sicaire slash/estoc wadizit?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Polter Gheist
Comment tu fais Hythz? Je suis pas 11L, mais en face, moi les WL, ils purgent et moc chain drain... ca tabasse.
Viper5, proc DD main droite et dot main gauche, sa barre de vie prend un sacré coup, s'il n'est pas OS, il y passe sous le stun.

Citation :
Publié par Stav
à ton rang c'est vrai que tu peux avoir un template fumé mais tout le monde n'est pas 11L, et à partir du soir ou je suis passé a 50 dw à la place du 50as jusqu'au jour ou j'ai stop je n'ai jamais regretté bien au contraire, donc pour moi et je le redis une 3eme fois pour MON gameplay et tant que je ne serais pas 11L jamais je ne repasserai en 50 as, et encore une fois : je n'impose a personne mon template, faites vos propres essais
Je comprends qu'à ton rang tu ne puisse pas, mais j'ai du mal à comprendre le fait que tu trouves un 34 AS 50 DW plus puissant qu'un 50 AS 48 DW en fait.. =o
Citation :
Publié par Polter Gheist
J'ai pas mal tourner en Shadowmerc. La spé a plein d'avantages, comme le style anytime douloureux, le style 50 de face douloureux aussi quand ca straffe pas en face, le stun sur enchainement reactif esquive, la chaine de positionnels...

Seulement à mon rang de l'époque (6L) la spé n'est pas vraiment viable comparé aux 50as classiques. Rien qu'en changeant du 50dw au 50as j'ai du gagné 100 en dommages par round et la chaine sur esquive (facile a placée sauf sur mago, healers - ceux qui tapent pas quoi ) est vraiment dévastatrice.

Par contre, je pense qu'apres le 8L, la spé 50dw devient surement tres efficace, la spé globale pouvant etre plus equilibree grace au rang et l'anytime doit vraiment piqué, bien plus que le garrot+talon d'achille ca c'est sur!

Comment tu fais Hythz? Je suis pas 11L, mais en face, moi les WL, ils purgent et moc chain drain... ca tabasse.

Un peu hors sujet, mais pourquoi t'as stop Stav? manque de temps au a cause du jeu en lui meme?
j'ai stop parce que je suis pas chez moi pour quelques mois et la repartition des joueurs ma saoulé, la masse migrante ca enlève tout l'intérêt de la defense de royaume et ca fait chier tout le monde

Citation :
Publié par tutout / pitbul
ben au 11L, il doit avoir viper 5.

poison dd en main droite + dot en main gauche, perso avec mon ombre c'était rare que je passe + de 2 round sur un mago avec une ouverture PA.

sinon je comprends pas vraiment le 34as, quand je jouais le sic, pour le 9L je visais le 50 dual, 44 as.

je comprends pas qu'on puisse se passer du style 44 as, surtout que la chaine sur esquive aura plus de chances de passer comparé à avant.
et se retrouver avec 35 - 40% d'esquive contre un mec qui a deux armes, ça me parait tout à fait honnorable niveau esquive sur un fight.
depuis les bonus 25% je vois vraiment beaucoup moins d'occasion de passer une chaine sur esquive, et la plupart du temps je préfère passer le stun sur esquive dans ces moment la qui m'assure à 90% la victoire si il n'est pas purgé, sur des combats plus long ou le taux d'esquive est élevé bien evidemment que la chaine sous esquive de CS sera bien plus efficaces MAIS dans ma vision des choses ces combats sont très rares donc ne justifient pas le 50 cs

Citation :
Publié par Hythz .
Viper5, proc DD main droite et dot main gauche, sa barre de vie prend un sacré coup, s'il n'est pas OS, il y passe sous le stun.

Je comprends qu'à ton rang tu ne puisse pas, mais j'ai du mal à comprendre le fait que tu trouves un 34 AS 50 DW plus puissant qu'un 50 AS 48 DW en fait.. =o
non j'ai pas bien exprimé la chose, je comparais à rang moyen (6L/9L) deux template dont un avec 50 AS et l'autre avec 50 DW, biensur qu'un template HR avec quasi 50 dans les deux reste le mieux quoi qu'il arrive

la seule chose que j'aurais voulu tester (bien qu'assez dur à faire) c'est de voir l'influence de monter tranchant plus haut qu'un 51 modif mais en utilisant uniquement les styles DW, si quelqu'un à un lien la dessus
Citation :
Publié par stav
non j'ai pas bien exprimé la chose, je comparais à rang moyen (6L/9L) deux template dont un avec 50 AS et l'autre avec 50 DW, biensur qu'un template HR avec quasi 50 dans les deux reste le mieux quoi qu'il arrive

la seule chose que j'aurais voulu tester (bien qu'assez dur à faire) c'est de voir l'influence de monter tranchant plus haut qu'un 51 modif mais en utilisant uniquement les styles DW, si quelqu'un à un lien la dessus
Ah, là on peut être d'accord alors, j'avais eu une envie de test le 50 DW, mais bon, j'ai stop avant de le faire.

Faudrait que je test à l'occas, voir si ça fait vraiment son effet !
Citation :
Publié par Hythz .
Ah, là on peut être d'accord alors, j'avais eu une envie de test le 50 DW, mais bon, j'ai stop avant de le faire.

Faudrait que je test à l'occas, voir si ça fait vraiment son effet !
sans changer ton template utilise dark tendrils en anytime, penumbra dans le dos pour empêcher les fuites, le reste donc ouverture et chaine sur esquive en CS (ou stun), ca doit être le mieux
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
J'avais monté mon sic en 44 DW du 1L au 5L c'était rudement efficace. Dégats largement supérieurs à mon ombre plus haut rang et spé AS. Aucun sentiment de perte sur le PA.
Le nombre de point peut-être qui te donnait cet effet là!
Citation :
Publié par Hythz .
150 200 ca me parait faible entre 34 et 50 sur un PA.

Après, le truc c'est qu'on parle pas forcément du garrot, mais surtout du garrot + talon ou même la chain sur evade.

Je doute que le GR de dark tendrils soit mieux que celui d'un enchaînement.. ~

Après, je n'ai jamais test le 50 Dual, sachant que j'ai 48, je me vois pas mettre 34 AS 50 dual et X slash.
J'anticipe les célèbres "source or it does not exist" de certains...en précisant que DE MEMOIRE, au dela de 50 tous bonus confondus, chaque point d'AS amène 9 pts de dégats de plus par style.

Entre 34 et 50 il y a 16 de différence, soit 16 * 9 = 144 en moyenne de différence de dégât à chaque coup stylé.
Citation :
Publié par wahnael
J'anticipe les célèbres "source or it does not exist" de certains...en précisant que DE MEMOIRE, au dela de 50 tous bonus confondus, chaque point d'AS amène 9 pts de dégats de plus par style.

Entre 34 et 50 il y a 16 de différence, soit 16 * 9 = 144 en moyenne de différence de dégât à chaque coup stylé.
En fait ce ne sont pas les dégâts qui sont augmentés mais le CAP de dégâts qui augmente pour chaque point en AS (pas forcement au dessus de 50). CAP que tu n'atteins jamais ou presque.

Le +9 ne concerne que le PA; +6 pour Att Sournoise2. Pour les autres styles le bonus est moindre et variable.

vérification faite: (tiré de l'étude de Wyrd, qui a eu son heure de gloire. Je crois encore utile pour les mécanismes généraux, les GR ayant par contre été modifiés depuis)
http://www.classesofcamelot.com/other/styles/Styles.htm

5. How do the Assassination styles work?

Assassination styles (BS, BS2, PA) work differently than normal styles. Since these styles can only be used as an opener from stealth, these styles have had the DPS portion coded out and just add a static damage value. This allows for assassins to use fast weapons and still hit hard with their assassination styles. Furthermore, since the assassination styles add a static damage amount, faster weapons actually allow for a higher DPS than slower weapons in this case. Thus, one can debate the benefits of a slow assassination weapon versus a fast one.

Perforate Artery Cap = 75 + Critical Strike Spec * 9 + Nonstyle Cap
Backstab II Cap = 45 + Critical Strike Spec * 6 + Nonstyle Cap
Backstab I Cap = ~5 + Critical Strike Spec * 14 / 3 + Nonstyle Cap
bah ça augmente le cap ainsi que le bonus de style, donc tu taperas forcement plus fort avec 50 que 34, j'avais essayé avec mon sb et j'ai clairement senti la différence.
Citation :
Publié par Polter Gheist
A chaque fois je me perds un peu avec ces histoires de cap/degats.

Mais, de memoire et sans tests approfondis, je sais que le dark tendrils fait plus mal que le garrot pour une spe 50as, 40+DW, pourquoi ca?
il a un plus gros GR, meme sur la chaine garrot + talon, tu y perds un poil par rapport a l'anytime en dual sur des points équivalents.

et le gros avantage, c'est que ça rends le switch plus façile
Citation :
Publié par Polter Gheist
A chaque fois je me perds un peu avec ces histoires de cap/degats.

Mais, de memoire et sans tests approfondis, je sais que le dark tendrils fait plus mal que le garrot pour une spe 50as, 40+DW, pourquoi ca?
Ben sûrement parce que le GR de dark tendril de 0,92 reste supérieur à celui de Garrot (0,74) modifié par le bonus en AS ?
Merci pour vos reponses

Donc en bref, une utilisation gameplay/spe optimale a haut rang ca serait la version de Stav :
Citation :
sans changer ton template utilise dark tendrils en anytime, penumbra dans le dos pour empêcher les fuites, le reste donc ouverture et chaine sur esquive en CS (ou stun), ca doit être le mieux
avec 50as et 44+ Dual.

J'ai bon?
Apres, bien sur, que la spe/gameplay est a adapter en fonction de chaque joueur. Mais dans l'esprit et pour commencer sur une base, ca donnerait qqch dans le genre je pense.
Coucou Fahrenheit! Comment va? Tu pense revenir pour quand IG?

Et concernant le sujet, pour la spe hr, il vaut mieux avoir 50as ou 50dw? Cette question a surement due etre deja posee et traitee quelque part. Mais maitenant que l'on a le bonus de penetration, le style 50as me semble encore plus dur qu'avant a passer en combat contre asn-like.

Apres est ce que le style 50dw vaut le coup, sachant qu'il faut etre de face. De plus, j'ai lu que son GR etait seulement de 0.8 (a verifier), inferieur au GR du style dark tendrils. Il serait donc moins efficace?
Citation :
Publié par Polter Gheist
Je voudrais bien revenir un peu pour le fun mais j'ai peur d'être déçu et j'ai pas le temps pour être franc.

Bon rp' !
Citation :
Publié par Polter Gheist

Et concernant le sujet, pour la spe hr, il vaut mieux avoir 50as ou 50dw? Cette question a surement due etre deja posee et traitee quelque part. Mais maitenant que l'on a le bonus de penetration, le style 50as me semble encore plus dur qu'avant a passer en combat contre asn-like.

Apres est ce que le style 50dw vaut le coup, sachant qu'il faut etre de face. De plus, j'ai lu que son GR etait seulement de 0.8 (a verifier), inferieur au GR du style dark tendrils. Il serait donc moins efficace?
le coup de face file un bon saignement, a placer entre quelques dark tendrils
Citation :
Publié par Polter Gheist
le style 50as me semble encore plus dur qu'avant a passer en combat contre asn-like.
Le souci majeur c'est les blaireaux qui ne savent que straff et reculer...bonne chance pour passer le 50 DW
Citation :
Publié par wahnael
Le souci majeur c'est les blaireaux qui ne savent que straff et reculer...bonne chance pour passer le 50 DW
Bah tu le joue en style back up.

J'ai testé rapidement, j'ai fais un seul run en 50 DW et 48 AS, je trouve ca, finalement, pas mal.

Un peu de mal à me passer de l'éventration, mais bon, je devrais m'y faire, quand j'aurais le temps de jouer!
Citation :
Publié par wahnael
d'où l'intérêt d'un anytime a gros GR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés