Aller à la page... |
Quelle classe choisir pour pvp solo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tout en chance pour les carac. Le stuff change tout le temps pendant le leveling, essaye juste de faire en sorte que ça reste équilibré.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
un exemple avec toute les quêtes de la premier zone , après le donjon ( coté Empire ) je fini level 11 . et a 80% du level 12 .
|
![]() |
|
|
Disons que si tu fais pas attention à ta lassitude et que tu continues à quêter même quand ta lassitude est finie, tu vas perdre du lvl par rapport au lvl normal de ta zone.
Lassitude |
![]() |
|
|
Bon de toutes facon j'ai up niveau 10 et je me rend compte que ... en faite c'est pas du tout ce que j'attendais (j'ai regarder un peu les skill de "rubis" ou je ne sais quoi... et mouai bof), j'ai fait quelques duels, (que j'ai perdu, ou gagné a 1% de vie pres) ... je trouve que niveau dps c'est pas terrible terrible ... je vais ENCORE changer de classe ... il faut que je me renseigne sur quelque chose de fun , de pas trop nul en pve/pvp (je cherche pas un truc de roxxor quand meme)
Bon ... (oui il me faut toujours du temps pour trouvé ma classe) je vais delet mon eclaireur et gardé mon warrior on sais jamais . lui n'etait pas nul . Par contre les skill "verouiller" je croyais qu'ont les débloquai au level 10 avec le premier rubis, ce n'est pas le cas, comment fait-on ? Sans parlé de ce thread qui me démotive totalement a up mon perso : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F018 |
![]() |
|
|
nan le wawa a bien plus de coups que l'éclaireur spé corps a corps hein ... a haut level l'éclaireur spé corps a corps a 2 coups (Coup de base, Le coup du niveau 1 et l'autre la qui à en croire le descriptif n'est pas tres utile...) mouai bof hein, après , pour les rubis, a part quelques bonus "passifs" et un speed qui dur que quelques secondes...rien d'interessant pour le corps a corps.
Ah ! merci pour les sorts verrouiller, c'est interessant Templat level 10 : http://allodsbase.com/fr/talents#-2gx4nxow4ygw4ygw4 Donc tu peux remarqué que les seul coups corps a corps sont : Coup intuitif (coup un peu plus fort que celui de base) crippling blow (un snare) Je sais que le lien que vous est passé est celui qui est en francais et non mis à jour, mais ca vous donne une idée, le seul nouveau coup corps a corps c'est le skill verouiller. Nuage de fumée aurais été bien si ca ne donnais pas l'impression d'avoir le malus touché sur moi aussi ... je pensais que ca ne touchais que les adversaire mais ... bizarrement on dirais que non. Et puis le CD ultra long... :/ je m'en sert que quand j'ai 2 mobs ou plus sur la tronche |
![]() |
|
|
pourquoi pas le paladin .. !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hum j'avais sauté cette phrase .. alors ca voudrais dire que c'est plus libre que je le pensais niveau talent ?
Ca serais pas mal si c'etais ca ... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|