Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Je vois que ce jeu fais beaucoup parler de lui chez certains JoLiens donc au risque de paraître directe, je voudrai poser quelques questions :

1) Y a-t-il un intérêt principal de jouer à Eden Eternal ? Que est-ce qu'il apporte de plus qu'un MMORPG classique ? C'est quoi finalement le potentiel du jeu ?
2) Un jeu où on te vend de l'équipement via cash shop, je ne vois pas pourquoi ça dérange personne mais vous continuez de jouer sans problème. L'équipement vendu est si merdique que ça ?
3) Apparemment, le crafting est mis en avant dans ce jeu, or y a-t-il plusieurs métiers que l'on peut exercer ou c'est simplement des recettes à suivre avec un certain % de rater la fabrication d'une arme/armure/etc ?
4)Le PvE est apparemment limité a du mob bashing couplé à des instances. Or, qu'en est-il du PvE HL ? Y'a-t-il des world bosses ?
5) J'ai lu que le PvP, c'est rien d'autres que des duels. Donc le jeu est presque purement PvE. Or, est-ce que le PvE dans ce jeu est vraiment à la hauteur ?

6) Le système de multiclasse, c'est bien beau mais ça ne reviendrai pas à monter plusieurs personnages à un certain niveau ? Y-a-t-il vraiment un réel intérêt d'avoir un tel système à part rallonger la durée de vie du jeu ?

Merci, je sais qu'il y a un peu de cynisme dans mes questions mais je suis assez curieux .
Yosh =)

Alors déjà je ne joue plus à Eden à cause de la lassitude :

1- Le potentiel du jeu est que l'on puisse jouer toutes les classes

2- Le Cs ne nous rend vraiment pas dépendant, on peut sans passer très facilement

3- Ce sont simplement des recettes avec % de réussite accompagner d'un peu de drop

4- Pour le PvE les quêtes+donjons sont jouissifs / HL on pourra obtenir des raids ( c'est toujours sympa si on est bien accompagnés ).

5- N'aimant pas trop le PvP je ne peux pas trop te répondre mais ce Mmo est axé PvE

6- Le Multiclasse n'est pas toujours sympa ( Double Tranchant ), on peut avoir des Heals qui veulent se la jouer Tank mais qui vaut pas un clou, mais si tu te forme une bonne équipe sa peut être vraiment sympa.

En espérant t'avoir répondu, un peu la flemme d'étoffer mais l'idée principal est là.
Tu auras sans doute des détails par d'autre membres.

Ps : Oui oui, on le sent le cynisme
Allo Allo

Je crois que tout le monde le sais, je répond juste a ces questions.

Notamment les classes hybrides qui ne sont pas implantés

Ps : Le mieux est de se forger sa propre opinion en tapant 聖境傳說 Online, pour youtube comme la dit le membre GtB dans un post pour EE.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1122988
Ah oué quand même, y a des raids, pas mal. Bah enfaite je cherchais un petit jeu à jouer en même temps qu'Allods ( Comme quoi je ne peux pas me contenter d'un seul MMO pendant les vacances) et quand j'ai vu qu'il y a beaucoup de Joliens dessus, j'avoue que j'étais assez curieux.

C'est juste que bon, quand je regarde l'interface, ça fait un peu mal aux yeux puis j'avais peur de voir un clone de flyff surgir devant mes yeux.

Je le testerai bien après les exams ^^. Merci pour vos réponses ^^.
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Allo Allo

Je crois que tout le monde le sais, je répond juste a ces questions.

Notamment les classes hybrides qui ne sont pas implantés

Ps : Le mieux est de se forger sa propre opinion en tapant 聖境傳說 Online, pour youtube comme la dit le membre GtB dans un post pour EE.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1122988
Ca ne n' était pas destiné mais bon, il y a gros problèmes récurrents de lecture ici bas.
par contre je trouve que sur ce coup aeria s'est un peu pressé, cash shop implanté même pas deux jours après le début de l'open.

enfin je trouve ça étrange de l'implanté aussi vite alors qu'il y a des trucs plus prioritaire (en plus bon dans une beta ça fait toujours tâche c'est comme si on faisait payer un abo sur un P2P pendant les phases de test)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés