[S5-Playoffs] Journée 01

Partager Rechercher
Victoire de la Fière Garde sur Dead & Knee par un tout petit 1 à 0.

Les morts-vivants ont la balle et la conservent bien mais la défense elfique est ferme.
Quelques blessures dont un revenant pour eux, seulement un sonné pour la fière garde. La première mi-temps se termine sur un stérile 0 à 0.

Les elfes ont l'initiative de l'attaque, tout se passe bien sauf la passe évidemment qui s'écrase à coté de son receveur déjà dans la zone de touchdown. Heureusement la momie du coin s'écrase elle aussi à coté de la balle sur un GFI raté. 1-0 au tour 12.

La dernière action commence sur un stade envahi par les supporters (comme au premier tour d'ailleurs) et ressemble beaucoup à la première mi-temps. La Fière Garde a défendu et a tenu!
Citation :
Publié par Khellendorn
Victoire des Khorne m'use 2-1.
Un adversaire qui a eu la chance de jouer très longtemps en surnombre, grâce à une bonne étoile pour lui et une malédiction pour moi.
Premier blitz, mon premier blodgeur sort sur KO. Quelques tours plus tard, le minotaure blesse le sauteur 5 agi, et un guerrier infiltré dans les lignes ennemies met à terre le porteur de balle à 2 ligne de son en-but. Un KO de plus chez les elfes, suivi d'une sortie dans le public, cette mi-temps s'annonce bien. Une esquive raté et un TD de Khoracor plus tard, engagement. La canicule fait des ravages chez moi : Khastor prend des vacances, ainsi que deux chevre, mon Ko le reste, et tout les KO adverses reviennent, aucun elfe atteint par la canicule.. les elfes sont 10, les chaos 7.
Premier blitz, ma deuxième chèvre blodgeuse part KO. Ok. 10 contre 6, j'ai du mal à défendre. Khadavor (lvl 3) se fait tuer, l'apo ne le sauvera pas. TD de l'elfe au tour 4 (5 ?).
Nouvel engagement, l'elfe n'a toujours pas de soucis de canicule, mes KO ne reviennent, et le mino et une autre chèvre partent faire dodo.
Je réussi à démarquer mon porteur et tente le tout pour le tout. Je suis en sous nombre, ma seule et unique chèvre tacle manquera le prochain match. Je démarque mon porteur, de toute façon c'est ma seule chance de prendre l'avantage avant la mi-temps. Le porteur se fera coucher.

Nouvelle mi-temps, et pour une fois mes joueurs ne restent pas sur le banc à cause du soleil, au contraire d'un elfe. Khastor se réveille enfin, et les KO, les piétinements et les blessures (un mort chez les elfes, vengeance !) me permettront de ball control sans soucis jusqu'au tour 16, une grossière erreur de sobork l’empêchera de tenter le one turn.
Rien a ajouter, c'est grossso modo tout ça... La perte de mon blitzer (agi 5 et saut) dès le premier tour a été un vrai coup dur. D'habitude je ne relance pas les blessure du type rate le prochain match, mais là j'avais vraiment besoin de lui pour casser la formation chaotique. Résultat l'apo ne me le ramène pas et du coup quand surgit le mort (receveur lvl3 esquive, glissade contrôlée, rien d'exceptionnel, mais ça pique quand même).... Bin je suis bien comme un con....
Bref merci à la canicule qui m'évite de manger plus que je n'ai mangé (sauf en 2e mi-temps), et conclusion: châtaigne griffe écrasement piétinement, ça fait très mal!!!!
Je finis le match avec trois elfes sur le terrain quand même (avant le dernier engagement et mon erreur du one turn)...
Citation :
Publié par Sigmo
Et béh, ça va jaser sur la ligue 1 ...
Moi perso j'ai eu un début de saison assez facile contre des équipes neuves alors que j'avais déjà des receveurs niveau 3, du coup j'ai engrangé de l'xp avec 4TD de moyenne par match. Du coup j'ai pas une équipe de guignol.

Alors que je pense que ceux qui en ont bien chié en ligue 1, ben au final ça pénalise en PO Bon après il reste les chacaux dans ton genre qui ont martirisé tout le monde pendant la saison et qui s'en sortent
Citation :
Publié par Hephalistofene
Victoire de la Fière Garde sur Dead & Knee par un tout petit 1 à 0.

Les morts-vivants ont la balle et la conservent bien mais la défense elfique est ferme.
Quelques blessures dont un revenant pour eux, seulement un sonné pour la fière garde. La première mi-temps se termine sur un stérile 0 à 0.

Les elfes ont l'initiative de l'attaque, tout se passe bien sauf la passe évidemment qui s'écrase à coté de son receveur déjà dans la zone de touchdown. Heureusement la momie du coin s'écrase elle aussi à coté de la balle sur un GFI raté. 1-0 au tour 12.

La dernière action commence sur un stade envahi par les supporters (comme au premier tour d'ailleurs) et ressemble beaucoup à la première mi-temps. La Fière Garde a défendu et a tenu!
bravo pour la victoire.

le match des D&K est a l'image de notre premier coup de crampon T1 double 2 => expulsion, la suite on arrive pas a sortir le moindre elf on aimerai bien en coucher un au moins(on fait un 2eme Ko T14 peu être...) et en prime on rate toute les action décisive quand les elf rate leur passe longue au pied du receveur nous première action GFI double 1... bref même si le match sera rester tendu jusqu au tour 15 ou on espérer encore égaliser pour arrache les prolongation les efl continu leur gros tour on a quasiment plus de positionnel a placer pour tentez de marque il sorte tous les un après les autre... rien à faire pour passez la défense elfique.

fin de saison pour les Dead&Knee après une piètre performance en PO et la désillusion du dernier match de la saison sera dure a effacer.
N'empêche j'suis content, le seul prono que je fais (Galrauch vs Hepha), il est bon
J'avais bien dit que la L1 c'était pour la frime, y a plus que Sigmo en lice !
Et en L3, on s'en sort très bien : 4/6 de qualifié pour la suite du tournoi ! Le bas du tableau roxx quoi
D'ailleurs quoi qu'il arrive il restera un L3 en finale !

Sinon tout les matchs joués ont été validés.
Citation :
Publié par Hephalistofene
Aller Gulinn! Que le filet mignon du canard pentage soit au complet pour les quarts!
Ha ha ouiii lol merci Filet mignon for the win! Attend vous êtes déjà deux de l'équipe en quart là, y'a pas à dire on était une team de RoXxorzz Bon on verra tt à l'heure mais bon de ttes j'y vais détendu sur le papier je suis pas favori (et encore moins si Nuffle garde ses préférences entre Alexiel et moi LOL

En tt cas y'a du beau monde en quart!
Victoire des orques 2-0 !

Ayant gagné le Toss, je reçois en première et quelques jets foireux de mon adversaire me permettent de marquer en fin de MT.

EN 2nd : avalanche de jets foireux de Gulynn, du coup je contre et marque ensuite.
Un GFI l'empêche de marquer au tour 15...

Nuffle avait choisi son camps !

J'ai fait pas mal de sorties mais un seul blessé...

Mon Troll passe enfin level 2 et il ne reste plus que 2 xp à mon blitzeur pour choper écrasement !
Bah j'ai tenté de la jouer + funky que d'hab au début, histoire de test, bah ça marche pas mieux

Mais bon le coup de la tentative de catapultage avec un frenzy qui loupe à cause d'un vieux double skull moisi + KO dans la foulée, du coup le soutien mal placé etc... ça craint... puis avec 3 joueurs de moins j'arrive tant bien que mal à pouvoir marquer quand même et sauver l'honneur, bah nan rate le GFI! Même une pauvre passe pour pex pas moyen de réussir... bref!

J'espère qu'il y aura des coupes à jouer bientôt quand même, j'aurais ptete + de moule avec une autre team

Sinon nécro ouais ça sux cette team sérieux, tlm parle des griffes bah le jour pour je blesserais quelqu'un grace à ça!
On se lance la journée 2 quand? (c'est juste histoire de planning j'ai des journées de boulot a rallonge en se moment et faut que je m'organise entre différentes activités^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés