Quelle classe choisir pour pvp solo

Répondre
Partager Rechercher
Merci, hier je l'ai monté du 1 au 8, et pour l'instant c'est plus dur que le war (dans le sens ou je meurs plus) sauf que j'ai trouvé la technique pour tapé 2 fois en 2 seconde du coup ca va beaucoup mieu.

J'attend de débloquer les skill "bloquer" la ... pour voir si c'est bien, car la j'ai up que l'espece de coup de couteau a 3 et la fumée a 1 (vivement le 3...)

J'espere que c'est sympas en PvP quand meme.

Sinon j'ai crus lire qu'il y avait des maitre de classes , what? ou donc ?

Et a qu'elle level quitté la premiere ville ? (je suis de l'empire evidement)
T'es déjà mort au llv 8

Sinon de mémoire tu quittes la ville au niveau 11-12 si je me souviens bien, peut-être un peu plus.
D'ailleurs c'est pour ça que j'aime pas trop le levelling empire, c'est un peu morne dans les premiers niveaux.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
J'attend de débloquer les skill "bloquer" la ... pour voir si c'est bien, car la j'ai up que l'espece de coup de couteau a 3 et la fumée a 1 (vivement le 3...)
Visiblement tu prends le risque de le monter en spé CAC... Bonne chance

(cf mon post plus haut)
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
T'es déjà mort au llv 8
oui enfin non depuis mon up 8 je ne meurs plus, mais j'ai enchainer au niveau 6 quand je devaias tuer les squelettes niveau 7 (12 guerrier squelette et 5 mage je crois, c'etais les mages les plus chaud xD)

quand je tombe sur plusieurs mob d'un coup avec 1 ou 2 level de plus en general meme avec ma fumée c'est la mort (nan je n'aime pas fuire en pve en faite..) par contre le mob a un level de moin que moi et je l'explose ... parfois en 2-3 shot.

aussi faut dire que je sais pas comment placer mes pts , j'ai mis tout mes pts en chance dont 2 en force ... je sais pas trop quelle stat privilegier pour mon stuff je penses a : force, expertise, finesse, chance, vitalitée.

en faite justement je commençais a me demander si le pve etait une succession de ville ou non.

Par contre je n'arrive pas a solo andrey Chikatili :/ il tape vraiment trop vite comparer à moi
Normalement tu es censé avoir le même niveau que les mobs que tu combats. Tu as bien fait attention à ta lassitude?
Sinon oui, tout en chance dans tes caracs, et dans ton stuff tu cherches finesse/expertise/chance/force dans l'ordre de priorité. Vita osef.
En réalité ton niveau doit être supérieur de 1 à 2 par rapport aux mobs que tu combats (du moins à bas niveau). Si ce n'est pas le cas c'est que, comme de trop nombreux joueurs, tu as loupé la moitié des quêtes de la zone précédente.
Citation :
Par contre je n'arrive pas a solo andrey Chikatili :/ il tape vraiment trop vite comparer à moi
Y'auras de temps en temps des mob que tu pourras pas faire seul , et ou il serais sage d'avoir2-3 potes avec toi si tu veux pouvoir le tuer.
Ah oui je voies, je me disais bien que 2 level de plus c'etais chaud

Sinon pour les quetes euh ... Ben j'en fait un max quoi, j'prend les quetes de tout une zone , j'les fait toutes , je prend l'xp et je changes de zone.

Pour le lassitude je sais pas elle me permet d'up de level plus vite mais à par ca je ne voies pas a quoi cela sert.

Ok pour les carac, merci .
d'ailleur je profite du post pour demander:
la lassitude est essentielle pour up, ou c'est un bonus ???
car au lvl 33, je n'ai tjr pas de reponse a cette question, ayant vu les 2 cas
C'est essentiel pour les non hardcore gamerz.
C'est à dire que tu peux rattraper la lassitude perdue en bashant des mobs a outrance. Mais bon, faut avoir le courage.

A partir de Gipat ce n'est plus nécessaire.
Citation :
Sinon pour les quetes euh ... Ben j'en fait un max quoi, j'prend les quetes de tout une zone , j'les fait toutes , je prend l'xp et je changes de zone.
C'est un tord , pars-que en rendant certaine quête t'en débloque d'autre , donc si tu rend tout ce que tu a et que tu sors , tu vas pas prendre les nouveau "!" qui y'a de débloquer et tu va loupé des truc. , pense a faire régulièrement le tour de Nezeb , surtout quand tu crois avoir tout fait.

La lassitude , tu va payer une certaine somme au gobelin pour la changer en xp , mais même si chaque level a sa somme , que tu en échange beaucoup ou très peu tu va payer pareil , donc évite de l'échanger tout les 2 minutes , sinon tu va manger des cailloux jusque la fin du mois
Bon de toutes facon j'ai up niveau 10 et je me rend compte que ... en faite c'est pas du tout ce que j'attendais (j'ai regarder un peu les skill de "rubis" ou je ne sais quoi... et mouai bof), j'ai fait quelques duels, (que j'ai perdu, ou gagné a 1% de vie pres) ... je trouve que niveau dps c'est pas terrible terrible ... je vais ENCORE changer de classe ... il faut que je me renseigne sur quelque chose de fun , de pas trop nul en pve/pvp (je cherche pas un truc de roxxor quand meme)

Bon ... (oui il me faut toujours du temps pour trouvé ma classe) je vais delet mon eclaireur et gardé mon warrior on sais jamais . lui n'etait pas nul
.

Par contre les skill "verouiller" je croyais qu'ont les débloquai au level 10 avec le premier rubis, ce n'est pas le cas, comment fait-on ?

Sans parlé de ce thread qui me démotive totalement a up mon perso : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F018
Fait un mage

les skill rubis faut ...un rubis

a ton up 10 tu gagne un bon d'achat rubis (1 par level) pour acheter un point de skill rubis (un rubis donc) appuis sur K savoir tout s'que ta en richesse
oui oui je l'ai fait, mais moi je parles des skill dans la fenetre, tout en bas, avec un cadenas dessus XD

d'ailleur la pauvreté des skill "rubis" que j'ai pu voir m'a dégouter un peu quand meme ...
Exclamation
pauvreté c'est un peu fort quand meme, perso avec mon wawa je ne sais plus ou regarder, quoi prendre afin d'avoir un bon build;
pour moi les rubis + que les talents vont faire ton propre build.

ensuite pour pvp : les choses evoluent !!
tu n'a pas tout tes skill lvl 10, tu en meme tres loin, attent le lvl 25( perso avec mon guerrier a partir de la j'ai senti la difference)
a bl le mage n'est pas extra en pvp, ni a ml, mais a hl, le pvp pour les mages avec leurs big burst ......
c'est juste kiffant.

enfin en pvp y a certaine chose a savoir :
l'adversaire peut mieux gerer sa classe que toi,
tu un build plus touche a tout, ou pve que pvp ???
les runes, le parfum,
les rerolls de hl sont tjr plus avantagés niveau po, que pour le reste, c'est peut etre pour sa que tu as tant galerer.

je termine sur les sorts verrouillers, qui sont accessible au lvl 45, a kirah et que tu débloque par une serie de quete (comme pour regard percant non ???)

et surtout ne désespere pas, persevere, test et apprend, et ta classe tu maitrisera
(maitre yoda powwwaaaaaaaaaaa!!!!)
nan le wawa a bien plus de coups que l'éclaireur spé corps a corps hein ... a haut level l'éclaireur spé corps a corps a 2 coups (Coup de base, Le coup du niveau 1 et l'autre la qui à en croire le descriptif n'est pas tres utile...) mouai bof hein, après , pour les rubis, a part quelques bonus "passifs" et un speed qui dur que quelques secondes...rien d'interessant pour le corps a corps.
Ah ! merci pour les sorts verrouiller, c'est interessant

Templat level 10 :

http://allodsbase.com/fr/talents#-2gx4nxow4ygw4ygw4

Donc tu peux remarqué que les seul coups corps a corps sont :

Coup intuitif (coup un peu plus fort que celui de base)
crippling blow (un snare)

Je sais que le lien que vous est passé est celui qui est en francais et non mis à jour, mais ca vous donne une idée, le seul nouveau coup corps a corps c'est le skill verouiller.

Nuage de fumée aurais été bien si ca ne donnais pas l'impression d'avoir le malus touché sur moi aussi ... je pensais que ca ne touchais que les adversaire mais ... bizarrement on dirais que non.
Et puis le CD ultra long... :/ je m'en sert que quand j'ai 2 mobs ou plus sur la tronche
eclaireurs je dit pas, jamais vraiment test
mais je ne permet pas qu'on critique le wawa si on connait pas, na !!

plus sérieusement, le build eclaireur cac a des sort dans les rubis(abatoir et d'autre me semble), plus leurs vitesse tres elevée au paire de dagues , avec 2 sort sa doit etre viable non ???( sans compter tous leurs cc)
je n'ai jamais critiquer le war , meme l'inverse en faite

c'est meme pour ca qu'il passera pas à la trappe.

Ben en faite, les CC tout ca, c'est du distances j'ai l'impression.

Lis donc le lien que j'ai mis dans ma réponse ou je parles du wawa et du faites que j'vais delet mon eclaireur.
Je ne suis pas fan des tank en faite.

A bien y regarder j'hésite de plus en plus entre l'invocateur et le tribaliste (j'ai crus comprendre qu'il etait devenu bon en Corps a corps avec le Volume 4, mais bon le post-it sur le forum est vraiment tres vieux...) , ouai je sais j'ai dis que je voulais pas de mage, mais bon ...

Les deux on l'air puissamment intéressant.

edit : je n'ai jamais su choisire ma classe avant 4 - 5 rerolls, quel que sois le jeux :/

edit 2 : Ah ! j'ai crée un trib , il est niveau 6, en voila une classe qui à l'air sympathique et polyvalente .
Par contre j'ai 4 pts de spé à repartire et je sais pas ou les mettres, alors je sais qu'ont dois choisire entre pet/corps a corps et Pet/magie, mais tout a l'air puissant dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés