucis, on meurt pas mais on arrive pas à le tuer, dés qu'il est mi-vie il ce soigne direct, et le war a pas réussis à le stun, mais il est bas level, on va réessayer ce soir avec un vraie warrior si cest ça le problème, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés