[Actu] APB Reloaded en bêta ouverte le 23 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Typhus
En même temps, le matchmaking doit pas envoyer 3 golds + 1 bronze contre 2 golds + 2 silver ou je sais pas quoi, je prefere largement kick le renfort et pas en rappeler et tenter le 3v4 en esperant que la derniere etape ce soit des vies que de prendre le risque.

A titre d'exemple, on joue en étant 28/27/22, et je kick tout ce qui se trouve en dessous du 15, et même comme ça, le back up sera utile dans 1/4 des cas (stats positives ou actions d'éclat). Donc bon, j'imagine même pas si je le faisais pas.
et sinon, ca t'es pas venu à l'esprit de jouer à 4 ?
salut j'aurai petite une question : quelqu’un saurait il comment on fait pour équiper les améliorations qu'on a acheté ? en effet voila quelques temps que je cherche mais sans solutions
Je download, j'avais trop kiffé la release d'APB
Citation :
Publié par yeyo
salut j'aurai petite une question : quelqu’un saurait il comment on fait pour équiper les améliorations qu'on a acheté ? en effet voila quelques temps que je cherche mais sans solutions
Tu te places devant la borne (joker) où tu peux changer d'arme/acheter des munitions, tu appuies sur "i", tu vas dans l'onglet "personnage". Ensuite, tu n'as plus qu'à cliquer sur l'emplacement d'amélioration que tu souhaites remplir et tu pourras choisir l'une des améliorations disponibles.
Quelqu'un a le jeu en accéléré ?

j'ai un proc 3 coeur, en n'en désactivant 1 j'ai le jeu qui tourne entre la vitesse normal et le slowmotion, mais sinon c'est vitesse x10 . . .
ba suite à une maj le pb a été réglé enfaîte si je me souviens bien mais depuis j'avais perdu en performance...

Petit quéstion: peut on s'échanger des armes entre pote? si non pourra on sur la release?

merci
Le jeu n'a pas trop changé, mise à part que j'ai cherché pendant 15min les bornes pour changer de vêtements sont méchant de les cacher 'tain !

En tout cas ça fait du bien de retourner sur APB.
C'est clair que c'est agréable de rejouer à APB

Sinon pour les armes, non ce n'est pas possible à ma connaissance à moins de passer par l'hôtel de vente. Je ne sais pas si par la suite ils prévoient de modifier.
Ralala vous êtes chiants à crier au cheat en permanence en donnant une mauvaise réputation au jeu. J'en suis à 50h de played et j'ai du en croiser seulement un sans même en être certain.

Oui il y en a surement mais pas plus que sur les autres jeux de ce genre.
Y'a eu des ajouts ? Guerre de gangs / prise de territoires par exemple ? C'est ce qui manquait au jeu pour qu'il soit vraiment intéressant je trouve...
Citation :
Publié par Ghostmaker
Ralala vous êtes chiants à crier au cheat en permanence en donnant une mauvaise réputation au jeu. J'en suis à 50h de played et j'ai du en croiser seulement un sans même en être certain.

Oui il y en a surement mais pas plus que sur les autres jeux de ce genre.
La même, mais les gens crie au cheat car il tombe sur meilleur que eu en se croyant les meilleurs au monde.

Toute façon dans tout les fps les français sont réputée pour se croire fort et crier au cheat quand il meurt.
Citation :
Publié par Nessas
La même, mais les gens crie au cheat car il tombe sur meilleur que eu en se croyant les meilleurs au monde.

Toute façon dans tout les fps les français sont réputée pour se croire fort et crier au cheat quand il meurt.
dans tous les fps il y a des tricheurs et mauvais joueurs, ce n'est pas réservé aux russe , français ou autre .....( logiciels de cheat , shwitchlag ....cela a toujours existé)

mais bon si tu tombe sur un dieux du shoot ( style démonte un groupe plusieurs fois avec son arme de base sans amélioration , arrive à deviner ou tu es même derrière un mur , fait des sprints et demi tour en ratant jamais son tir.....) rien ne t'empêche de quitter la partie .... c'est bon pour les nerfs et ça fait du bien....

maintenant un cheater ou pas on s'en fou un peu
moi je me suis fait insulter de "sale russe" par un FR qui a clairement mis fin a notre série de 18 victoires de suite !

A la fin ont dit rien... c'est le jeux, mais lui nous insulte ^^
Bon bah, comme prévu, l'open bêta apporte son lot de nouveaux joueurs, et le matchmaking nous fais encore quelque fois des faveurs

On les a pas revu après ça :'( Mais le pire c'est qu'on a failli perdre car il fallait défendre 2 points l'un après l'autre, et il suffisait qu'on meure tout les deux pour qu'ils fassent le point. Bon la dernière des 3 étapes était de les tuer plus qu'ils nous tuent, donc bon, ça a été. Comme quoi, c'est pas pasqu'on est meilleurs aux frags qu'on gagne toutes les missions
Je vous laisse méditer là-dessus.

Ah oui, et sinon je suis bloqué au r195 et TL 26-27, et ca m'énerve.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Result2.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 590,7 Ko
ID : 133984  
Est-ce que l'item shop est désavantageux pour ceux qui ne payent pas ? J'ai entendu dire qu'ils avaient sorti une arme overpowered pour 60$.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés