Aller à la page... |
Acheter Rift quand on est mordu de PVP?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir,
j'attends aussi quelques réponses car je suis un joueur orienté pvp, ma dernière expérience fut AION et très décevante. J'aimerais tenter RIFT mais vu ce que je vois, c'est risqué pour un joueur pvp. Je me dis aussi que les BG doivent être répétitif, mais sur daoc serveur PVP, on passait aussi notre temps à switcher de Tp en Tp. A vos réponses ![]()
TESO daguefilante NB 48 level , Sorc 50, DK 42 RIFT : Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71 http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU Daoc : Snader Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred) inactif Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Citation :
Les bg c'est cool, mais je trouve l'idée très restreinte, c'est une bonne solution pour éviter le bussage, mais bon... le serveur PVP daoc c'était vraiment LE PVP unique le plus bourrin de tous les mmo que j'ai jamais vu! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
YersiniaPestis |
Trouver plus de messages par YersiniaPestis |
Invité
|
Soyons honnête, le pvp de rift est moisie ....
|
![]() |
|
#98402 |
|
Tous les jeux pvp sont naze alors.
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
#98402 |
|
est ce que la carotte pour le stuff pvp est bien au moins ?
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
D'accord avec toi Melendil, les bg facils ou bg explosions c'est vraiment nul, il faut de la difficulté, sinon c'est du pve.
je vous remercie pour vos réponses en tous cas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quand on est mordu de PVP, on va sur WAR (au minimum les BG sont plus nbreux et plus sympa).
Quand on croit au père Noël, on peut tjrs rester sur Rift et attendre son cadeaux ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|