Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
et voilà la closed beta se termine aujourd'hui, comme quoi j'était pas loin dans mes prévisions
donc on se retrouveras à l'open beta (après qui sais peut être dans la même guilde)
Apparemment la OBT va arriver très vite car déjà mentionner sur le site

Vous avez déjà choisit vos classes ?

Ps : je ne pense pas que l'on va attendre des mois pour cette OBT =)
Comme quoi Misterfab tes prévisions ne sont pas toutes juste

Edit : Pours les serveurs moi je m'en fous un peu vu que l'on aura droit a une RaZ... Une RaZ prévu pour la fin de la OBT ? sa me ferais chier de remonter 30+ pour rien :'(
Et sa pourrais être sympa que tout les joueurs de JoL se regroupe dans une seule et même guilde
Effectivement, je pense qu'il ne faudra pas patienter bien longtemps avant le lancement de l'OB... Quelques jours tout au plus (3 peut-être), moins d'une semaine en tout cas.

Est-il prévu un regroupement de la communauté française (ou JoL) sur un serveur en particulier ? Pour ma part, je pense rester sur Aquamarine...
Perso pas eu un pet de lag pendant tout la CBT ^^

Donc tous le monde se rejoint sur aqua et s'invite guild direct ^^

Pour les classe on peux tous faire donc pas vraiment de choix même si je préfère tank ^^
personnellement je vais opter pour mage/cleric, le temps de débloquer l'illusionniste. Du moins si j'ai la possibilité de jouer en groupe sinon ce sera hunter/thief.

en même temps, c'était des prévisions du vécu que j'ai pas rapport aux jeux aeria games.

Aprés je rassure tout le monde il n'y auras aucun wipe entre OB et release (déjà dit par les GMs)
Pour ceux qui ne veulent pas aller sur Aquamarine (le premier serveur), il y a plusieurs guildes françaises qui se sont montées sur Emerald et vous ne serez pas dépaysés.
et encore reste à savoir si il y auras deux serveur justement vu que généralement sur chaque à part le channel 1&2 les autres étaient un peu désert
Citation :
Publié par misterfab
et encore reste à savoir si il y auras deux serveur justement vu que généralement sur chaque à part le channel 1&2 les autres étaient un peu désert

On devait pas jouer au même jeu alors car oui les channels 1 et 2 sont blindés mais sur tous les autres channels les meilleurs spots de bash étaient surpeuplés.

Les deux serveurs avaient à peu prés le même nombre de personnes, et je me vois mal jouer à un jeu ou je dois galérer pour un monstre car 50 mecs sont sur le même spot.

Après chacun est libre des choix qu'il fait et rien de ne sert de polémiquer sur tel ou tel serveur. La communauté française est assez présente sur Emerald avec 5-6 guildes qui compte déjà pas mal de membres.
Citation :
Publié par Koyomi
On devait pas jouer au même jeu alors car oui les channels 1 et 2 sont blindés mais sur tous les autres channels les meilleurs spots de bash étaient surpeuplés.
oui je confirme on a pas jouer au meme jeu sur Aqua pour faire du donjon si t'es pas sur les deux premiers channels t'as pas âme qui vive...

enfin je suis du même avis que slygneur vaudrais mieux se regroupé sur le même serveur.
Ba de même et pourtant j'était pas sur aqua même si trouvé un groupe était plutôt rapide ( en même temps j'était avec moshi ) Faut pas abusé c'était pas la faite question personne.

juste que je comprend pas vraiment pourquoi la communauté fr se séparé alors que joué ensemble pourrait être plus sympa ( puis la est le but du mmorpg ^^ )
Yo les gens !

Je suis pas forcément fan des F2P mais j'avoue que je m'étais bien amusé sur Grand Fantasia donc je retenterai certainement l'aventure sur Eden Eternal. Etant fan d'animés, ça fait quand même du bien de sortir un peu des sentiers battus et de se lancer dans le kawai.

Du coup, je propose de désigner un serveur de rassemblement pour la communauté FR et de s'y tenir (si ça n'a pas déjà été fait). En effet, je pense pas non plus qu'on sera des masses et même si je suis bilingue ça me fait quand même plaisir de jouer avec des compatriotes

Rien qu'à voir les deux guildes présentées sur JoL qui comptent jouer sur des serveurs différents m'inspire pas confiance... Donc, vous en pensez quoi ? Il y avait deux serveurs pendant la CBT c'est ça ?
Yop =)

Ben tu seras la bienvenue qu'importe le serveurs que tu prend

Pour le serveur de rassemblement il en existe bien qu'il soit pauvre tout les 2, donc une fusion pourrais être sympa , mais sa se fait pas tout seul .
Et oui sa ressemble a GF ( même DEV ) mais tu enlève les sprites, tu rajoute le fais que tu peux jouer toute les classes HL et beaucoup + de Donjon se qui rapproche un peu + les joueurs.

Et oui 2 serveurs a la CBT ( Aquamarine/ Esmerald )
Osef on prend tous le serveur du haut et on se regroupe tous pour joué dans la bonne humeur. ^^

Perso mon anglais est affreux et sa va il y a assez de fr ( malgré que certain le cache , d'ailleurs on a souvent donjon et le mec a la fin te sort la "strat" du boss en francais , quand je dit strat c juste un reset d'un des 2 boss ^^ )
Citation :
Publié par Isfeld
Yo les gens !

Je suis pas forcément fan des F2P mais j'avoue que je m'étais bien amusé sur Grand Fantasia donc je retenterai certainement l'aventure sur Eden Eternal. Etant fan d'animés, ça fait quand même du bien de sortir un peu des sentiers battus et de se lancer dans le kawai.

Du coup, je propose de désigner un serveur de rassemblement pour la communauté FR et de s'y tenir (si ça n'a pas déjà été fait). En effet, je pense pas non plus qu'on sera des masses et même si je suis bilingue ça me fait quand même plaisir de jouer avec des compatriotes

Rien qu'à voir les deux guildes présentées sur JoL qui comptent jouer sur des serveurs différents m'inspire pas confiance... Donc, vous en pensez quoi ? Il y avait deux serveurs pendant la CBT c'est ça ?
D'un autre coté si vous voulez jouer qu'entre joueur français n'allez pas sur des jeux internationaux ou américains et attendez qu'il y ai une localisation française comme avec Grand Fantasia.
Les choix des serveurs ont été fait pour certains et je ne vois pas pourquoi vous vous permettez d'inciter les gens à aller là ou vous, vous souhaitez aller.

La guilde Atlantis est présente sur le serveur Aquamarine et pour ne pas induire en erreur les gens en pensant que TOUS les francophones seront sur ce serveur, j'ai tenue à vous informer que plusieurs guildes avaient choisis le serveur Emerald.

Libre à vous de faire votre choix, ce n'est pas en vous retranchant derrière votre patriotisme français que vous obtiendrez quelque chose sur des serveurs internationaux.

Sur ce à bon entendeur...
Lool on sent un ton assez énervé et nop on n'oblige personne a venir on dit juste ce que l'on pense.

Oui on est francais et on l'assume il est préférable de joué a des jeux entre nous ou la compréhension est a sont maximum , le plus drôle viens du faite qu'il n'y a pas de différence entre serveur mais vous préféré vous obstiné a resté entre vous au lieux de vous mélangé a toute la communauté fr.

Alors ouép perso vue comment tu prend la chose il est peux être préférable que tu reste bloqué sur ton serveur en solo et nous de notre coté histoire d'avoir plus de fun ( déso ta l'air d'être un mec qui cherche la merde la ou il y a pas a cherché ^^ )

Ps : la plupart des joueurs de jol aime se rassemblé sur les nouveau mmorpg ce qui fait que le forum deviens sympa car on se connait IG

Ps2: Beaucoup de jeux ne seront pas trad en Fr alors si on doit tous les attendre a part les gros jeux on va se sentir seul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés