|
![]() ![]() Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 05 juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 4061 Nom de la ligue : [JOL] S5-Playoffs Pass : jol Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les Pronos de Dézale --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sigmo vs Ramoucha Les E-blueskullz ou un truc dans le genre auréolés du titre de meilleur équipe de l'élite de JeuxOnLine est laaaargement favori dans cette rencontre. Le match confirmera cela et Sigmo et ses E-Blueskullz l'emporteront par un gros 3-0 qui tâche. Alexiel vs Gulinn Le coach béni de Nuffle contre son antithèse. Un match ou bizarrement Nuffle sera absent, les deux équipes réussissant le réussissable et ratant le ratable. ![]() Victoire des Skulled Buffons par 2-0 Gilian vs Mohand Vous avez dit loup-garou? Moi je n'appelle pas ça des loups garou mais des machines de guerre! A ma droite un petit 8448, à ma gauche 8438 (bouh le nul il n'a que 3 d'agilité). Gilian devra faire appel à tout son talent pour contrer ces deux bêtes poilus. Il résistera tant bien que mal en 1ère mi temps, menant même 1-0 à la pause, mais la 2nd sera une vrai calamité et les hollandais avec un nom àlakon l'emporteront dans les arrêts de jeu. Victoire des De Vliegende Hollander par 2-1 Coach Al vs Bapt L'affiche de ses huitièmes! Bpat a complétement raté sa saison, pourtant favori des bookmakers de la perfide albion, il s'est complétement effondré face aux mort-vivants. Et ça tombe bien il en rencontre encore un! Pour garder son titre durement acquis en S4, il devra puiser au fond de lui même pour trouver la solution. Un conseil, hésite pas à bloquer à 2D contre les momies (comment ça je suis nain-partial?). En tous cas le match sera haletant, l'arbitre aura le sifflet facile mais les agressions feront toujours mouche, le match finira à 4 contre 4 et l'agilité des nains leur fera prendre l'avantage tour 32 grâce à une chevauché solitaire d'un tueur de troll qui laissera une momie sur place! Victoire des Nabs par 2-1 Dézale vs Fineas Raymond ? Oui ? Alors ? Qu'est-ce que tu viens m'emmerder pour des pronos toi ? Je suis censé être en vacances moi !! Bon attends je me mets un slip sur la tête et je consulte les astres. *15 minutes plus tard* Bon, on va se marrer, Elfes contre Vampires ... Je mise sur une victoire du plus costaud des deux mais comme Jupiter me crache dessus en regardant Saturne, je dirais que les gars du coach Fineas vont encore une fois s'en sortir ! Victoire des Bats of Alucard par 3-1 ! Daeel vs Puikos Le duel fratricide, une saison peu glorieuse mais pas catastrophique pour Daeel, tandis que Puikos survolait les débats dans sa ligue 3. Un match qui permettra à la L3 de montrer que chez elle, il ne sont pas de la jaquette, et qu'ils ne tapent pas comme des mauviettes (spécial Kassdédi à Mel Brooks). Bref montrer la non-infériorité des petites ligues! C'est le moment les gars, toute la L3 compte sur toi Puikos! Bon pas de bol tu vas te rétamer comme un gob'. Daeel n'aura même pas à forcer son talent et le Puikos (une fois de plus) rentrera bredouille chez lui! Victoire des Elfes Rouges par 2-0 Galrauch vs Hephalistofene Un match qui promet ! A ma droite, une équipe mort-vivante qui était à deux doigts de faire chuter Sigmo pour la première place de la ligue élite, et qui cauchemarde à la seule mention d'elfes ; à ma gauche des elfes qui ont hésité à se présenter sur le terrain, les morts-vivants n'étant pas, selon eux, "digne de leur jeu". Galrauch fera tout pour laver cet affront, mais les hauts-elfes survoleront ce match en gagnant au score, mais en perdant aux blessés. Comme quoi, la ligue 1 c'est vraiment pour la frime Victoire de la Fière Garde 2-0 Khellen vs Sobork Les Khorne m'use ont survolé leur championnat mais bon ça reste de la L3, pas de quoi pavané ... Ils sont forts, ils tapent fort, ils font mal, mais faudrait déjà pouvoir toucher son adversaire! C'est bien beau d'avoir tout l'attirail pour tuer mais quand on arrive même pas à coucher ses adversaires on fait moins le malin. Khellen finira chauve le match, une esquive? Trop dur. Un ramassage? A quoi bon. L'armure des Elfes tiendra bons et les TD pleuvront pour les bien nés, esquive/blitz à 2d contre/ramassage dans 3 zdt tout réussira au Camelott'. 3-0 pour ce non match, il va y avoir de la chèvre sacrificielle après ce match ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[S5-Playoffs] Journée 01
|
Partager | Rechercher |
|
Sobork, donne moi tes dispo quand tu rentres de vacances.
Je suis dispo un peu tout le temps ce week-end, et le soir à partir de 19h. |
![]() |
|
|
Ramoucha : je suis dispo ce soir (on sait jamais); sinon dimanche soir et les soirs de semaine passé 20h - 20h30 (sauf mardi)
|
![]() |
|
|
On joue Dimanche 21H avec Fineas!
|
![]() |
|
|
Bapt,
Pour l'instant, je suis libre mardi, mercredi, jeudi et dimanche (5juin) soir à partir de 21h Qu'en dis tu? ![]() |
![]() |
|
|
Mohand tu es dispo quand? moi n'importe quand sauf dimanche soir^^
|
![]() |
|
|
Puikos,
je suis a peu près disponible tous les soirs à partir de 21h. |
![]() |
|
|
Dimanche ou lundi 21h alors ?
|
![]() |
|
|
on va dire lundi 21h alors.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Partons sur Mercredi 21h15
![]() |
![]() |
|
|
Galrauch vs Hephalistofene
salut hepha,je suis absent du mercredi au dimanche, donc j aimerai jouer en début de semaine. Dispo dimanche ou mardi soir 20h45+ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si c'est pas trop tard pour maintenant c'est bon je t'envoie un mp^^. Sinon en fin d'après midi ça m'ira aussi .
|
![]() |
|
|
je t'ai raté , su tu es dans le coin ,post sur le forum , je vais le regarder régulièrement jusqu’à 13h , sinon vers 17 h ce soir si cela te va ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yeah, félicitations Gilian, comme quoi la L3 c'est surfait
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Roo la vache! Je compatis cher seul collègue Nécro, mais je venais de me dire au vu du prono de Dézale 'tain mais l'autre des loups à 4 FO et y'en a même un à 4 AG WAAA LA GROSSE CHATTE DU MEC NEED TROP PAREIL KWA!!!" et bon bah rectifié ^^ Ha il est ptete humain mais il rigole pas le gilian t'inquiète! Bon je tente de sauver l'honneur nécrotique alors (tain le Alexiel il m'a l'air bien baptisé aussi tiens!) ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tain mais comment vous pouvez jouer des play-offs sans votre Lulu national ! Ca doit être fade sans moi non ?
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|