Quelle classe choisir pour pvp solo

Répondre
Partager Rechercher
pour moi , a toi de test les compé, comprendre leurs utilité, trouver lesquelles vont bien avec celle la, etc.
surtout que j'ai cru comprendre que le chaman jouait bcp sur les combo, afin d'optimiser son dps.

moi c'est comme sa que je suis passer avec mon guerrier sur build
saignement.

ps: a mince tu n'a pas les goutelletes d'eau d'oiblie, du coup pour test sa vas etre plus relou.
m'enfin bon courage
Oui c'est pour respé.

Bon pour la énième fois (dans ce topic, cf page 2) je le redis :

l'éclaireur ne DOIT pas être monté en spé CAC mais il peut (très bien) être respé CAC une fois HL avec les skills déverrouillés (au level 44) !

Tu n'as pas assez de sorts pour que ce soit intéressant/performant en leveling chose qui change une fois HL.
voui voui, mais si tu as lus les derniers messages tu aurais su que je l'ai delete et que maintenant je joues tribaliste. (mais bon sur jol le persistant trib est pas à jour, et sur allods.fr il n'y a pas encore de vrais templat non plus... va faloir que j'attende ou que j'y aille au feeling)

Et puis bon le skill 44 mouai ... c'est bien celui qui aveugle ? De plus avec si peu de skill je ne voies pas comment en HL et surtout en pvp il pourrait etre fun ...

Enfin apres c'est vrais que je suis un habituer de DAOC ou la 3 barres de skill(10 emplacements par barres) son remplis so easy ...
Je tiens a preciser que je ne connais pas la classe des paladins ( j ai l intention d en creer un, pour cela je prefere attendre que mon mage ait atteint un assez haut level ) quand je vois des videos de paladin de niveaux 26
http://youtu.be/Wsx2YQKvl5Uhttp://youtu.be/F1HDtcm-C6YUne autre avec un paladin de niveau 34
http://youtu.be/X7zkOlX9eXMJe trouve que le paladin fait de tres gros degats, rajoutez les sorts de soin, les coups critiques etc... Le paladin arrive a s en sortir face a plusieurs adversaires.
Si tu veux jouer une classe CAC polyvalente qui est un mix cac et sort distance tu as aussi le healer.

Je viens de up le mien lvl 30 et j ai jamais eu de probleme pour exp.

Au lvl 30 tu portes de la plate, tu as des sorts de cc,
* un stun de zone (que tu peux cast instant)
* un NS (blind faith) de 5s que tu peux recast toutes les 21 secondes (avec les bons rubis),
* une sorte de Phase shift a la daoc qui dure 12 secondes et que tu peux recast toutes les 95s avec les bons rubis,
* des sorts que tu peux cast a distance,
* un Hot
* des heals puissants, des IH
* l'acces a la deux mains des le level 20, aux shield, masse et lances,
* un sort cac qui touche en AE (max deux cibles)

En gros c'est le mix cleric smite + thane + healer + Eld sun. Ca poutre bien fort.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Et puis bon le skill 44 mouai ... c'est bien celui qui aveugle ? De plus avec si peu de skill je ne voies pas comment en HL et surtout en pvp il pourrait etre fun ...
Non le sort 44 est celui qui est locké, c'est une amélioration de ton attaque CAC qui te permet enfin d'être viable.

Après fun ou non c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Galaar
Si tu aime un personnage composé de juste 2 touche,bon jeux à toi
Effectivement. Et tu auras en plus la déception des joueurs quand :

-"Cherche guérisseur pour telle instance" (et pas "heal ça veut rien dire ça "heal", l'invocateur est un healer aussi).
-"J'swi spay dps"
-"Ok" "/z Cherche healer pour telle instance".
Disons que tu n'imagine pas la quantité de joueurs qui se dise heal avec leur build spé nawak qui en gros on pas de DPS et pas de heal.... Ou qui sont prêtres DPS et qu'on confond

Si tu t'oriente vers le heal spé DPS il y a un build semi distance se basant sur frénésie (Instant de Jugement) qui donne des instants affliction... Et en gros tu passe du mono touche a la réaction en chaîne ultra plaisante a jouer. J'ai trouvé dans ce build la motivation de mon mage...
Citation :
Publié par rpgmax
Non, il ne sera pas pris c'est tout ^^
tu n'as pas compris j'ai dit : si tu est un Heal spé dps DPS pas heal hein, et que quand on demande un dps, je suis sur qu'ont te prendra ...

Merci Marmott
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
tu n'as pas compris j'ai dit : si tu est un Heal spé dps DPS pas heal hein, et que quand on demande un dps, je suis sur qu'ont te prendra ...

Merci Marmott
En heal non en dps cela dépendra de la compo, en général on préfère les guérisseurs en heal (d'où ma phrase)
Le healer est une classe tres confortable. Pour ma part je pense aussi reroll un psio sur serveur FR pour voir.

Faut aussi arreter de dire nawak et que c'est une classe monotouche, en pvp tu as un paquet de sort a gerer, entre le stun que tu pre cast, le blind faith, gerer tes heals, insta heal, les shield etc ...

Apres pour ce qui est de la frustration ... je comprend pas vraiment. Du lvl 1 au 40 tu joues en spe DPS et ca te permet de pouvoir jouer solo et en petit groupe dans de bonnes conditions. Apres le 40 apparement c'est groupe et instance donc tu respe spe heal et basta.

Ya surement plein de heal qui se disent spe heal et qui sont cac, m'enfin ya aussi plein de kikoos lol avec un bon template et qui ne savent simplement pas jouer leur classe (universel dans le monde du MMO).

Et pour info hier en groupe j'envoyais plus en heal qu'un guerisseur spe heal lvl 30 et je tenais plus longtemps si aggro. (j'etais 30 egalement) Donc le stuff, les runes etc etc ...
Verine je parle du mono touche pour le spé rage sacré V3. J'en ai joué un je peux te dire que c'était du mono touche vraiment... Ca consistait a pull le mob avec flammes purifs. Une fois qu'il est au cac Fanatisme et après Rage sacrée, 2s, Rage sacrée... Et un perpé et voila.
Et en PvP je rajoutais juste condescendance et foi aveugle...
Par contre je vois pas ou il peux y avoir de la frustration dans les classes. autant dans les contenus et les MaJs peux être, mais certainement pas pour les classes qui sont toutes très bien a jouée ! (Seul l'invoc m'ennuie moi, mais c'est personnelle )
Comme tu dis Verrine plein de heal spé heal sont en fait spé CaC mais dans allods, au moins à la V3 avec le pimp My Build, il y avais beaucoup de joueurs ne faisant que recopier. Je parle des mages car a mon lvl 30 quand j'ai demandé des conseils a des mages HL je dirais que moins de la moitié ont su m'apporter de véritables réponses construites... pas juste un "Va voir le Pimp My V3 j'ai recopié la bas"
Citation :
Publié par Marmott
Je parle des mages car a mon lvl 30 quand j'ai demandé des conseils a des mages HL je dirais que moins de la moitié ont su m'apporter de véritables réponses construites... pas juste un "Va voir le Pimp My V3 j'ai recopié la bas"
j'avoue moi qui suis mage pvm/aoe , Pimp my build sa auras servis a rien , d’ailleurs je m'y attendais quand j'ai vue "que" 3 build listé.
Citation :
Publié par ShadoxLunik
j'avoue moi qui suis mage pvm/aoe , Pimp my build sa auras servis a rien , d’ailleurs je m'y attendais quand j'ai vue "que" 3 build listé.
erreur
y en a plein d'autre, cependant c'etait un concours visant a présenter son build, et seul les 3 plus joli, classe etc ont ete choisis pour figurer ds le fofo off.
mais un post remplis de lien permettait de tous les voir (chez guerrier en tout cas)
Citation :
Publié par Marmott
...
Je pense que la question concerne une classe a choisir pas sur une version precedente mais aujourd'hui.
Pour avoir un tout petit peu pvp je dirai que chaque classe a ses chances, apres ca depend aussi beaucoup de l'inc ... comme toujours.
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Que donne le PVP en terme de récompenses ?
Stuff? Rang à la daoc ?
Mon compte daoc venant de se fermer, je cherche un peu de changement
Bienvenue donc. Je viens aussi de daoc ou j'y suis resté 7 ans ..

Ya pas de RP a proprement parler mais tu peux gagner des rangs, le pvp débloque également du stuff en donnant accès a des realgar/amalgam permettant de booster de façon significative ton équipement.

C'est un peu comme si tu avais une armure craft sur daoc en qualité 97% avec certaines stats (mais limitées a cause de la qualité) et qu'ensuite grâce a ces items tu peux passer a 98% 99% puis 100% qualité. En gros les même stats mais avec un chiffre plus élevé.

Ces items s'obtiennent sur des terrains pvp.

A partir du lvl 23 tu xp également sur des terrains pvp et cela jusqu'au lvl 47 en fait. C'est un peu les vaux sur daoc mais en beaucoup plus grand. Ya toutefois un système de flag te permettant d'exp tranquille la plupart du temps sans te faire attaquer .. enfin presque ... tu verras
Ya pas de RP a proprement parler mais tu peux gagner des rangs, le pvp débloque également du stuff en donnant accès a des realgar/amalgam permettant de booster de façon significative ton équipement.
Précision concernant ce passage :

1. Le PvP débloque du stuff qui est absolument useless (un vieux stuff level 38 qui était déjà, à l'époque, périmé)
2. Les amalgames te permettent d'améliorer ton stuff PvE, celui obtenu en Astral 2

La seule chose utile niveau PvP c'est le fait qu'une fois le dernier rang atteint (20K de Gloire) tu débloques un rubis supplémentaire... Par contre la gloire est reset chaque mercredi donc ce n'est pas si simple

Une fois le rubis obtenu le PvP en lui même ne sert à rien (pas de carotte).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés