|
Ha oui, c'est un boss 35, bah ducoup si on trouve l'astuce je vous le ferez savoir ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelques questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rotten est infaisable à l'heure actuelle, ça a été dit sur la patch note du 8/6 qu'il avait pas été corrigé.
|
![]() |
|
|
Tout s'explique, j'me disais aussi, j'ai presque cru qu'on était nuls !
![]() Merci ! ![]() |
![]() |
|
|
et voilà la closed beta se termine aujourd'hui, comme quoi j'était pas loin dans mes prévisions
![]() donc on se retrouveras à l'open beta (après qui sais peut être dans la même guilde) |
![]() |
|
|
Naaaaaaaaaaan, j'ai même pas eu le temps d'up 40 T_T
|
![]() |
|
|
Il y a pas mal de français dans la guilde Atlantis (Aquamarine), donc tous les JoLiens sont les bienvenus
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Personnellement, j' ai testé ce jeu et franchement je l' ai trouvé vraiment bien, je suis impatient de tester le pvp et tout le reste du jeu sans lag aussi...
|
![]() |
|
|
Ok, j'y serais aussi avec une clerc/mage.
Et comme cela vous pourrais m'expliquer certaines choses. A bientôt. |
![]() |
|
|
Pour ceux qui ne veulent pas aller sur Aquamarine (le premier serveur), il y a plusieurs guildes françaises qui se sont montées sur Emerald et vous ne serez pas dépaysés.
|
![]() |
|
|
J'ai du mal a comprendre pourquoi ne pas tous se retrouvé sur le même serveur ??
On sera tous ensemble plus facile pour groupe parlé ect ect ... ^^ |
![]() |
|
|
et encore reste à savoir si il y auras deux serveur justement vu que généralement sur chaque à part le channel 1&2 les autres étaient un peu désert
![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'ils ont voulu empêcher les lags serveurs en étalant le plus possible les joueurs.
D'ailleurs aucun lag ni bug a déclarer durant ma période de Test ![]() |
![]() |
|
|
+1
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|