Beta 2.3.5 SH : A bientôt les Sacre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Serveur Héroïque :

• Les PNJ Emma Sacre et Thomas Sacre sont désactivés sur le serveur Héroïque. Le système de traque est lui aussi désactivé le serveur Héroïque.
Une bouffée d'air frais pour le SH , ça fait du bien de savoir qu'ankama ne nous a pas délaisser !

Qu'en pensez vous ?!
Il y'a deux phrases dans l'annonce .

La première la désactivation des Sacres = Off des traques .

Le système de traque est désactiver = Je comprend que tous moyens de suivre une cible est désactiver .
Je pense que laisser le système de traque aurait pu être une bonne chose, mais j'entends par là les traques que l'on fait soit même, en parchotant la personne et non celle donnée par les PNJ.

Dans tout les cas, ça aidera à rendre l’alignement plus courant sur le serveur, et une petite relance en PVP.

une p'tite pensée pour le serveur, c'est touchant quand même
Citation :
Publié par Minoh.
Cette annonce est bien, mais je ne vois pas l'utilité d'en crée un sujet vu qu'il n'y aura aucuns débats.
Je t'ai jamais rien vu poster quelque chose de pertinent, d'intéressant ou encore d'agréable à lire, c'est sûrement pas à toi de juger de l'utilité d'un thread vu que toi même tu sers strictement à rien.

Ca commence enfin à bouger, les moderateurs sont de plus en plus actifs d'après ce que j'ai pu constater, je pense qu'il y a beaucoup de modifications qui vont arriver.
Citation :
Les agressions de personnages sont désormais limitées aux cibles dont le joueur connaît la cellule. Il n’est donc plus possible d’agresser un personnage invisible depuis l’interface de discussion en cliquant sur son nom.
Edit : Les interfaces ouvertes ne permettent plus de se prémunir des agressions.
C'est pas mal aussi ça non ?

Ninja Edit : Que de bonnes choses
Citation :
Publié par Ouedfou [SH?]
C'est pas mal aussi ça non ?
Yep, et il y a aussi :
Citation :
Lorsqu'une reconnexion en combat se fait en multi-compte dans un combat où il est interdit, les autres multi-comptes sont déconnectés du combat.
Il ya aussi les 148 nouveau enclos 100% safe , la prévisualisation de l'xp au survol des mobs qui peut aussi être intéressant ici
et il y a aussi le fait que defier quelqun qui arrive sur la map pour le faire buguer ne fonctionne plus .
Citation :
Publié par Nekst
Il ya aussi les 148 nouveau enclos 100% safe , la prévisualisation de l'xp au survol des mobs qui peut aussi être intéressant ici
et il y a aussi le fait que defier quelqun qui arrive sur la map pour le faire buguer ne fonctionne plus .
Citation :
Un nouveau système d’enclos en sous-terrain est ajouté dans la zone des Koalaks. 148 nouveaux enclos sont ainsi ajoutés.
Tu lis ça où que les enclos seront 100% safes ?
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Des enclos dans les sous-sols ça doit être safe non ? x)
on parle de sousterrain, pas de sous-sol, ça doit pas être pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés