Aller à la page... |
sicaire slash/estoc wadizit?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#109902 |
#109902 |
|
J'avais monté mon sic en 44 DW du 1L au 5L c'était rudement efficace. Dégats largement supérieurs à mon ombre plus haut rang et spé AS. Aucun sentiment de perte sur le PA.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En fait j'en suis certain ayant fait plusieurs recherches et tests, mais bon là je suis au taf et j'ai autre chose à faire que de rechercher des sources
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le +9 ne concerne que le PA; +6 pour Att Sournoise2. Pour les autres styles le bonus est moindre et variable. vérification faite: (tiré de l'étude de Wyrd, qui a eu son heure de gloire. Je crois encore utile pour les mécanismes généraux, les GR ayant par contre été modifiés depuis) http://www.classesofcamelot.com/other/styles/Styles.htm 5. How do the Assassination styles work? Assassination styles (BS, BS2, PA) work differently than normal styles. Since these styles can only be used as an opener from stealth, these styles have had the DPS portion coded out and just add a static damage value. This allows for assassins to use fast weapons and still hit hard with their assassination styles. Furthermore, since the assassination styles add a static damage amount, faster weapons actually allow for a higher DPS than slower weapons in this case. Thus, one can debate the benefits of a slow assassination weapon versus a fast one. Perforate Artery Cap = 75 + Critical Strike Spec * 9 + Nonstyle Cap Backstab II Cap = 45 + Critical Strike Spec * 6 + Nonstyle Cap Backstab I Cap = ~5 + Critical Strike Spec * 14 / 3 + Nonstyle Cap |
![]() |
|
|
bah ça augmente le cap ainsi que le bonus de style, donc tu taperas forcement plus fort avec 50 que 34, j'avais essayé avec mon sb et j'ai clairement senti la différence.
|
![]() |
|
|
Je vais tester un petit 50 DW alors !
|
![]() |
|
|
J'ai joué du 9L au 11L en 50DW, j'en ai de très bons souvenirs !
Coucou ici' ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#109902 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#109902 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|