sicaire slash/estoc wadizit?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'egrene les sujets sur le sicaire. Et je vois une majorité de SC spec slash.
Et la, jynicomprendplurien.

Pourquoi ce engouement pour le slash (/ lol!)?
La spec estoc est elle obsolete?
DW supplante t'elle la spec AS?

Mais que se passe t'il? Je n'y comprends plus rien!

Le sarrasin en slash, il vaut quoi face au breton?

Merci pour les réponses

ben le slash j'y vois surtout l'avantage d'un sc beaucoup plus simple a calculer et de très bonne arme a disposition

l'estoc je ne vois pas vraiment d'intérêt au jour d'aujourd'hui, depuis la disparition du stun direct sur esquive...

pour la spe AS je n'accroche vraiment pas, le pa stun ok c'est une obligation mais en anytime moyen, tant qu'on passe pas la chaine sous esquive je trouve l'AS très limitée, le DW fait bien plus mal en moyenne (ce sont mes conclusions), le penumbra suffit largement pour empêcher une cible de fuir, les coups de côtés sont sympas aussi, le stun sur esquive est la, enfin le DW n'est pas à négliger

edit : j'avais oublié le sarrasin, ca change pas grand chose, on perds un peu en force et constit mais bon c'est pas ca qui fait la différence
La trés bonne arme dont tu parles, c'est l'epée ml 10?
Que fait elle en particulier?
Main droite ou main gauche?

Merci
Citation :
Publié par Hitchy
La trés bonne arme dont tu parles, c'est l'epée ml 10?
Que fait elle en particulier?
Main droite ou main gauche?

Merci
j'ai oublié les "s" dans la phrase

il y a plusieurs bonnes armes intéressantes en tranchant

la lame ml10 a un proc pet (fait pop une illusions qui frappe a 200 environ l'ennemi pendant plusieurs round)

ca fait très mal quand ca proc et ca peut souvent retourner une situation, mais vu le prix pratiqué c'est du délire, le proc ne vaut pas plus de 200pp à mes yeux
400pp stav
faut pas oublié que beaucoup de sc sont en conflag main gauche ( enfin pour ma part jai 2 illusion+1 conflag de rechange , mais c est un sacré budget ou un paquet d'heure en ml10)


donc Slash>estoc rien que pour la facilité sur la sc on va dire, et les différentes cibles croisées ( on croise plus d'assassin chasseur etc, que de war chaman valky en solo :d)
Citation :
Publié par stav
ben le slash j'y vois surtout l'avantage d'un sc beaucoup plus simple a calculer et de très bonne arme a disposition

l'estoc je ne vois pas vraiment d'intérêt au jour d'aujourd'hui, depuis la disparition du stun direct sur esquive...

pour la spe AS je n'accroche vraiment pas, le pa stun ok c'est une obligation mais en anytime moyen, tant qu'on passe pas la chaine sous esquive je trouve l'AS très limitée, le DW fait bien plus mal en moyenne (ce sont mes conclusions), le penumbra suffit largement pour empêcher une cible de fuir, les coups de côtés sont sympas aussi, le stun sur esquive est la, enfin le DW n'est pas à négliger

edit : j'avais oublié le sarrasin, ca change pas grand chose, on perds un peu en force et constit mais bon c'est pas ca qui fait la différence
bah meme en slash tu n'a pas (plus?) de stun direct sur esquive.

par contre dès le 6L tu peux avoir accès au stun adc avec une spé 44/44, pouvoir utiliser l'anytime adc qui a un meilleur rapport niveau dgts que garrot + talon. niveau coup de côté, celui d'as fais très mal et surtout il debuff l'absorb.

en réactif sur l'esquive, y a rien de mieux que la spé as surtout si la chaine est couplé au debuff af de la chaine dual.

après faut avouer que les tranchantes ml 10 sont énorment, la drake est vraiment bien mais perso en étant sarasin sans avoir le budget requis pour tapper en stuff ml 10, je partirai bien plus sur du double legend estoc pour un aspect non négligeable de ces armes : le deal.
Citation :
Publié par tutout / pitbul
bah meme en slash tu n'a pas (plus?) de stun direct sur esquive.

par contre dès le 6L tu peux avoir accès au stun adc avec une spé 44/44, pouvoir utiliser l'anytime adc qui a un meilleur rapport niveau dgts que garrot + talon. niveau coup de côté, celui d'as fais très mal et surtout il debuff l'absorb.

en réactif sur l'esquive, y a rien de mieux que la spé as surtout si la chaine est couplé au debuff af de la chaine dual.

après faut avouer que les tranchantes ml 10 sont énorment, la drake est vraiment bien mais perso en étant sarasin sans avoir le budget requis pour tapper en stuff ml 10, je partirai bien plus sur du double legend estoc pour un aspect non négligeable de ces armes : le deal.
oui il n'y a pas de stun direct non plus mais c'est ce qui faisait l'intérêt de la spe estoc à l'époque

dans les fight aujourd'hui il y a très peu d'esquive entre 2 asn, surtout depuis le dernier patch avec 25% de bonus en deux armes donc on passe plus beaucoup de chaine sous esquive

perso si j'ai stun un mec je lui passe le coup de côté en AS et la je fais déjà bien assez mal en anytime DW

je joue avec 34 en AS et ca me convient, en mettant des tartes a 250/350 sur le dark tendrils sans proc légendaire, en tout cas le 50 AS ne me manque vraiment pas

ben justement le double légendaire c'est quand même assez restrictif, je me vois pas taper tout le temps avec ca, ou alors bien choisir les cibles, du coup être estoc pour ca je trouve que c'est limité, autant être tranchant et pouvoir passer en double legendaire quand on veut tout en utilisant d'autre arme à côté

le sarrasin ne perd que 10pts en force, j'en ai 368 a peu près sur le mien buffé, je perds presque rien en WS et ca frappe comme il faut même sans ml10, j'étais estoc au début, passer de l'un à l'autre ne m'a pas perturbé en tout cas

mais je pense qu'il faut tester soit même ce genre de chose, template et compagnie, ca colle plus a un style de jeu qu'a une classe d'après moi
c'est quoi la conflag?
Citation :
Publié par Hitchy
c'est quoi la conflag?
main gauche ml10
En général les sicaires avec qui j'ai le plus de mal sont spe estoc...

Normal me direz vous sur avec une ombre !


@ Stav : 34 as
Ca donne quoi t'es ouvertures sur une cible stuff ? T'es quel rang aussi ?
Si tu veux utiliser des armes ML10 : y a pas à tortiller du croupion : tu prends slash. J'ai testé les ML10 estoc...je suis retourné en slash.

En estoc ton WS est plus important MAIS : il te faut pour cela caper ta dext...

Donc a priori tu auras des trous en resist dans ta SC ou bien pas assez de USE dedans. Surtout avec des armes ML10.

Voila

Pour faire court : prend slash
au fait les armes ML10...

... c'est bien mais prévoit environ 250PP par arme en budget.

Soit 500PP pour les deux

Ou alors tu farm la ML10 en chaine pendant des années en espérant en plus que l'organisateur de la sortie n'est pas spé en vol de loots...

Toutes celles que j'ai : je les ai acheté en farmant des scales et des glass pour la revente.

Sinon belle épée ou armes légendaires, ca reste des valeurs sures
34 AS ? T'es quel rang ?

Parce que ça doit pas être folichon en ouverture ;|

Tu dois avoir un 50 DW je suppose, je trouve pas ça très intéressant, je vois au 11L, j'ai déjà plus de 44 en DW, et 50 AS, c'est bien suffisant, tu dois gagner 10 dégât par rapport à un 44 DW et tu dois perdre énormément en ouverture par rapport à un 50 AS. ;|
Citation :
Publié par wahnael
Bizarre perso j'ai 50 AS et 48 DW au 11L sicaire.

T'as mis que 44 pour UP quoi ?
J'ai dis " j'ai plus de 44 ", je me souvenais plus exactement, j'ai 48 aussi ;p
Citation :
Publié par wahnael
au fait les armes ML10...

... c'est bien mais prévoit environ 250PP par arme en budget.

Soit 500PP pour les deux

Ou alors tu farm la ML10 en chaine pendant des années en espérant en plus que l'organisateur de la sortie n'est pas spé en vol de loots...

Toutes celles que j'ai : je les ai acheté en farmant des scales et des glass pour la revente.

Sinon belle épée ou armes légendaires, ca reste des valeurs sures

Aie ca fait pas plaisir a lire tout ca.
Moi qui pensait candidement organiser quelques raids ml10 sur alb prochainement, ca refroidi.
Pourquoi il faut l'enchainer pendant des annees? les armes tombent trop rarement?
Et pourquoi le prix des lames ml10 est devenu si exorbitant? Il y a 6 mois j'ai acheter les miennes 190pp l'unite et je trouvais ca deja excessivement cher!

Il me manque encore 5 Astral balde pour pouvoir switch convenablement
Citation :
Publié par Jagz
En général les sicaires avec qui j'ai le plus de mal sont spe estoc...

Normal me direz vous sur avec une ombre !


@ Stav : 34 as
Ca donne quoi t'es ouvertures sur une cible stuff ? T'es quel rang aussi ?
Citation :
Publié par Hythz .
34 AS ? T'es quel rang ?

Parce que ça doit pas être folichon en ouverture ;|

Tu dois avoir un 50 DW je suppose, je trouve pas ça très intéressant, je vois au 11L, j'ai déjà plus de 44 en DW, et 50 AS, c'est bien suffisant, tu dois gagner 10 dégât par rapport à un 44 DW et tu dois perdre énormément en ouverture par rapport à un 50 AS. ;|
entre 34 as et 50 as j'ai vu une différence de 150 a 200 sur un pa, maximum

et vu la différence entre un garrot et un dark tendrils j'y gagne largement, en tout cas je suis convaincu que ma spe actuelle est plus brutale que mon ancienne dans mon cas, libre à vous de tirer vos conclusions avec vos persos

et je suis 9L2 je crois, je ne joue plus
150 200 ca me parait faible entre 34 et 50 sur un PA.

Après, le truc c'est qu'on parle pas forcément du garrot, mais surtout du garrot + talon ou même la chain sur evade.

Je doute que le GR de dark tendrils soit mieux que celui d'un enchaînement.. ~

Après, je n'ai jamais test le 50 Dual, sachant que j'ai 48, je me vois pas mettre 34 AS 50 dual et X slash.
Citation :
Publié par Hythz .
150 200 ca me parait faible entre 34 et 50 sur un PA.

Après, le truc c'est qu'on parle pas forcément du garrot, mais surtout du garrot + talon ou même la chain sur evade.

Je doute que le GR de dark tendrils soit mieux que celui d'un enchaînement.. ~

Après, je n'ai jamais test le 50 Dual, sachant que j'ai 48, je me vois pas mettre 34 AS 50 dual et X slash.

vu le peu d'occasion qu'on a pour passer une chaine sur esquive, surtout depuis les 25% bonus deux armes (je parle asn vs asn) il vaut mieux être sur de pouvoir faire mal quoi qu'il arrive en anytime plutot que d'attendre sagement une esquive pour pouvoir enfin faire du deal

et je parle même pas des cible du genre soigneur buffer voir magot du genre warlock, t'y passera jamais une chaine sous esquive et le garrot est loin de deal assez, je le répète dans mon cas et pour mon gameplay j'ai vu une grosse difference de dps dans toutes les situations, le 34 as c'est un choix pour garder juste le stun après pa mais a ton rang il y a d'autre template qui s'en inspire qui seront largement mieux que ton 50 as

edit : et non on perds pas des masses au pa, je faisais toujours de bon scores
Citation :
Publié par stav
vu le peu d'occasion qu'on a pour passer une chaine sur esquive, surtout depuis les 25% bonus deux armes (je parle asn vs asn) il vaut mieux être sur de pouvoir faire mal quoi qu'il arrive en anytime plutot que d'attendre sagement une esquive pour pouvoir enfin faire du deal

et je parle même pas des cible du genre soigneur buffer voir magot du genre warlock, t'y passera jamais une chaine sous esquive et le garrot est loin de deal assez, je le répète dans mon cas et pour mon gameplay j'ai vu une grosse difference de dps dans toutes les situations, le 34 as c'est un choix pour garder juste le stun après pa mais a ton rang il y a d'autre template qui s'en inspire qui seront largement mieux que ton 50 as

edit : et non on perds pas des masses au pa, je faisais toujours de bon scores
Le problème, c'est que je vois difficilement comment tu farm un WL, avec 34 AS, déjà avec 50 j'ai du mal à OS, je le tue " juste " sous le stun en général.
Et puis bon, un mage ou un heal, tu le tues sans style hein.. ~

Ensuite, largement mieux que 50 AS 48 dual il doit y avoir.. 50 AS 50 dual, pour perdre en tranchant quoi, et ne plus avoir le 51 modifié. Sinon, je vois pas ce qu'il y'a de largement mieux ( dans ton cas, surement 50 dual 48 as ? ;o )

2 points ( entre mes 48 dual et tes 50 dual ) ca représente rien IG quasiment, donc je doute que mon template soit inférieur au tiens en terme de deal..
Citation :
Publié par Hythz .
Le problème, c'est que je vois difficilement comment tu farm un WL, avec 34 AS, déjà avec 50 j'ai du mal à OS, je le tue " juste " sous le stun en général.
Et puis bon, un mage ou un heal, tu le tues sans style hein.. ~

Ensuite, largement mieux que 50 AS 48 dual il doit y avoir.. 50 AS 50 dual, pour perdre en tranchant quoi, et ne plus avoir le 51 modifié. Sinon, je vois pas ce qu'il y'a de largement mieux ( dans ton cas, surement 50 dual 48 as ? ;o )

2 points ( entre mes 48 dual et tes 50 dual ) ca représente rien IG quasiment, donc je doute que mon template soit inférieur au tiens en terme de deal..
un mage ou un heal tu le tues sans style --> on doit pas avoir les mêmes ennemis, et le but d'un bon template c'est de pouvoir tuer le plus rapidement possible, en chaine anytime 50 as et 50 dw je faisais 100pts de degats en moins environ avec le 50 as par coup, entre les ih, les 5L les uses et j'en passe ca devient rare qu'un PA stun suffisent donc pouvoir deal rapidement après est un gros atout

tu rencontre un WL, tu le pa stun il purge il se remet a 100%, avec les anytimes CS tu feras jamais assez mal pour le tuer derrière, en DW en se demerdant ca passe beaucoup plus souvent

à ton rang c'est vrai que tu peux avoir un template fumé mais tout le monde n'est pas 11L, et à partir du soir ou je suis passé a 50 dw à la place du 50as jusqu'au jour ou j'ai stop je n'ai jamais regretté bien au contraire, donc pour moi et je le redis une 3eme fois pour MON gameplay et tant que je ne serais pas 11L jamais je ne repasserai en 50 as, et encore une fois : je n'impose a personne mon template, faites vos propres essais
J'ai pas mal tourner en Shadowmerc. La spé a plein d'avantages, comme le style anytime douloureux, le style 50 de face douloureux aussi quand ca straffe pas en face, le stun sur enchainement reactif esquive, la chaine de positionnels...

Seulement à mon rang de l'époque (6L) la spé n'est pas vraiment viable comparé aux 50as classiques. Rien qu'en changeant du 50dw au 50as j'ai du gagné 100 en dommages par round et la chaine sur esquive (facile a placée sauf sur mago, healers - ceux qui tapent pas quoi ) est vraiment dévastatrice.

Par contre, je pense qu'apres le 8L, la spé 50dw devient surement tres efficace, la spé globale pouvant etre plus equilibree grace au rang et l'anytime doit vraiment piqué, bien plus que le garrot+talon d'achille ca c'est sur!

Citation :
déjà avec 50 j'ai du mal à OS, je le tue " juste " sous le stun en général.
Comment tu fais Hythz? Je suis pas 11L, mais en face, moi les WL, ils purgent et moc chain drain... ca tabasse.

Citation :
jusqu'au jour ou j'ai stop
Un peu hors sujet, mais pourquoi t'as stop Stav? manque de temps au a cause du jeu en lui meme?
Citation :
Publié par Polter Gheist
Comment tu fais Hythz? Je suis pas 11L, mais en face, moi les WL, ils purgent et moc chain drain... ca tabasse.
ben au 11L, il doit avoir viper 5.

poison dd en main droite + dot en main gauche, perso avec mon ombre c'était rare que je passe + de 2 round sur un mago avec une ouverture PA.

sinon je comprends pas vraiment le 34as, quand je jouais le sic, pour le 9L je visais le 50 dual, 44 as.

je comprends pas qu'on puisse se passer du style 44 as, surtout que la chaine sur esquive aura plus de chances de passer comparé à avant.
et se retrouver avec 35 - 40% d'esquive contre un mec qui a deux armes, ça me parait tout à fait honnorable niveau esquive sur un fight.
Citation :
Publié par Polter Gheist
Comment tu fais Hythz? Je suis pas 11L, mais en face, moi les WL, ils purgent et moc chain drain... ca tabasse.
Crippling+disease+LoS+refufu+achtungkaput.
Jouez bien, jouez malin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés