[ACTU] Programme de Mobilisation de faction d’Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Jo-47
mais alors la

les ely ce sont fais roulé dessus pendant des mois avec exactement ce que tu décris alors quand c'est vous qui dominé c'est normal et quand les ely domine c'est un scandale c'est ca ?????

j'ai qu'une chose a dire..... chacun sont tour
Je vois pas où j'ai dit que c'était un scandale? A vrai dire même je m'en fous x)

Dès qu'on ose dire qu'on se fait rouler dessus c'est forcément honteux, scandaleux? LOL

Bah non en fait c'est le jeu, on fait de la merde, tout le monde s'en fout et apparemment on se complaît même dedans (la merde) vu que je viens d'apprendre sur le fofo off d'un ely qu'on a plusieurs alliances asmos et j'étais même pas au courant x)

Je réponds juste aux affirmations de Yoo, c'est bon vous pouvez ranger vos fourches et vos balais de vierges effarouchées... nan mais je vous jure
C'est facile de dire des choses sans chiffre ou même savoir ce qui ce passe sur le serveur.
Quand on a commencé à voir des problème en RvR (Du mal a tenir les def on a fait certaine chose comme des tableau avec les mobilisation avec aide des elys)
https://spreadsheets.google.com/ccc?...CIKVruUP#gid=0

1) On voie très bien le problème en ce moment notre mobilisation et la leurs.
2) dire de la merde aux joueur qui tente de faire bouger le serveur he bien beaucoup, on eu marre de leurs aptitude a ...... au lieu de venir tenté de changer donc cela aider pas non plus pour les mobilisation vus que les joueurs vont en besh HM mode loci.

3) Il y a toujours des RL sur le serveur pour faire du RvR.
Citation :
Publié par Primura
Il y a le même nombre de transfos des deux côtés...
Je me suis mal fait comprendre (^^)
La faction qui est dominé devrai avoir le droit à plus de transfo que la normal pour les aider à reprendre le dessus le temps que le taux d’affluence remonte à un équilibre stable.
Au lieu d'un gouverneur par exemple il pourrait y en avoir 3 maximum pour la faction dominé.
Citation :
Publié par sha'vre
Et confirmé par Elkinah sur le forum officiel que ce seras mis en place pour les elyos si la roue tourne,
ha merci de l info c est déjà ça
Citation :
Publié par sha'vre
faut apprendre à lire -_-.
je répond a un sujet de Zalasmael sur une annonce de Arathaur après avoir lu les réponses et sur un site : JOL .....

alors tu comprendras que j ai pas a aller lire un autre forum ( officiel ou pas ) pour répondre ici

ou la prochaine fois tu me diras de lire un site coréen ?
Citation :
Publié par Boriak
Je me suis mal fait comprendre (^^)
La faction qui est dominé devrai avoir le droit à plus de transfo que la normal pour les aider à reprendre le dessus le temps que le taux d’affluence remonte à un équilibre stable.
Au lieu d'un gouverneur par exemple il pourrait y en avoir 3 maximum pour la faction dominé.
Ca changerait rien, car généralement dans les factions dominées, les transfos s'en foutent à 90% du RvR
Citation :
Publié par Primura
Ca changerait rien, car généralement dans les factions dominées, les transfos s'en foutent à 90% du RvR
Oui je suis daccord. Mais là encore à NcSoft d'agir et de pénaliser tous les grader qui farm le dred 3 fois par jours ... et forto strat sup sans arrêt et qui ne participe à aucun RvR.

Ajouter à system de politique qui pénaliserai ces gens la par une baisse journalière de PA ou par une suspension de la transfo, il faut mettre en place un tableau avec tous les 5 étoiles + de marqué et avec leur nombre de participation en forto strat inf/sup/balauréa et après faites voter la faction ! Non au slacker ca casse le RvR.

J'en viens au system de politique de Tera online, on ne connait pas trop comment ça marche mais c'est comme ça qu'un jeu devient super intéressant !
Tout le monde n a pas une connexion 100 mega en fibre optique pour participer au rvr !

Et pour ce stuff faut bien pvp sauvage , dred et instance forto .

Ce que tu dit peut etre bien si tout le monde avait la meme connexion .

Perso je suis a meme pas 1Mega de connexion , le rvr j oublie , 2 minute de décalage avec la réalité et ce qu il ce passe sur mon pc ....transfo avec un decalage aussi abusé , ou est l interet ?.
Bin j'suis en pleine campagne je télécharge 50K/s pas de haut débit, j'ai changé de PC il y a peu, j'ai installé Leatrix Latency et j'arrive à RvR.

Bien sur qu'il faut faire des dred et forto pour ce stuff, mais ca devient n'importe quoi on voit des gros slacker qui ne fond aucun PvP/RvR et qui sont full stuff PvP ... aujourd'hui pour atteindre une transfo c'est 1M100 de PA en moyenne sur un serveur ... j’espère que la 2.5 va leur faire claker tous leurs PA
c'est pas demain la veille qu'on verra des full 55 abyssal éternel faut pas y rêver...

avoir 1m d'ap c'est bien mais j'en connais pas beaucoup qui ont 1million d'ap et qui farm les médailles de platine...donc avant de voir des mec en full éternel abyssal 55...la 4.0 sera deja sortie...d'autant que le mec en abyssal 55 éternel aura le meilleur stuff du jeu jusqu'au prochain équivalent miragent 60...oui y'en en aura un, ça semble d'une logique dans aion...prêt a parié 100millions qu'il en faudra 1 milliard pour l'avoir

Ce ci étant y'aura pas plus de pvp en 2.5 mais beaucoup plus de pve, ce qui fera pas de mal ça évitera de farmé 8h par jour pour s'acheter du stuff au lieu de bashé deux instances actuel bien lourdingues

sinon pour faire du rvr ça vient autant de la connexion que de l'ordi faut les deux...ce ci dit 4mega ça suffit vu que j'y arrive largement avec en defense ou attaque forto...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés