Hein?! Ha nan moi je suis pas addict aux JV, je suis juste un passionné...excessif(?)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sayn, je sais pas si tu t'en rends compte, mais t'es juste grave mec. T'insultes les gens, tu fais ton chaud genre "wesh viens te battre irl" puis "olol t'as pas de couilles".

Franchement...
C'est pas une question de "wesh viens te battre irl", c'est juste amusant les geek qui font les bonhommes derrière l'écran. Humour de merde, sans doutes mais c'est pas moi qui ait parlé de mettre des baffes à l'OP hein.

Et Samba, à ta place, je l'ouvrirais vraiment pas. Un ado de 16 ans qui donne des leçons alors que de l'autre côté il se vante de wallhack sur CS, sérieux ça le fait pas. Garde la pêche avec ta carte bagoo et ton hautbois.
Citation :
Publié par Sayn
C'est pas une question de "wesh viens te battre irl", c'est juste amusant les geek qui font les bonhommes derrière l'écran. Humour de merde, sans doutes mais c'est pas moi qui ait parlé de mettre des baffes à l'OP hein.
Tu ne te rends vraiment pas compte de l'ironie de la situation dans laquelle tu te trouves.
Citation :
Publié par Sayn

Et Samba, à ta place, je l'ouvrirais vraiment pas.
On est sur la Taverne, pas sur le bar en fait. Donc bon, arriver avec ses gros sabots en disant que l'OP sert à rien et que c'est un con ( bon cela peut se concevoir), ce n'est pas vraiment TRES constructif. Mais heureusement pour moi, tu sais mieux que moi ce que je dois faire. God saves Samba.

Citation :
Un ado de 16 ans qui donne des leçons alors que de l'autre côté il se vante de wallhack sur CS, sérieux ça le fait pas.
Tu sais pas ce que t'es lourd à déformer les propos, m'enfin ça doit venir de ton avatar.

Citation :
Garde la pêche avec ta carte bagoo et ton hautbois.
Le principal c'est que tu te comprennes.
Citation :
Publié par Sayn
C'est pas une question de "wesh viens te battre irl", c'est juste amusant les geek qui font les bonhommes derrière l'écran.
Genre ce que tu fais depuis le début du thread avec l'OP?

Après, compte à troll ou pas, le sujet est éventuellement intéressant (même si DGV sur JOL) et peut aider d'autres gens... là tu fais que pourrir le topic
Ca fait un peu histoire sans fin ton truc, t'es riche d'un tour du monde et d'un petit pécule, ben à part une femme je vois pas ce qui te feras bouger le derrière de ton siège,à part peut-être bosser dans ce milieu.
Bon, bon, bon, je vais me forcer a lire un peu tout ce bouzin, de faire un peu de ménage et j'aviserai si je réouvre ou pas

Un indice, le "oupas'' a une longueur d'avance à première vue.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés