[Archive] Iop Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Appledied
C'est pour pvp ou pvm ? si pvp pourquoi bora ortiz ? si pvm pourquoi xénature ?

Pour pvp, j'ai du mal m'exprimer :/

En coiffe, je devrais prendre holoune?
Ce qui est dommage reste quand même le manque de PO (+1). Surtout avec un magnifique sort qu'est Couper. Remplace ton Ortiz par ou ton Dora par pour y gagner en PO, et en initiative qui est super importante en PvP.

Bye
Zaelin, Iop 200.
je trouve que l'ortiz est bien meilleure que l'elya dans ce mode, a cause de ses 200 vita, de sa sagesse et de ses résistances.
Par contre, la bill, il est impossible de passer à coter en pvp, surtout sur une classe qui perd tout son interet jouée en 2e.
Si tu prends goût à couper, change ta ceinture par une , que tu devrait apprécier. Sinon, une me semble mieux que la xena, pour avoir de la sag/des dommages, et débloquer le combot bond/ TdP x2, ce qui te sauvera la vie en maintes occasions.
Bonjour, je joue sur Li Crounch, je suis un Iop Feu 100
Etant monté Grade 8 du 67 --> 100 je m'arrête un peu en PVP l'histoire de compléter mon stuff 100-100

J'avais pensé à :

Billréole
Puissante Cape Fulgurante
Gelano PA / PO
Full Griotte Royal
Baguette des Limbes
Chacha +80 Intelligence en attendant les DD Orchidée Amande (Pas encore arrivées)
Dofus Cawotte +45
Bouclier Feudala / Asse

Ce qui me ferait 11 PA 5 PM 5PO
Je suis parchotté 101 Intel et 21 Sagesse
Ma Billréole donne 1600 Initiative
Ayant tout mes points en Vitalité j'ai 1300 PV avec ma panoplie actuelle

Ce stuff est-it viable ?
Les faiblesses air ne gênent pas tant que ca, je reste à environ 10-15% tout de même

En mode 11pa/5pm, j'arrive à 371 intel avec la billréole. Un jeu juste à mon gout
Le stuff classique du Iop feu de niveau 105. Classique et efficasse (pas sur de l'orthographe là)

Edit : Avec deux c bawé. (la honte je viens de paser mon examen de français)
Si tu veux PvP à ce niveau, c'est 11 PA, dans le cas contraire, tu es juste un poutch pour la plupart des classes, principalement Eniripsa, Sacrieur, Crâ et autres Iops feu 11 PA. Et à ce niveau, oublie le jeu à portée, concentre toi vraiment sur les résistances, si tu n'en as pas 50% dans chaque élément, c'est tout de suite un espoir moins grand de gagner.

Essayer de maximiser l'initiative ne me semble pas prioritaire et à ce niveau, ça passe par le Kanistère, vu le besoin de portée qui s'envole. Après, bien sur, vers les niveaux 140-150, tu peux avoir un retour de la portée.

Je te propose donc ça, à alterner selon l'adversaire :

Dragodinde Émeraude et Rousse

Jusqu'à 40% de résistances feu sans bouclier, 28% de résistances terre, 20% air et juste 8% eau par contre.

Possible changement selon l'adversaire :

et plus tard :

Citation :
Full Griotte Royal
J'imagine que les Bottes Horchons et la Ceinture des Vents sont trop chers, sur un nouveau serveur ?

Citation :
Chacha +80 Intelligence
Je préfère Croum & Péki, mais tu peux attendre si tu veux.

Citation :
efficasse
Efficace, JoL offre un correcteur hein.
Pour l'amulette au niveau 105, je préfère à . Et contre les Osamodas, les classes air et les classes terre, , qui reste supérieur à mon avis à la Griotte.

Je plussoie évidemment la Ceinture des vents si tu peux y avoir accès, tu as déjà la Billréole qui offre 2 PO, ce serait dommage de se priver d'un bon jeu PO à couper/flamiche.

Par contre pour le familier, je trouve qu'un Chacha +80 intelligence est très intéressant sur certaines maps : celles qui sont petites, et où tu auras l'initiative grâce à la Billréole, pouvoir coller 3 grosses baffes dès le début du match ça fait du bien.
Citation :
Publié par Bubulle
Par contre pour le familier, je trouve qu'un Chacha +80 intelligence est très intéressant sur certaines maps : celles qui sont petites, et où tu auras l'initiative grâce à la Billréole, pouvoir coller 3 grosses baffes dès le début du match ça fait du bien.
Oui, mais dès qu'il y a des résistances en face et que tu as des résistances toi même, l'utilité de la vitalité du Péki est augmenté, alors que l'influence de l'intelligence du Chacha diminue.

Il faut donc prendre en compte tous les facteurs possibles.

- Si l'adversaire a un bouclier.
- La taille de la carte et les zones de départ.
- La possibilité que l'adversaire nous touche.
- Le nombre de Pv de ce dernier [Parce que le OS reste très intéressant pour pas perdre de Pv ].
- Etc.

Bref, à toi d'effectuer ton choix.
Citation :
Publié par [Seb] Portgas D. Ace

Dragodinde Émeraude et Rousse

Jusqu'à 40% de résistances feu sans bouclier, 28% de résistances terre, 20% air et juste 8% eau par contre.

Possible changement selon l'adversaire :

et plus tard :

J'imagine que les Bottes Horchons et la Ceinture des Vents sont trop chers, sur un nouveau serveur ?

Je préfère Croum & Péki, mais tu peux attendre si tu veux.

Efficace, JoL offre un correcteur hein.
Ses résistances sont complementaires avec celles de .
Citation :
Publié par [Seb] Portgas D. Ace
- Le nombre de Pv de ce dernier [Parce que le OS reste très intéressant pour pas perdre de Pv ].
Oui c'est sûr. Effectivement il faut qu'il choisisse par lui même, mais contre un adversaire sans boucliers sur petite carte et en ayant l'initiative (comment ça agresser des noobs ? ), le chacha est plus utile. Mais surtout plus facile à avoir qu'un Péki +440 sur un jeune serveur je pense.

A voir donc également avec ses moyens.
Citation :
Publié par Fourbidden
Ses résistances sont complémentaires avec celles de .
Purer, chuis tro kon.

J'ai voulu l'ajouter, mais vu que je regardais un épisode de One Piece, j'suis complètement passé à côté. Je plussoie totalement .
Citation :
comment ça agresser des noobs ?
Quoi ? Les traques ?
Bonjour,
Ayant posté mon stuff il y a quelques pages, il subsiste une question dans mon esprit ( ce problème m'a fait dégrader grade 9 ). Je me suis fait aggresser par un sacrieur grade 10, qui possédait 28% de résistance feu sans bouclier. J'avait équipé ma Billréole, étant sur une map cac, en gardant mes 11 Pas. Je commence à le taper: -120*3, la vie du sacri ne bouge pas ...
Je me demande si je n'aurais pas du garder ma Capuche de la Ouassingue (60 intelligence et jets parfaits), car j'ai souffert de la perte de stats...
En gros, dans ce cas là, que dois-je faire?
Rastout' de sumens
Citation :
Publié par Tueur-Sanglant
Bonjour,
Ayant posté mon stuff il y a quelques pages, il subsiste une question dans mon esprit ( ce problème m'a fait dégrader grade 9 ). Je me suis fait aggresser par un sacrieur grade 10, qui possédait 28% de résistance feu sans bouclier. J'avait équipé ma Billréole, étant sur une map cac, en gardant mes 11 Pas. Je commence à le taper: -120*3, la vie du sacri ne bouge pas ...
Je me demande si je n'aurais pas du garder ma Capuche de la Ouassingue (60 intelligence et jets parfaits), car j'ai souffert de la perte de stats...
En gros, dans ce cas là, que dois-je faire?
Rastout' de sumens
60 intelle ne changera rien si le sacrieur sais jouer (olol grade 10 50% feu) tu n'a aucune chance à part jouer pm bond + 2 tempête et courir mais 90% du temps le sacri te placera une puni entre 45 % et 55 % :/ ( 2 ou 3 puni vive cawotte + folie )
Les sacrieurs, j'ai toujours eu énormément de mal à les battre moi aussi... Sur une petite map, il faut essayer de jouer le plus possible à spam intimidation contre un obstacle : avec le stuff classique de ce niveau, tu taperas environ pareil (voir plus fort au vu des résistances ennemies), mais surtout les dégâts de poussé ne boosteront pas les châtiments du Sacrieur.

Il n'y a que comme ça que j'arrivais à battre les Sacrieurs pour ma part.
Les Iops feu, je les mange avec mon Sacrieur. Je dirais qu'il est vraiment trop difficile de nous battre.

Les seules fois où avec mon Iop feu, je réussi à battre un quelconque Sacrieur, c'est quand il est en Blop, qu'il joue mal, même en Shika ou tout simplement qu'il n'est pas encore grade 4. Mais ces trois cas sont excessivement rare.

Et là, je parle même sur des grandes cartes, sur des petites cartes, oublie ça, désolé.
Je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai jouais pendant un long moment un iop feu pvp 11 pa 6 pm pas optimisé à fond, je l'ai joué en pvp du lvl 105 au 128, monté grade 10 très facilement et bien les sacrieur qu'elle qu'il soit ( même grade 10 avec 50% feu ) j'en venais très souvent à bout, après de très long combats certes mais je perdais rarement, apart sur les très petite map, et encore comme quelqu'un l'a dit précédemment, en jouant à inti contre un mur ça le fait plutôt bien.
Hello à tous,

Bon, d'ordinaire ma petite Stradivari est Iopette Air, niveau 84.

Elle a mangé tout un tas de parchemins, ce qui lui permet d'avoir 101 agilité, force, vitalité, intelligence et sagesse sans bouger un orteil.

Elle aime les omelettes mais ces gros oeufs étaient trop durs pour ses petits doigts :

Et sa meilleure amie, Irma n'est autre qu'un .

Son problème ? Elle était G10 démon, poutrait tous les sacrieurs même G10 (non sans mal pour certains). Lassée elle décide de passer ange, mais non, rien à faire, quand on est méchante depuis des années, on n'a pas envie de changer.

Après un grade 5 ange laborieusement obtenu, la petite se coupa les ailes pour retourner dans le camp inverse et là, c'est le drame : Plus de bouclier.

Hier après une raclée contre une sacri au pseudo fumeux dont 6 slots sur 8 sont remplis d'items PA. Je me décide de faire un stuff alternatif, retour aux flammes. (Que j'alternerais en fonction du bouclier).

+111 Vitalité
+106 vitalité
+96 vitalité
/ +75 vitalité perfect res/reste

(PM of course)

Les dofus.

Donc j'ai environ 1650 pdv, 11PA, 7PM, un peu d'intel. Hier personne ne pevepait, donc je n'ai pas pu le tester en live.

Qu'en dites vous ? Puis-je prendre ma vengeance contre ces sacrieurs qui juste avec un Gel PM comme item "cher" se permettent de flinguer tout le monde à vue ?

Merci de vos conseils,

Ign
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés