Cassettes de talents : votre avis !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rpgmax
Oui cela dépend vraiment des classes/spé, en invoc vampi effectivement le +3/+6 n'est pas forcément utile (ce serait plus du confort), malheureusement sur d'autres classés/spé c'est carrément cheat :/

Il semblerait effectivement qu'aucune quête n'arrive par la suite et que le seul moyen d'avoir ces points soit le CS, ceci a était "confirmé" par des sources fiables.

Reste à espérer qu'ils ajoutent au moins les parchos de talents au Gobelin (avec un coût relativement bas) et que les cassettes actuelles donnent des jetons (au moins ce sera accessible via PO)...

@ Madara : C'est quoi la "prochaine" ? Un guildé a regardé hier soir, j'aimerai savoir si c'est ce qu'il a vu aussi...
Citation :
Malgré le fait que cette cassette Warlock , profiter de son contenu aura recours à des classes physiques et magiques. De ce coffret, vous pouvez obtenir rouleaux spéciaux. Ils peuvent varier de très respecté Goblin sur l'emblème , qui équipe l'inventaire cellule " Amulet ". Ils sérieusement augmenter votre attaque et statistiques défensives (lors de la prise et de dégâts d'attaque, respectivement). Les commerçants ne pas sciemment crois que c'est un grand atout dans la bataille!

Manuscrits de qualité variable. Ceux qui sont en droit de recevoir un emblème très puissant pris moins souvent. En outre, dix bobines d'une qualité peut être échangé pour un rouleau de qualité supérieure. Egalement dans ce coffret contient des parties distinctes de ce qui peut faire un défile ensemble. Ainsi, de cercueils Sorcerer's toujours possible d'obtenir soit un seul rouleau de qualité, ou une partie de celle-ci.

En outre, l'importance de l'innovation! Certains chanceux, l'ouverture d'un cercueil peut obtenir un bonus - plus de dix!

Tout cela et bien plus vous pouvez obtenir auprès de l' école des sorciers du cercueil , qui est vendu dans la boutique de curiosités.
D'après ce que j'ai compris, ça ouvrirait apparemment un nouvel emplacement pour une amulette (sans doute le collier) et que la qualité du parchemin détermine la qualité du collier pouvant être portée.

Ainsi, rien qu'en voyant les stats des colliers actuels, je me dis qu'en avoir deux, ça va être un massacre.

Mais je peux me tromper...
Salut,

Citation :
Publié par madara184
D'après ce que j'ai compris, ça ouvrirait apparemment un nouvel emplacement pour une amulette (sans doute le collier) et que la qualité du parchemin détermine la qualité du collier pouvant être portée.

Ainsi, rien qu'en voyant les stats des colliers actuels, je me dis qu'en avoir deux, ça va être un massacre.

Mais je peux me tromper...
Rhiorm vient de publier des précisions sur tout ce qu'offre le banquier, et confirmer que certaines montures ne seront pas implantées sur les serveurs européens et pour l'emplacement de boucle d'oreille, on ne peut avoir actuellement que la qualité insolite, la combinaison de reliques n'est pas en place :
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...-les-offres-du

PS : décidément, le russe traduit en français est incompréhensible . En anglais c'est mieux je trouve.
Salut,

J'ai pas compris ça. J'ai compris qu'ils vont rembourser les joueurs qui auront acheter les répliques de manuscrits, parce que dans cette version d'Allods ils ne pourront rien en faire (on ne peut pas les combiner ni les échanger au Gobelin).
Citation :
Publié par madara184
ah bah donc ils évitent le PIRE en laissant le mauvais...bon, c'est au moins ça...
Euh non, ils disent juste que pour le moment ce n'est pas possible mais que ça va "viendre", enfin moi j'ai compris le truc comme ça !
En gros par la suite il y aura bien de quoi acheter les emplacements supérieurs...

On en discutait hier soir sur TS avec Telusber, l'idéal serait quand même :

d'avoir des insignes du gobelin dans chaque cassette
d'avoir accès aux parchos de talents via ces insignes et ce à un prix raisonable :
12 insignes = 1 parcho bleu
12 insignes = 1 parcho violet
12 insignes (ou plus) = 1 parcho légendaire

Et idem avec les autres objets du coup (déjà ± le cas)

Cela permettrait à tout le monde de débloquer +3 voire +6 talents et ce sans acheter des dizaines et des dizaines de cassettes temporaires et le tout à un prix raisonnable (CS ou HV) !
Hmm, j'aurai plutôt opté pour la supression des casettes de talents ainsi que la supression des points de talents supplémentaires acquéris par les joueurs en échange d'une compensation en objets cash shop.
Vendre des points de talents, c'est contre le système F2P, c'est un massacre...
Citation :
Publié par madara184
Hmm, j'aurai plutôt opté pour la supression des casettes de talents ainsi que la supression des points de talents supplémentaires acquéris par les joueurs en échange d'une compensation en objets cash shop.
Vendre des points de talents, c'est contre le système F2P, c'est un massacre...
Mon idée est déjà assez utopique, la tienne encore plus... Malheureusement
Je commence a voir les répercutions des cassettes de talents. Notre chef et d autre membre de la guilde commencent a se demander sur quelque autre mmorpg on pourrait recréer la guilde.
Les cassettes de talents ont eu pour effet de dégouter des hardcore gamer d allods online.
J ai l impression que l histoire se répète.
Citation :
Publié par madininawolf
J ai l impression que l histoire se répète.
Il faut empêcher ça... Ce serait dommage !

Telusber on compte sur toi pour faire passer le mot aux personnes compétentes (pas pour poser une/deux questions mais pour faire connaître le mécontentement général des joueurs d'AO) !
Moi personnellement, chui très très très mécontent.
Surtout sachant que les démo vampi ne vont plus exister au prochain patch et maintenant ça...
Edit : Enfaite si, il ya pire, la monture june existe belle et bien sur le serveur US ( Et Verine qui faisait de la pub sur les NA, bah c'est mal parti...) :
http://allods.gpotato.com/images/m//WebBanner_RSB_13.png

Citation :
Publié par madara184
J'ai eu du mal à contacter Maeron vue qu'il était en mode AFK mais je lui ai exposé la situation.
Espérons juste qu'il aurait lu mes quelques lignes...
vu tes antécedents avec lui ....
il doit pas t'avoir a la bonne.
m'enfin
d'ailleur, pourrais on avoir des infos supp sur les montures Junes, et autres capacités over cheat en pvp svp ???
Tu te trompes lourdement Gaze, on a eu une discussion et je peux dire qu'on s'est réconcilié et pas qu'un peu.
Pour les montures junes, elles peuvent attaquer à distance, un peu comme des tourelles.
En d'autres mots, une raid de personnes possédant ces montures domineraient adg.
C'est pourquoi j'arrêterai probablement mon aventure sur la version US d'Allods Online (ça m'arrange de toute façon, vue que je veux me concentrer sur mon perso fr).

Mais bon, pour le moment, le PIRE a été évité mais la situation du jeu est toujours très instable.
Grosso modo, la monture June, c'est tellement déconné qu'en Russie, ya plus de PvP normal entre les plus grosses guildes : tous les persos sont sur cette monture, quelle que soit leur classe, sauf les heal je crois, et encore.

Au programme, la blinde d'hp, un bouclier @Bubulle du spé heal avec un CD ridicule et une grose force de frappe à longue distance. La grosse merde quoi.

Sinon pour la cassette, en rajoutez pas trop non plus, je trouve pas ça excessif non plus...
Surtout que sur Vlad, n'importe quel quidam un temps soit peu motivé pourra accéder au moins aux deux premiers parchos, yen a pour 2500po en tout, c'pas le mort...
Quand je vous lis j'ai l'impression qu'il est question de vie ou de mort. Il feront d'autres erreurs et s'ils ne sont pas stupides les corrigeront plus tard. Dans le cas contraire ya plein d'autres MMO dispos.

Relax, les gens, c'est un jeu
Citation :
Publié par Verine
Quand je vous lis j'ai l'impression qu'il est question de vie ou de mort. Il feront d'autres erreurs et s'ils ne sont pas stupides les corrigeront plus tard. Dans le cas contraire ya plein d'autres MMO dispos.

Relax, les gens, c'est un jeu
En fait c'est pas une question de vie/mort pour nous, mais plutôt pour le MMO en lui-même.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
En fait c'est pas une question de vie/mort pour nous, mais plutôt pour le MMO en lui-même.
Bah si ils deconnent vraiment ils en paieront les consequences ... pas sur que les joueurs pardonneront 2 grosses erreurs ...
Mais ca fait toujours rire de voir certains commentaires
oué les comm' donnent limite une impression de fin du monde
apres, certains trucs sont bien op, comme les emplacement supp.
perso pour les points en +, certe sa doit aider, mais pas tant déséquilibrer que sa, si ???
enfin pour les montures, les sorts pvp juste pvp ou aussi pve ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés