|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Selon ton besoin en initiative prend La Bekille ou Billréole . Pour la cape je serais d'avis de prend une cape houte pour la vita et la bonne dose d'intel qu'elle procure ou une puissante cape fulgurante pour le connu mais trés efficace mode 11 pa 5/6pm
![]() |
![]() |
|
David Téhpoche |
Trouver plus de messages par David Téhpoche |
|
Et la coiffe du disciple zoth n'est elle pas envisageable?
Vita, intel et résistances... dommage pour l'ini en revanche |
![]() |
|
|
10% faib' air
-30 agi Non, c'est pas envisageable, les pires classes à ce niveau sont les classes agi. Mieux vaut commencer et arriver de suite au CaC. |
![]() |
|
|
Les faiblesses air ne gênent pas tant que ca, je reste à environ 10-15% tout de même
En mode 11pa/5pm, j'arrive à 371 intel avec la billréole. Un jeu juste à mon gout |
![]() |
|
|
Le stuff classique du Iop feu de niveau 105. Classique et efficasse (pas sur de l'orthographe là)
Edit : Avec deux c bawé. (la honte je viens de paser mon examen de français) |
![]() |
|
|
Voila le nouveau stuff concocté, en oubliant le mode 11pa/5pm. Est il viable?
http://dofusbook.net/rajaion/jubia,2 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu veux PvP à ce niveau, c'est 11 PA, dans le cas contraire, tu es juste un poutch pour la plupart des classes, principalement Eniripsa, Sacrieur, Crâ et autres Iops feu 11 PA. Et à ce niveau, oublie le jeu à portée, concentre toi vraiment sur les résistances, si tu n'en as pas 50% dans chaque élément, c'est tout de suite un espoir moins grand de gagner.
Essayer de maximiser l'initiative ne me semble pas prioritaire et à ce niveau, ça passe par le Kanistère, vu le besoin de portée qui s'envole. Après, bien sur, vers les niveaux 140-150, tu peux avoir un retour de la portée. Je te propose donc ça, à alterner selon l'adversaire : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jusqu'à 40% de résistances feu sans bouclier, 28% de résistances terre, 20% air et juste 8% eau par contre. Possible changement selon l'adversaire : ![]() ![]() et plus tard : ![]() ![]() ____________________________ Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour l'amulette au niveau 105, je préfère
![]() ![]() ![]() Je plussoie évidemment la Ceinture des vents si tu peux y avoir accès, tu as déjà la Billréole qui offre 2 PO, ce serait dommage de se priver d'un bon jeu PO à couper/flamiche. Par contre pour le familier, je trouve qu'un Chacha +80 intelligence est très intéressant sur certaines maps : celles qui sont petites, et où tu auras l'initiative grâce à la Billréole, pouvoir coller 3 grosses baffes dès le début du match ça fait du bien. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Ayant posté mon stuff il y a quelques pages, il subsiste une question dans mon esprit ( ce problème m'a fait dégrader grade 9 ![]() Je me demande si je n'aurais pas du garder ma Capuche de la Ouassingue (60 intelligence et jets parfaits), car j'ai souffert de la perte de stats... En gros, dans ce cas là, que dois-je faire? ![]() Rastout' de sumens |
![]() |
|
Tueur-Sanglant |
Trouver plus de messages par Tueur-Sanglant |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
un bon sacri se met au milieu de la map contre un iop :/
|
![]() |
|
|
Ouais mais quand je dis petite map, je parle par exemple des temples de classes.
![]() |
![]() |
|
|
cra / sadida <3<3<3 effectivement je n'es pas lu le :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|