[Archive] Iop Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
mettre une et une over vita ? sauf si la portée de la vents t'interesse je trouve que cette solution est mieux tu va avoir + de 1800 pdv ce qui calme les sacri xD tu joue tempête x 2 + bond et tu leur fait chier
J'ai déjà très peu d'intel, et le pourpre +48% ne rattrape que très peu le manque de dommages, enfin quand je vois que je fais du 200 sur 0% sur un poutch (avec puissance), perdre encore 50 intel... Mouais !

Au pire je mangerais des bonbons prune JUSTE pour mes amis sacrieurs
200 vita > 50 intelle non ? car avec les résis 50% feu des sacris en shika + boubou le bonus 50 intelle ne change rien à la frappe :/ ( sinon prend un bonbon prune et roi gelax + fulgu t'aura 2000 vita xD )
Bonjour,

Contre les sacri, j'ai une chance de m'en sortir en fuyant de temps en temps pour me booster (surtout vita). Je profite plutôt des 2 tours de chatiment vita pour ca. Il faut cependant une carte avec des obstacles pour contrer attirance.

L'erreur de certains sacri est de sacrifier l'épée qui se précipe sur nous. Autant un profiter... mais ils ne recommencent pas généralement^^

Vu tes moyens, une version agi pour surprendre ?
Céleste permet de tuer l'épée et le sacri en meme temps.
Stuff IOP FEU lvl 8x
Bonjour je pensais a ce Stuff Pour mon twink qui debutera dans 2 mois

Coiffe br +85
Cape fulgurante
Puisante ceinture fulgurante
Gelano 30 intel ou pm ( on verra pour le pm )
Bloptes griottes royale fm intel
Amu griotte royal fm intel
Blopanneau griotte royal fm intel
Baguette des limbes +40 intel

+ bwak 80 intel ou dd emeraude rousse

Parcho 101 intel , agi , vita

Ce qui donne 85 + 30 + 40 + 40 +40 +40 +101 =370 intel avec dd et 450 intel avec bwak .
Cela donne 11 pa et 5 a 7 pm .

Pensez vous que ce stuff Serait viable Pour pvp et etre grade 10 ?
Tout dépend de l'adversaire et de ta façon de jouer. (Mon sram 134 terre c'est bien fais tuer par un Iop feu 71, griotte, coiffe br, capodindo, god rod et il jouait mode full rési)
Citation :
Publié par Luffy-powa
Stuff IOP FEU lvl 8x
Bonjour je pensais a ce Stuff Pour mon twink qui debutera dans 2 mois

Coiffe br +85
Cape fulgurante
Puisante ceinture fulgurante
Gelano 30 intel ou pm ( on verra pour le pm )
Bloptes griottes royale fm intel
Amu griotte royal fm intel
Blopanneau griotte royal fm intel
Baguette des limbes +40 intel ( 1 pa / 1 pm / 1 po / 40 sagesse ) tu t'es tromper de cac ou ? si c'est un autre cac que + 40 intelle t'aura que 10 pa ...

+ bwak 80 intel ou dd emeraude rousse

Parcho 101 intel , agi , vita

Ce qui donne 85 + 30 + 40 + 40 +40 +40 +101 =370 intel avec dd et 450 intel avec bwak .
Cela donne 11 pa et 5 a 7 pm .

Pensez vous que ce stuff Serait viable Pour pvp et etre grade 10 ?
Oo tu es au niveau de la limbes et tu met ça comme stuff ? lol
ça fait 12 pa sinon ( 1 pa lvl 100)

je verrai ça plutôt ...

@ Chatilly :

Oui biensûr, si je vois bouclier feudala j'enfile ça :

Panoplie blop coco royale

9PA/8PA un petit sacrifice d'épée et c'est le carton total (surtout si le/la monsieur/madame a eu la gentillesse de faire 2/3 furies avant!)

Après le double-stuff comme ça, ça peut-être pas mal quand on connait ses adversaires et qu'ils nous connaissent, l'effet de surprise dans cette tranche de niveau fait toute la différence.
J'avais réfléchi et j'etais arrivé au meme truc que toi
Tu preferes avoir 80 int + ou 300 vita 1 pm ?

J'ai le choix entre mode 410 intel 11 pa et 4 pm ou 330 intel 11 pa et 5 pm .Tu prends Quoi ?
A moins que la map soit rikiki et que tu aies mangé un bonbon caramel, SANS HESITER la dragodinde,

Sinon tu peux toujours changer certains items, par exemple tu mets un :

et tu changes la coiffe par une Coiffe BR, le tout avec la , avec ça tu retrouves tes petits, mais la perte d'agilité du bâton en pvp... Ca craint.

Dès que tu as ton stuff concentre toi sur l'obtention d'un Gelano PM, c'est vraiment très très important en PvP et ça fait bien souvent la différence.
Voila j'avais une question Lequel de ces 2 stuffs me permettraient de G G toutes les races ( sacri eau , iop feu 9 pa , cra eau ... )

J'hésitais entre 2 stuff .

1) Premier stuff mode 9 pa 6 pm

Couronne roi gelax
gelano + 30 intel
amublop griotte royal
blopanneau griotte royal
puisante ceinture fulgurante
blopte griotte royal
excellent baton des rois + 100 intel et resis
capodino + 120 vita
dd emeraude rousse 100

2) Deuxième stuff mode 11 pa et 5 pm

Caracoiffe + 100 vita
cape fulgu
puisante ceinture fulgurante
gelano + 30 intel
amublop griotte royal
blopanneau griotte royal
dd emeraude rousse 100
excellent baton des rois + 100 intel et resis
blopte griotte royal

En sachant que je peux me permettre parcho 101 intel mais pas le gelano pa pm. Et bien entendu la pano griotte sera fm dans les 2 cas .

Lequel de ces 2 modes me permettent la victoire Assurer , JE DIS BIEN ASSURER contre sacri eau , iop feu 9 pa ou 11 pa et cra eau ???

Je vous remercie deja d'avance
... et oué la vie est injuste

Sinon pour pouvoir gagner toute les races ( G G = good game = bon jeu non pas gagner --") c'est casiment impossible sauf si tu adapte ton stuff à chaque combat dans chaque map et contre chaque adversaire , avoir un skill parfait , maitriser sa classe ect ...
Bon ! J'ai pu tester mon mode hier, et au final, je n'aime pas trop, j'ai l'impression qu'on y perd forcément par rapport à l'agilité,

Après j'ai seulement testé comme un sacrieur lvl 112 12PA 9PM, ça joue surement,

Je pense monter G6 ou G7 comme ça et après j'xperais un peu jusqu'au lvl 105 pour porter le stuff qu'on connait tous, et qui fait mal !

(Puis le 129 après, car le stuff qui ne coûte rien et qui apporte jusque 40% res feu sans bouclier, ça fait rêver).

Juste une question ? Au lvl 145 un Iop 11PA 8PM ça roks en full CM ? Ou alors il faut faire un équipement hybride plutôt Air/Feu ?

Et à THL, le Iop feu garde t-il de sa superbe ? Ou il faut obligatoirement passer par la case 12PA 6/7PM 1/2 Kukri et compagnie ?

Merci,

Ign
un éni bien optimiser battra 90% du temps un iop feu ( avec mon éni foul cm je m'amusais à dégrader les iop ) contre un sacri qui sais jouer et optimiser un peu tu trouvera des difficultés ... (olol full panoplie classe coop/transpo chaque tour )
Tous le monde sais (oupah) dans jol que Ignatus a :
tutu / émeraude / pourpre / ocre ...

Sinon oui 11 pa / 8 pm je pense viable ( go fm cape cm pm trop simple x) sinon achète la elle vaut dans les 6m )
Bon faut il mieux rester 9 pa 6 pm ou 11 pa 5 pm avec les 2 stuff donner ?
Stuff 11 pa permet il de battre iop 9 pa 6 pm ?
Ou bien faudrait il que je possède ces 2 stuffs pour etre le plus polyvalent ?
Tu réflechi 2 secondes , et tu remarques que : Tu as 11 pa , tu double tempete + bond & tu cours , le mec en 9 pa , il bond et il il te tempete que x1 . Maintenant tu reréflechi , tu utilises un calculateur pour savoir combien de dégats en - tu feras % a l'autre , tu multiplie par le nombre de tempete que tu feras/qu'il fera et .. T'as ta réponse
J'ai pas encore compris l'engouement que tout le monde a pour la panoplie CM. Je pense personnellement que la panoplie Cérémoniale la dépasse, dans beaucoup de situations.

Si ce n'est qu'il y a plus de points de vie sur la CM, plus de sagesse, plus d'intelligence, enfin, plus de tout, la panoplie Cérémoniale a plus d'agilité, ce qui permet d'utiliser une grosse attaque en zone, de tacler et en plus, tu as la possibilité de l'obtenir à plus bas niveau.

Céleste me paraît plus intéressant qu'Épée du Iop aussi, parce que cette dernière tape en croix, elle coûte 5 PA et elle me semble moins utilisable, si tu ne mets aucune caractéristique en force.

Je pense que Céleste, c'est une plus grande facilité à battre les Osamodas.

Je vois ça dans une optique totalement PvP, mais en PvM, imho, Colère sera plus utile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés