[ACTU] Programme de Mobilisation de faction d’Aion

Répondre
Partager Rechercher
Salutations Daevas !

Dernièrement, nous avons travaillé sur de nombreux projets afin d’accroitre nos populations et d’améliorer votre expérience de jeu. L’un des projets que nous avons mis au point est le Programme de Mobilisation de faction. À l’heure actuelle, ce programme se concentre sur la race asmodienne. Notre objectif est de démarrer ce Programme de Mobilisation de faction sur tous les serveurs lors du lancement de la mise à jour 2.5.
Certains serveurs nord-américains et européens auront un programme un peu plus poussé que d’autres afin d’accroitre la population asmodienne via la création de personnages, la réactivation de comptes et les transferts de personnages. La faction concernée par notre Programme de Mobilisation de faction bénéficiera de l’événement les Portes de l’aventure plus fréquemment et découvrira les Primes de Siège de Forteresses. Lorsque la date de lancement de ce programme approchera, nous identifierons les serveurs concernés et nous publierons plus de détails sur les primes liées aux sièges.

Pack de récompense à la creation d’Asmodiens – Tous les serveurs
Afin d’aider la création et la progression des personnages Asmodiens, tous les joueurs possédant un asmodien de niveau supérieur ou égal à 10, quel que soit le serveur, recevra un grand nombre d'Amulettes de Berdin. Ces amulettes donnent 50 % d’expérience supplémentaire sur les combats, l’extraction et les métiers. L’effet dure 1 heure et vous pouvez en réutiliser une toute les heures.

L’emprise des Balaurs aux Abysses – Serveurs sélectionnés uniquement
Dans le cadre de cette exploration, lorsque la mise à jour Aion 2.5 - Empyrean Calling sera appliquée sur les serveurs de jeu, nous réinitialiserons les forteresses de manières à ce que les Balaurs les possèdent en totalité. Nous étudierons la possibilité d’autres emprises des Balaurs sur les Abysses au fur et à mesure du programme.

Les Portes de l’aventure – Serveurs sélectionnés uniquement
Nous activerons cet événement de manière plus régulière, comme nous avons fait dans le passé avec notre événement sur les brèches. Au cours de celui-ci, des portails spéciaux permettront aux Asmodiens d’entrer dans diverses instances, même si elles sont contrôlées par la faction opposée. En tant qu’Asmodien, vous aurez accès à plusieurs instances de forteresses de la strate supérieure des Abysses ainsi qu'aux Abysses confinés de la Forteresse Divine, directement à partir de Primum. De même, le Défilé de Silentera sera accessible depuis la Forteresse de Gelkmaros.

Primes de Siège de Forteresses – Serveurs sélectionnés uniquement
Ce programme hebdomadaire récompensera les Asmodiens des serveurs sélectionnés à chaque reprise de forteresse. Chaque assaut victorieux comptera pour la prime finale de chaque semaine. Les primes seront constituées de médailles et seront distribuées à chaque Asmodien à partir d’un certain niveau. Le niveau des médailles et leur nombre seront déterminés en fonction des forteresses capturées.

Posté le 12/05/2011 par Arathaur

source : Site Officiel
Le soucis est que pendant des mois entier sur urthem par exemple la domination était totalement Asmodiennes ! Les elyos on jamais rien eu ... ! deux semaine après que les elyos on réussit a prendre par au rvr avec une légère domination il y a eu l’évent porte ouverte ... !

Maintenant que les asmodiens sont juste démotive et que leur lead ayant pris de joli revers préfère abandonner au lieu de se souder les coudes ... préfère abandonner et dire qu'ils sont en sous effectif ! Oui pour le rvr mais non pour le serveur car il n'y a plus de mobilisation et de motivation de leur coté ! Maintenant on dis qu'il auront le droit a tous mm s'il ont rien :O

C'est complétement détruire le rvr sa voudra dire que mm si vous avez les forto les autres ils auront carrément les TP et pourront mm éviter de se faire camper pour les officiers ><

des choses comme sa qui font que NC abuse vraiment et que leur disposition a améliorer le pvp sur leur serveur est a laisser a désirer !
Citation :
Publié par wolfi41
les elyos ralent mais pendant ce temps ils se gavent de médailles avec toute les fortos. Comme quoi...
huhu, innocent que tu est. Tu crois que "tout" les elyos en profite ?
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Osef ! Divine Balaur = pvp quand même !
Mais tu pvp pas Je te vois jamais avec ma isa ! en plus me fait Gank tt le temps en buss gelk paradise island !
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Mais tu pvp pas Je te vois jamais avec ma isa ! en plus me fait Gank tt le temps en buss gelk paradise island !
J'pvp quand j'peux me connecter surtout et que j'ai pas mes compos à refaire , chuis une casu du temps de jeu.

Et j'aimais bien aller à l'oeil avec les potos.
Même si l'objectif des ces mesures est louable, je pense qu'elles seront inefficaces, ou carrément contre-productives. Rendre la vie de la faction dominée meilleure, c'est bien. Mais si c'est au point de la rendre confortable dans cette position, les choses ne sont pas prêtes de changer.
Citation :
Publié par houdin le magicien
C'est juste pour insister sur le fait que les factions sont bien équilibrées et qu'ils ont super bien géré les fusions;P
Urtem a été dominé par les asmos pendant 6 mois, on croyait tous qu'on avait atteint le point de non-retour. Et d'un coup, paf, deux mois après la fin des migrations, les élyséens prennent l'avantage,e t ça fait trois mois que c'est comme ça. Alors NCSoft a bon dos, mais les joueurs sont tout autant fautifs (voire plus)
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Le soucis est que pendant des mois entier sur urthem par exemple la domination était totalement Asmodiennes ! Les elyos on jamais rien eu ... ! deux semaine après que les elyos on réussit a prendre par au rvr avec une légère domination il y a eu l’évent porte ouverte ... !

Faux, à moins que tu confondes Urtem et Vidar, il semble que pré fusion, ça alternait la domination... post fusion, 3 mois asmos et depuis elys... Pour ce que ça a servi le truc porte ouverte, c'est vrai que tout le monde farme les instances..

Maintenant que les asmodiens sont juste démotive et que leur lead ayant pris de joli revers préfère abandonner au lieu de se souder les coudes ... préfère abandonner et dire qu'ils sont en sous effectif ! Oui pour le rvr mais non pour le serveur car il n'y a plus de mobilisation et de motivation de leur coté ! Maintenant on dis qu'il auront le droit a tous mm s'il ont rien :O

Faux, y a de la mobilisation quand on arrive à mobiliser... pour que les elys arrivent avec leur porte avion + transfos pour souffler la malheureuse mobilisation... Déjà quand on a 3 cohortes on est content... Par contre quand on se fait rouler dessus, chat échaudé craint l'eau froide. Et la fois d'après c'est encore plus dur de mobiliser.
Nos RL en ont eu marre de se faire cracher dessus par des ptits "cons" (excusez le langage), ils n'ont pas jeté l'éponge comme ça mais merci pour eux et tout ce qu'ils ont donné de leur temps. Depuis ils sont partis sur d'autres MMO..
Et re-faux pour le fait qu'on se plaint d'être en sous-nombre, on l'est, en sous nombre... Cf les posts d'Hayate qui a tenu avec des elys un recensement de la population mais np..
D'ailleurs NCsoft ils doivent être trop cons pour vouloir avantager une faction par rapport à une autre sans raison hein, c'est vrai que le piquet de grève/menace de boycott des elys ils l'attendaient pas, mais alors du tout...

C'est complétement détruire le rvr sa voudra dire que mm si vous avez les forto les autres ils auront carrément les TP et pourront mm éviter de se faire camper pour les officiers ><

Encore faux, pour qu'on se fasse camper, faut déjà qu'on puisse tag et ça même avec leur event qui ressemble plus à une rustine d'urgence qu'à une vraie solution, bah c'est pas gagné (bah oui on sera toujours moins que vous)

des choses comme sa qui font que NC abuse vraiment et que leur disposition a améliorer le pvp sur leur serveur est a laisser a désirer !
Si t'as de meilleures idées pour relancer le serveur côté asmodien, je t'en prie, envoie donc tes suggestions au support, ils ont besoin de cerveaux brillants..

Et merci pour la désinformation au passage.
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Si t'as de meilleures idées pour relancer le serveur côté asmodien, je t'en prie, envoie donc tes suggestions au support, ils ont besoin de cerveaux brillants..

Et merci pour la désinformation au passage.
dans le genre, tu es pas contraire toi... Sinon j'ai ri a la lecture de la non-domination des asmos sur Urtem post-fusion. Enfin tu parles de cerveau brillant, mais je ne te vois rien proposer, facile...

Nice desinformation au passage...
Traduction:
Urtem pré fusion: alternance de domination (un coup c'est toi un coup c'est moi), Vidar pré fusion: domination asmodienne sauf en période de vacances scolaires. Post fusion: Alternance au début, à dominance asmo, période de démobilisation ely, déchirement asmo et ensuite ely depuis quelques mois.


Je vois pas où je dis que les asmos n'ont pas dominé post fusion... d'ailleurs c'est dû à la démobilisation massive des elys combinée aux transferts gratuits non contrôlés... avec pour résultat les transferts et création possibles uniquement pour les elys... Encore un superbe exemple de gestion de la part de NCsoft.
Y avait quand même de sacrés affrontements après la fusion.

Et ça n'a duré qu'un temps. D'ailleurs je ne nie pas la superbe remotivation elyos non plus... Ils les ont mérité leurs fortos.


Et tu noteras que je ne donne pas mon avis sur le programme de sauvetage, vu que malheureusement, c'est du "faute de mieux"... Je réagis juste aux énormités de Yoo.

J'en pense plus rien si ce n'est que j'espère... ça fait longtemps qu'on espère, qu'on essaie. Mais je vois tellement d'elys proposer des trucs que je me demande pourquoi ils le disent pas au support. Tu me diras, ça risque pas d'être pire x)

Je vois mal NCsoft investir de l'argent et du temps dans un plan de relance (lol) qui tienne la route, surtout dans un jeu qui aura 2 ans en Europe avec des abos sur la pente descendante, et où la majorité lorgne sur les futurs MMO comme le messie...
Citation :
Publié par Sorcellerie/Morticia
Jai des doutes... On etais dominé durant cette periode. Il y a certain asmo recherchant le defi qui viendrai sur serveur dominé mais, pas bcp...

Je sais pas, j'ai quand même l'impression qu'il y a beaucoup plus de twink 50 qu'avant. Et vu comme on se fait dépop en abysse, soit ils ont vraiment réussis à mobilisé beaucoup de monde (2 ligues et demi au dernier rvr) alors qu'auparavant si ca atteignait 1 ligue c'était déjà énorme.

Mais bon, tant mieux d'un coté, au moins on peut tenter de se friter pour les fortos^^.
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Faux, y a de la mobilisation quand on arrive à mobiliser... pour que les elys arrivent avec leur porte avion + transfos pour souffler la malheureuse mobilisation... Déjà quand on a 3 cohortes on est content... Par contre quand on se fait rouler dessus, chat échaudé craint l'eau froide. Et la fois d'après c'est encore plus dur de mobiliser.
mais alors la

les ely ce sont fais roulé dessus pendant des mois avec exactement ce que tu décris alors quand c'est vous qui dominé c'est normal et quand les ely domine c'est un scandale c'est ca ?????

j'ai qu'une chose a dire..... chacun sont tour
Citation :
Publié par Mr Jo-47
j'ai qu'une chose a dire..... chacun sont tour
Sur un bon jeu PvP il devrait y avoir de la mobilisation tout l'temps et pas à tour de rôle.
Le problème dans Aion c'est que la faction qui possède la divine va forcément posséder les fortos strat sup et côté Balauréa elle dominera le plus souvent ...

Il faudrai qu'on puisse voir des serveurs avec une factions qui contrôle la divine et l'autre les strats sup avec des attaques à Inggi et Gelk de temps en temps.
La faction la plus dominé devrai avoir accés à plusieurs transfo (gouverneur, généraux pour les aider à reprendre le dessus) et inversement.
Mais le system RvR n'est pas assez élaboré ... ca ce limite à un dredgion par ci un dredgion par là ... ou courir après un ély pour essayer d'avoir une médaille ou mieux encore farmer le repop des pnjs ...

Le point positif c'est que NcSoft à compris au bout de quelques années qu'il y a des déséquilibres énorme et que ça casse complétement des soirées RvR.
Dommage que cela ce face par des events et non naturellement par le "contenu du jeu"
Citation :
La faction la plus dominé devrai avoir accés à plusieurs transfo (gouverneur, généraux pour les aider à reprendre le dessus) et inversement.
Il y a le même nombre de transfos des deux côtés...
Citation :
Publié par Mr Jo-47
mais alors la

les ely ce sont fais roulé dessus pendant des mois avec exactement ce que tu décris alors quand c'est vous qui dominé c'est normal et quand les ely domine c'est un scandale c'est ca ?????

j'ai qu'une chose a dire..... chacun sont tour

exactement ...mais ils semblent avoir la mémoire courte ou préfèrent oublier quand ça les arrangent


j ai rien contre qu il ait un bonus d aide pour remonter le cap seulement si ce bonus s appliquera aussi au ely quand la roue tournera ( elle tourne toujours )

mais la rien n est écrit c est juste asmo .... asmo ...asmo
Citation :
Publié par keenan
exactement ...mais ils semblent avoir la mémoire courte ou préfèrent oublier quand ça les arrangent


j ai rien contre qu il ait un bonus d aide pour remonter le cap seulement si ce bonus s appliquera aussi au ely quand la roue tournera ( elle tourne toujours )

mais la rien n est écrit c est juste asmo .... asmo ...asmo
Et confirmé par Elkinah sur le forum officiel que ce seras mis en place pour les elyos si la roue tourne, faut apprendre à lire -_-.

Citation :
Je comprends votre avis à tous, mais j’aimerais apporter quelques précisions au sujet de ce programme.

Notre démarche consiste à aider les factions dominées. Or, à l’heure actuelle, il s’agit la faction asmodienne sur la quasi-totalité des serveurs. Ainsi cette première édition se concentre sur les Asmodiens uniquement. Cela ne veut pas dire que nous n’aideront pas les Elyséens à l’avenir. Nous évaluerons la situation de chaque serveur régulièrement et nous adapterons le programme en fonction des résultats obtenus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés