Beta 2.3.5 SH : A bientôt les Sacre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Trool
Le changelog de la béta, qui se trouve sur le forum des betes a test

je te laisse trouver le topic
U_u envoye le lien, je connais pas les sections du forum off
Malsoir,

Merci pour la source, et je ne peux que rejoindre l'avis de lui là.

Citation :
Publié par Hashashin !
Énorme, ça motive pour rejouer tout ça !

Poil.

[Edit] Je me suis rendu à la grotte, mais il faut pouvoir l'ouvrir par un systéme de dalle, mais aucune info pour le moment. Huit dalles mais avec ou sans dinde, mes caractéristiques ne sont pas bonnes, je suis prenneur d'informations.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
grotte11.jpg

[Re Edit]
Jsuis un peu fatigué, j'ai cherché sur serveur non test... mais ma demande est toujours valable.
En fait j'ai relu et non kramay j'ai bien raison , car même si c'est souterrains et pas sous sol ça reste pas mal safe vu que
Citation :
La zone générique Souterrain ne peut plus être alignée.
Citation :
Publié par Carotte§
Malsoir,

Merci pour la source, et je ne peux que rejoindre l'avis de lui là.

Poil.

[Edit] Je me suis rendu à la grotte, mais il faut pouvoir l'ouvrir par un systéme de dalle, mais aucune info pour le moment. Huit dalles mais avec ou sans dinde, mes caractéristiques ne sont pas bonnes, je suis prenneur d'informations.
grotte11.jpg

[Re Edit]
Jsuis un peu fatigué, j'ai cherché sur serveur non test... mais ma demande est toujours valable.

Au risque de dire des bêtises, c'est pas la grotte pour aller plus rapidement en donjon fami ça ?
""Les interfaces ouvertes ne permettent plus de se prémunir des agressions.""

Je comprends ça comme : on peut se faire agresser si on est en échange ou meme en position occupée , nan?

=> Sinon le nerf des roublards se fera après le Goultarminator ? Les choix tactiques sont différents.
Citation :
Publié par Kive
""Les interfaces ouvertes ne permettent plus de se prémunir des agressions.""

Je comprends ça comme : on peut se faire agresser si on est en échange ou meme en position occupée , nan?

=> Sinon le nerf des roublards se fera après le Goultarminator ? Les choix tactiques sont différents.
Non c'est le mode occupé quand on parlait a un pnj ou perco , sinon Je suis le seul a avoir remarquer le "signaler le joueur"

Qui permet de dénoncer des mecs avec des pseudos pourri
Maljour,

Citation :
Publié par Poukette.
Au risque de dire des bêtises, c'est pas la grotte pour aller plus rapidement en donjon fami ça ?
Je n'étais pas au courant qu'il y en avais une, quand j'ai fouiné pour en apprendre plus sur ce regroupement d'enclos, je suis tombé sur des parchemins me menant ici.

Poil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés