Pour pvp le mieux ? (faction)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , je suis coté renégat et si j'ai bien compris lvl 50 on perd coup sur coup , j'aimerais avoir votre avis .

Moi je ne vie que pour le pvp en regle general et non pour le pve , alors vous me conseillez de rester dans ma faction ou d'en changer .

Et si je dois changer , est-ce que le temsp d'attente des bg coté gardien risque d'être bien plus élevé , et dans le future on aurait surement plus de monde coté gardien pour pvp , finalement un peut comme ce qui c'est passé sur wow ? ..

Merci
Autant c'est pas plaisant de perdre tous le temps, autant ça doit pas l'être non plus de rouler sur tous ce qui bouge sans aucun challenge

Après tous le monde a pas les mêmes plaisir hein, si ça se trouve y en a qui s'éclatent a perma win sans challenge et a s'engraisser de faveur/prestige/stuff toussa toussa, ce que je comprend parfaitement, je ne juge pas

Sinon a préciser quand même qu'on perd pas tous le temps, y a des périodes avec, y a des périodes sans. Perso je joue le soir donc c'est plutôt des périodes sans (soit dit en passant, c'est pour ça que je fait de plus en plus de pve ) ^^

T'facon c'est la faute a Falkynn qui a trafiqué les pronostiques de pop des guildes avant l'ouverture des serveurs
Citation :
Publié par Gamix91
Bonjour , je suis coté renégat et si j'ai bien compris lvl 50 on perd coup sur coup , j'aimerais avoir votre avis .

Moi je ne vie que pour le pvp en regle general et non pour le pve , alors vous me conseillez de rester dans ma faction ou d'en changer .

Et si je dois changer , est-ce que le temsp d'attente des bg coté gardien risque d'être bien plus élevé , et dans le future on aurait surement plus de monde coté gardien pour pvp , finalement un peut comme ce qui c'est passé sur wow ? ..

Merci
Attends j'ai peur de ne pas comprendre.

T'es actuellement dans la faction de la loose (les renégats donc) et tu nous demandes notre avis pour savoir si tu ne ferais pas mieux d'aller chez les gardiens parce que toi ce qui t'intéresse c'est surtout de gagner ? Osef du challenge, osef de la manière ?

Nan stp corriges-moi j'ai mal compris j'espère
Tu aime le pvp, mais que le pvp où tu gagne en fait, c'est ça?

Sinon perso je dirais que c'est kif kif, des soirs tu perds tout, des soirs tu gagne tout (en pu aussi), des fois c'est équilibré. De tout façon, à partir du moment ou tu vas en pu, t'as plus de chance de perdre que de gagner, peu importe le côté.
Citation :
Publié par Cool Breeze
Attends j'ai peur de ne pas comprendre.

T'es actuellement dans la faction de la loose (les renégats donc) et tu nous demandes notre avis pour savoir si tu ne ferais pas mieux d'aller chez les gardiens parce que toi ce qui t'intéresse c'est surtout de gagner ? Osef du challenge, osef de la manière ?

Nan stp corriges-moi j'ai mal compris j'espère

Rofl je repondrais pas c'est tellement pathétique comme réponse .


Mwai bon en gros je vais devoir recruter des gros pvpgamer pour faire des team obligatoire quoi ) , ca demande encore beaucoup d'effort pour tres peut de plaisir , l'aurait fallu que je sois au chomage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés